Jump to content

Recommended Posts

Posted
Chuis un peu déçu, j'avais esperé une petite quête, recherche ou autre chose dans le style, comme pour les tauntauns ou les speeders gsi. Je suis quand même plus fier d'exhiber mon speeder de plaisance que mon skiff. enfin bon...
Posted (edited)

Il est dommage que l'évolution monture, skin, ect passe quasi exclusivement par le cartel et via un gros achat crédit ingame. Quand à leur idée de nid à tauntaun qu'il faut nourrir bha c'est un peu du n'importe quoi à mon sense ou j'ai vraiment pas de bol pour qu'il pop.

En attendant le craft héritage n'est tjs pas présent, l'équilibrage des classes en pvp non plus ( et ça annonce déjà des arènes, bha ça promet ...) enfin bref ... y'a pas mal de chose à faire ou à mieux refaire.

Edited by legrandc
Posted (edited)

dans le topic sur la monture tauntaun, sur swtor-guide

par contre, je ne sais pas d'ou viens l'image, et donc si elle est fiable

Edited by draganthyr
Posted (edited)

En effet...c'est moche... (comme système d'acquisition).

Mais rien à faire il me le faut, je l'espérais depuis le début (beta).

Je verrais bien (à l'avenir) des montures comme le Reek, le Nexu ou même un Acklay pour les plus connus et pourquoi pas un Croqueur Tarsarian ou un Griffe des dunes^^;

Puis en speeder celui-ci!.......

Heu...non, celui-ci plutôt, avec la possibilité de monté à 2 comme ce speeder médical ou plus simple mais efficace; le SW Speeder MotorCycle...

Du rêve et pas forcément pour le meilleur ^^;

Edited by oredayo
  • Create New...