Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Je ne sais pas ou ouvrir cette nouvelle discussion , au pire elle sera trasferai dans une autre section :)

Je poste pour proposer une ides un heritage inter serveur , je joue sur serveur pve et sur serveur pvp , je dois payer le double pour pouvoir debloquer les avantage heritage ou autre , mes succe son partager , ma fortune egalemen etc............ Et je relance aussi le sujet des bg inter serveur au passage, ainssi qun systeme de classement pvp par serveur ou mieu INTER SERVEUR :)

Posted

+1 pour l'heritage par compte et pas par serveur

-1 pour un classement pvp inter serveur. ca n'a aucun sens (du moisn ca n'en aurait aucun si les joueurs n'etaient pas si idiots) de mettre ensemble des personnes d'un serveur pvp et d'un serveur pve, dans un meme classement (de meme pour les ZdG inter serveur d'ailleurs)

Posted
Pour moi un classement pvp aurai un sens, celui de la competition, ces ce qui pousse letre humain a aller toujour plus loin, a vouloir toujour faire mieux. Sans classement, je ne vois pas linterai detre full stuf. Dans tous les sport ya un classement. et le pvp est un sport :-)
  • Create New...