Jump to content

2.4 equilibrage d'équipes, recherche de groupe, etc... en route pour la 1ère saison..


Sullexus

Recommended Posts

1er gros boulversement de la 2.4 : fini les team en mono classe!

(Enfin une justice!)

Tous roster se montant et lançant une recherche par groupe devront se composer ainsi : 2 heals 2 tanks 4 dps pour une team de 8 en bg ou bgc 4v4... (1 tank 2 dps 1 heal par groupe de 4 comme au pve...)

Seule une recherche en solo pu ne serait pas concernée... Arènes 4v4... bg 8v8......(avenir incertain)

Une seconde arène de huthball en préparation...ceux qui ont contribué à la pré-saison gagneront des distinctions en fonction de leur succès... (Nouveau titres)

Tableau ranking des équipes en bgc... Affichage des meilleurs en live se réactualisant en fonctions de leur victoires ou défaites....

Et ce n'est que le début... D'autres infos seront communiquées ultérieurement...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et tes sources proviennent de ?

 

En tout cas si source fiable, cette 2.4 va vraiment être interessante !

 

Source Cantina's tour Chicago, swtor guide et le reste est top secret... ;)

Pour le cross serveur .....=> en attente... Mais certaines de mes annonces ou réponses datant de quelque mois auraient du mettre la puce à l'oreille... "Car tout se passe comme prévu giguiguigui!..."(cf Dark Sidious).

 

HK52 : 'hypothèse maître' : "Imaginons que pour la constitution d'une team bgc le jeu impose IG une liste des joueurs et remplaçants composant la team chaque mois : 8 titulaires d'un "roster type" et 2 remplaçants... 'Analyse'

Auquel cas en cas d'absence d'un joueur titulaire : seul le remplaçant désigné par la guilde "serait" nécessaire... ou l'équipe "devrait" faire appel à une recherche pu pour compléter son roster...'réflexion en cours' cette équipe n'aurait plus d'excuse pour ne plus bgc en continu car 1 de ses membres est indisponible pour souci irl... D'un autre coté le 8v8 demandant de nombreux moyen demande plus de réflexions..."

A l'étude..."

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin la moitié des leaks proviennent du dataming. Or, si tu regardes bien, le datamining de la 2.3 était pas entièrement dans le vrai.

 

Par contre, tu m'as bien fait rire sur la compo-type.

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin la moitié des leaks proviennent du dataming. Or, si tu regardes bien, le datamining de la 2.3 était pas entièrement dans le vrai.

 

Par contre, tu m'as bien fait rire sur la compo-type.

 

Compo type déjà en place pour le pve HM(désormais) adaptée en recherche de groupe pvp... je ne sorts pas que le datamining de la 2.4, si non, je n'aurai pas édité de sujet la dessus...:cool:

Après il ne faudra pas se plaindre aussi sur le fait accompli : le jour ou l'annonce des changements majeurs est officielle dont cette recherche de groupe en HM. L'éditeur joue gros, il le sait.

Cette recherche de groupe sera faite ainsi : les teams bgc n'étant pas des casus : ils ont les rerolls et eut le temps nécessaire pour travailler sur les "roster type" qu'envisageaient les dev : et pas des compos "anti-jeu"comme on peut avoir avec 4 heal 4 dps ou une compo qui roulerait systématiquement sur une team en face avec les dps ou le heal "tendance du moment" (ce qui a tué le 8v8)... avec 4 fufu par exemple...

Certaines vidéos circulant sur Ytoube ne sont pas observée que par des joueurs... Coté Us il y a une grosse activité communautaire....

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

ils ont tués les RBG 8 v 8 je suis vraiment déçus,
La mauvaise nouvelle de la mise à jour 2.4, c'est la suppression des zones de guerre à 8 contre 8 dans la file d'attente classée. On est déçus mais pour de nombreuses raisons, peu de personnes y jouaient et nous ne les entretenions pas assez. C'est pourquoi nous les mettons de côté pour le moment. Rassembler huit amis et espérer que huit adversaires seraient là pour les affronter au même moment ET que les deux équipes seraient du même niveau se rapprochait du cauchemar pour les joueurs. Les zones de guerre classées reviendront peut-être si nous parvenons à résoudre les problèmes qui y sont liés et si les joueurs s'y intéressent. Nous sommes ravis de votre participation aux matches classés de pré-saison et en cadeau, nous offrirons deux titres spéciaux à l'occasion de la mise à jour 2.4. En parlant de pré-saison, nous vous laissons pour le moment un (bref) temps d'adaptation aux nouvelles parties classées avant de lancer la Saison 1. Restez à l'écoute : nous vous dévoilerons plus d'infos sur les titres spécial pré-saison et la Saison 1 d'ici au mois d'octobre !
Link to comment
Share on other sites

Le problème va surtout être pour les spé qui sont déjà quasi inutiles en 8v8.

 

L'AS spé dissimulation n'est déjà quasiment plus joué par personne, par exemple, et la recherche obligée de lopti max va lui mettre un coup d'arrêt définitif. Qui va s'amuser à en prendre un quand il peut choisir à la place un assassin spé déception ? Surtout qu'on voit de ces derniers partout , même si la plupart sont de gros nuls qui ont rollé parce que c'est la mode (comme pour les TE), il y en a forcément des bons.

 

Est-il également annoncé une refonte minimum des spé les moins compétitives, au moins ? Parce que sinon, les compos vont être vite vues : AS spé heal, assassin tank, maraudeur spé choc, assassin déception, et peut-être un dps distance genre TE pour la roulade. Ou pas, finalement.

Edited by athanase
Link to comment
Share on other sites

Sur le site officiel : mort du rbg 8v8 à la 2.4 :rak_02:

 

Le classé va être seulement en arène.

 

Et à terme le 8v8 sera accessible sans restrictions aux non-abonnés.

 

L'avenir du 8v8 en bgc est compromis renvoyé en état d'hibernation... le 4V4 ouvre sur le cross serveur... et les championnats cotés.

Après pour le 8v8 HM l'équilibrage des teams seraient de la partie donc rien n'est perdu...

et d'un autre coté il y aura des 4v4 inter guildes limitant les trolls kikimeter etc (voir de potentiels zizanie au sein d'une guilde... ouvrant sur la création d'une nouvelle guilde chez les rebelles qui se sentiraient offensés dans leur groupe.... La dessus c'est à prévoir!! Et l'Empereur a orchestré avec brio un coup de maître!) :D les transferts massifs vont être remis en cause prochainement car ce n'est pas le but premier d'un transfert... à la base...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Qu'ils introduisent les arènes, c'est bien. Les arènes cotées, c'est encore mieux, ça rajoute du contenu. Mais faire tout ça pour au final enlever le BGC 8vs8, c'est pour moi un non-sens. Vraiment très déçu :(
Link to comment
Share on other sites

Est-il également annoncé une refonte minimum des spé les moins compétitives, au moins ? Parce que sinon, les compos vont être vite vues : AS spé heal, assassin tank, maraudeur spé choc, assassin déception, et peut-être un dps distance genre TE pour la roulade. Ou pas, finalement.

 

A mon avis 50% des teams 4v4 vont se composer ainsi:

_ 1heal (malfrat/agent impérial),1 tank (rava/gardien), 2 CHOC (rava/gardien).

 

Après les grosses teams, ceux qui ont des paquet entre les jambes, vont jouer différemment:

_ 1 heal ( n'importe lequel ), 1 Tank ou 1 DPS distant ( n'importe lesquels ) et 2 DPS ( n'importe lesquels )

 

Mais ils seront en minorité .. On sait très bien que les joueurs de SWTOR recherchent la facilité .... y a qu'à voir ce qu'est devenu le RBG 8v8 ...

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Le RBG 8v8 ? Vous taguez tellement souvent que vous êtes les mieux placer pour en parler.

 

Ta vision du jeu est vraiment étriquée, voir obligatoirement un spé choc dans ta team semble réducteur, qui plus est a 4 c'est plus facile de se Dépacker pour éviter une grosse pression du smasher.

 

 

PS : Hâte de voir la réputation de GDV en arène, vous avez l'air d'être l'essence même de la création de ce nouveau mode Pvp.

 

Bisous mes amours.

Link to comment
Share on other sites

Lord Sidious : Mmm du GDV vs GDV : serez vous fairplay ou ce genre de match ne verra jamais le jour?... Mmm?:rolleyes::cool:

Il faut tester chaque membres au sein d'une guilde via ce 4V4 ^^

Les gagnants auront ainsi le privilège de faire parti du roster "of the dead!" de la guilde;) Les autres devront s’entrainer ou seront virés! Tel est la dure lois du 4V4! gnyark gnyark!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le RBG 8v8 ? Vous taguez tellement souvent que vous êtes les mieux placer pour en parler.

 

Ta vision du jeu est vraiment étriquée, voir obligatoirement un spé choc dans ta team semble réducteur, qui plus est a 4 c'est plus facile de se Dépacker pour éviter une grosse pression du smasher.

 

 

PS : Hâte de voir la réputation de GDV en arène, vous avez l'air d'être l'essence même de la création de ce nouveau mode Pvp.

 

Bisous mes amours.

 

Bonjour, qui es-tu ?

Sinon le bgc c'est tant mieux si ça disparaît, c'était plus du pvp sur la fin.

Un spé choc y'en aura un dans 50% des teams v4 comme tu dis Hozy, mais pas dans les bonnes (trop sensible aux dispells et à part contre les teams en bois y'a pas de multi en v4).

Par contre les assass on va en bouffer imo !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, comme ca m'etonnerai que vous ayiez participe a bcp d'arenes (comme tout le monde en fait), la question est:

 

Qui a t'il besoin d'etre?

 

Bah il attaque ma guilde j'aimerais qu'il se présente au moins. Est-ce trop demander ?

Link to comment
Share on other sites

Bah il attaque ma guilde j'aimerais qu'il se présente au moins. Est-ce trop demander ?

 

Mon coeur j'voulais pas attaquer ta guilde exemplaire, désolé. Vous êtes tellement irréprochable, et modeste.

 

Blanche-Neige réveille toi, vous êtes loin d'être honorable, sans tag RBG vous avez l'air de bien connaitre vos lacunes.

 

 

Signé le mystérieux FanBoy.

Link to comment
Share on other sites

Mon coeur j'voulais pas attaquer ta guilde exemplaire, désolé. Vous êtes tellement irréprochable, et modeste.

 

Blanche-Neige réveille toi, vous êtes loin d'être honorable, sans tag RBG vous avez l'air de bien connaitre vos lacunes.

 

 

Signé le mystérieux FanBoy.

 

Attaque qui tu veux mon grand mais le minimum c'est de te présenter.

Merci pour tous ces compliments ça me fait chaud au coeur !

Ça sent la rage quand mème :o

Bref, on essaye de tag à 3 mais c'est pas évident...

Puis le 8v8 Pvo e-pro feed 4 win c'est pas trop notre truc.

Link to comment
Share on other sites

Le RBG 8v8 ? Vous taguez tellement souvent que vous êtes les mieux placer pour en parler.

 

Ta vision du jeu est vraiment étriquée, voir obligatoirement un spé choc dans ta team semble réducteur, qui plus est a 4 c'est plus facile de se Dépacker pour éviter une grosse pression du smasher.

 

 

PS : Hâte de voir la réputation de GDV en arène, vous avez l'air d'être l'essence même de la création de ce nouveau mode Pvp.

 

Bisous mes amours.

 

La dernière fois qu'on a tag RBG, on a coulé le serveur Mantle ..... une fois qu'on a comprit comment mettre à notre avantage ( PvP ) les BG, en seulement 2semaines, la plupart des teams ont d'abord chain leave les BG voir arrêter de tagguer ...

 

Et faut arrêter la mauvaise foi ^^... Du ChoC y en a de partout ...

jusqu'à mon supermarché du coin y a du ChoC'apiks ......

 

En regardant des grosses team streamer leur arènes sur le PTS ... qu'es-ce qu'on voit ????

1 rava tank, 2 marau choc 1 malfrat heal ... Oui oui 50% de la compo c'est du choc ...

 

Alors arrêter de me parler de votre PvE on est pas dans la même cours :)

 

EDIT: @ Sullexus: Du GDV vs GDV, non ça se verra pas.

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

D'accord avec Flum: c'est bien simple: en arène on verra quoi: Marau/ Rava spé choc, malfrat heal, assassin spé dps: rien qu'avec 3 perso comme ça, tas 90% de chance de gagner.

 

Le marau claque son god mod de 10 000 ans + son fufu + ses skills de réduction de dégats, il a le temps de te tuer presque 2 fois d'affilé.

Le rava/guardien est une vraie plaie à buter et il te fout des chocs a 8 000, va chercher la logique la dedans...

L'assassin spé dps (spé folie si jme souviens bien): grosse blague: tu te fais buter en étant full stun 2 fois d'affilé puis il claque sa résilience tranquille pépère le bonhomme, sans compter son fufu hein :), un pti nerf des contrôle de l'assassin messieurs les dev, ça serait cool nan? Je ne parle meme pas de la spé hybride tank qui est une abomination de la nature....

Le malfrat heal quand il est bien joué est intombable. L'érudit heal, tu lui fous 2 dps sur la figure, il mange le sable de l'arène de tatooine par ses trous de nez. Le commando heal, il survi deja mieux que l'érudit mais bon vu sa lenteur, on finit par le buter plus ou moins facilement.

Le franc tireur/tireur d'élite, certes il fait mal, mais dès que tu lui tombes dessus tu lui fait super mal aussi donc je vais pas trop cracher sur cette classe.

Le commando/mercenaire dps: spé tri touche unbrain, ils font super mal, mais pareil que le franc tireur, tu lui tombes dessus, il mord plus ou moins la poussière vu le nombre de contrôle qu'il a a sa disposition.

 

Je précise que je joue avant garde et érudit pour ceux qui n'auraient pas compris :D.

Les classes parmis les plus useless du jeu à l'heure actuelle quoi.

Je précise également que j'ai une longue expérience des RBG, donc oui l'érudit est pour moi une classe useless de heal (dès lors qu'on est focus par plus d'un dps: survie de moule, anticast en boucle, impossible de placer un heal correct ). L'avant-garde je le joue en proto, il a un peu plus de survie qu'en pyro mais bon même si je talonne le dps des marau/rava spé choc, je n'ai pas l'impression de casser trois pattes à un cannard au niveau survie et contrôle de l'ennemi....

 

A quand un réequilibrage correct des classes avant de se lancer dans des arènes 4 vs 4. Je sais pas pourquoi mais il va avoir une épidémie de rerollite aigue de sentinelle/assassin/malfrat ;).

 

A bon entendeur, salut.

Edited by dieweb
Link to comment
Share on other sites

HOZY stop dire de la merde stp.

 

''La dernière fois qu'on a tag RBG, on a coulé le serveur Mantle ..... une fois qu'on a comprit comment mettre à notre avantage ( PvP ) les BG, en seulement 2semaines, la plupart des teams ont d'abord chain leave les BG voir arrêter de tagguer ...''

 

c'est faux....coulé mantle...mais lol on dirait que ta PL tout l'empire quand tu parles comme ça, trololol, stop dire des bull*****, certes vous avez roulé sur les gens sur mantle, la plupart d'entre nous, ceux qui ne sont pas d'accord sont pas réaliste, hors tu sais que de base j'ai rien contre vous, mais la tu dis de la merde, vous avez coulé mantle, c'est vrai que la connerie de BIOWARE n'y est pour rien ( pas d'interserveur ect....) tu dis n'imp, ça a tag avant vous pendant vous et après vous hozy, certes pas aussi souvent que vous auriez voulu désoler si on pouvait pas plus.

 

Mais stop te prendre pour le chevalier de l'empire stp. PTDR ils ont coulé mantle, j'èspère que tu parles que pour toi.

Link to comment
Share on other sites

Ah ça y est ? vous commencez déjà à trouver des excuses pour pas tag en arène coté prochainement ?

 

Tous avec moi trouvons les meilleures excuses de collégiens que les GDV donneront dans le futur pour pas aller se faire farm dans le fameux mode qu'ils attendaient depuis toujours mais qu'en fait c'est pas bien :

 

- c'est que des chocs !

- on est que 3 !

- c'est que des chocs !

- les gens sont méchants avec moi parce que je les insulte, alors je joue plus !

- c'est que des chocs !

- on s'est fait enlever par des extraterrestres !

Edited by Wonsul-Ran
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...