Jump to content

médipac d'urgence = cheat ?


Mefidius

Recommended Posts

Je vous vois déjà venir, non je n'abuse pas, un Malfrat a 3 contre lui il nous a tenue tranquil pendant que derriére les autres nous bourrais a fond.

Car OUI du PVP ça se joue pas 1v1, mais minimum 4v4, donc lorsqu'on se retrouve avec un malfrat qui tiens 3 gars on a pas trop de choix.

Soit on essais de le defoncer a fond sauf qu'il est long a tomber et pendant ce temps les autres nous tuent facilement.

Soit on attaque les autres et lui il les heal tranquil en posant ses trucs sur chacun en courant partout sans se soucier de son energie, et puis si on l'attaque hop un petit Vanish, qui ça est le plus incompréhensible pour moi.

 

Comme tu le dis ça se joue pas a 1v1 et je pense que s'il a pu tenir à 3 contre 1, il le doit certainement plus à la garde et aux taunts du tank qui jouait avec lui qu'a sont ses seules capacités de heal. Car je ne vois pas comment ce serait possible autrement et dans ce cas ça se serait passé de la même façon avec une autre classe de heal.

 

Sinon oui le Marat à un vanish mais il ne pourra plus heal s'il reste invisible. De même le sorcier lui a son invulnérabilité (avec la même punition). Et enfin le commando a un bouclier qui empêche interruptions.

Link to comment
Share on other sites

"Non je dis pas que le malfrat est pas OP ou que c'est le plus faible des heals, je peux même te confirmer qu'il peut taper des cumuls de heal indécents sur certains bg qui nécessitent beaucoup de déplacements. Mais pour garder en vie un perso de son équipe qui est focus il est obligé d'incanter comme tout le monde.

Je crois pas non plus que les stun, ralentissements et autres moyens de fuite soient uniquement réservés aux malfrats. Chaque heal a son avantage."

 

Donc tu reconnais que le malfrat/agent heal est OP, qu'il est au dessus des autres heal en kiting et suvivabilité. Enfin.....et je n'ai pas dit qu'il est invincible sinon biobio aurait pondu dèja une maj. Sur les arenes ou le heal en deplacement est carrement l'avantage tu pense pas qu'il y a désequilibre?

Et si le malfart a plus de sort de stun kiting que le soso.

Et stop répondre que c'est normal avec un tank machin qu'il tienne contre 3-4 dps, moi je te parle de classe a classe 1v1 je parle que du malfrat car avec des "si" n'importe qui est OP a se cacher derriere l'excuse du team play ca enleve pas le fait que c'est une classe au dessus des autre. Au meme titre que le senti/maraudeur choc et l'assassin tromperie, alors que je joue ces même classe j'avoue pas comprendre en pvp le up du dps de l'assassin à la 2.5....

Edited by Mefidius
Link to comment
Share on other sites

Et ca arrive que un seul malfrat solo tienne face à plusieurs dps. Dont certain full obroanne sous vocal avec tout les contôls qui vont bien. Là où un soso va claquer sa bulle et dés la fin de son effet, il se fait dépop. Edited by Mefidius
Link to comment
Share on other sites

Euh je ne dit pas que le MU fait du 20K mais il est spammable gratruit et ca permet de pas descendre a -30% donc de rester en vie très très.... longtemps jusqu’à que 3 dps viennent sur le même heal alors sans parler de tank et d'un autre malfrat/agent heal derrière et là tu bloque un BG complet. Tu trouve normal que il faut 50% des effectif d'un bg pour tomber juste un gars d'une classe ca vous pose pas de problème d'équilibrage? sérieusement.....C'est tellement simple et jouissif de jouer une classe OP du moment. vous allez tout de même pas avouer que le heal a besoin d'un nerf pour le bien de tous c'est trop vous demander....mais il y a pas que lui qui a besoin d'un nerf je vous l'accorde mais si bioware veux pas perdre d'avantage de pvp boys abonné et donc d'argent, ils se doivent d'être raisonnable.
Link to comment
Share on other sites

je vois pas où est le pb sur le malfrat. Tu parles de l'energie quasi infinie, c'est vrai quand la personne sait jouer le perso, il en va de même pour l'érudit / soso. Chaque classe a ses avantages et des défauts. Perso j'ai tjrs rêvé de l'érudit fufu avec de l'amure lourde
Link to comment
Share on other sites

Donc tu reconnais que le malfrat/agent heal est OP, qu'il est au dessus des autres heal en kiting et suvivabilité. Enfin.....et je n'ai pas dit qu'il est invincible sinon biobio aurait pondu dèja une maj. Et sur les arenes ou le heal en deplacement est carrement l'avantage tu pense pas qu'il y a désequilibre?

Et si il a plus de sort de stun kiting le malfrat que le soso.

Et oui je reconnais que le malfrat est très efficace pour soigner les petits bobos en courant et que ça fait vite monter son cumul de heal en BG mais pour sauver une cible qui va subir de bons dégâts il a besoin d'incanter et de consommer de l'énergie.

 

Ses gros soins directs sont interruptibles et dans la pratique le malfrat est loin d'avoir assez de proc d'avantage pour pouvoir spam des médipac d'urgence comme il le souhaite. Il est tout à fait possible de l’empêcher de faire de gros heal et c'est pas une sonde et un MU qui vont vous empêcher de tuer une cible.

 

Question surviabilité, il a en effet de bonnes chances de survire et de prendre la fuite en 1v1 si ses CDs sont disponibles mais est ce que c'est anormal ? Et de toute façon, c'est bien suffisant pour l’empêcher de faire son travail c'est pas ça le but ? Enfin je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est bien supérieur aux autres dans ce domaine.

 

J'ai donné plus haut une liste de compétences que l'érudit peut utiliser en instantané et le malfrat n'a rien a lui envier en soins personnels instantanés / absorption de dégâts avec en plus la panoplie stun, ralentissement, super-vitesse et invulnérabilité.

 

Je connais moins bien le commando mais il semble avoir sur le papier certaines compétences lui permettant de se sortir de ces situation. (Je peux approfondir la question si besoin)

 

Et stop répondre que c'est normal avec un tank machin moi je te parle de classe a classe 1v1 je parle du malfrat car avec des "si" n'importe qui est OP se cacher derriere l'excuse du team play ca enleve pas le fait que c'est une classe au dessus au meme titre que le senti/maraudeur choc et l'assassin tromperie alors que e joue ces même classe j'avoue pas comprendre en pvp je parle le up du dps de l'assassin....

Je veux bien que toi tu ais parlé de 1v1 mais moi je répondais à Soskillz qui était engagé dans un combat à 4v4 !

Et ca arrive que un seul malfrat solo tienne face à plusieurs dps. Dont certain full obroanne sous vocal avec tout les contôls qui vont bien. Là où un soso va claquer sa bulle et dés la fin de son effet, il se fait dépop.

Ah ! C'est pas 1v1 alors !? J'ai du mal à suivre ! (Tu sais quoi ? Fait ton choix tranquillement et tient moi au courant.)

 

Mais bon un malfrat seul contre 3 dps expérimentés il vanish ou il est mort à moins d'avoir un tank a proximité. Et enfin l'invulnérabilité du soso est pour moi très similaire au vanish du malfrat vous pouvez plus les atteindre mais ils sont vite obligés de revenir en combat car sinon ils sont inutiles.

Euh je ne dit pas que le MU fait du 20K mais il est spammable gratruit et ca permet de pas descendre a -30% donc de rester en vie très très.... longtemps jusqu’à que 3 dps viennent sur le même heal alors sans parler de tank et d'un autre malfrat/agent heal derrière et là tu bloque un BG complet. Tu trouve normal que il faut 50% des effectif d'un bg pour tomber juste un gars d'une classe ca vous pose pas de problème d'équilibrage? sérieusement.....C'est tellement simple et jouissif de jouer une classe OP du moment. vous allez tout de même pas avouer que le heal a besoin d'un nerf pour le bien de tous c'est trop vous demander....mais il y a pas que lui qui a besoin d'un nerf je vous l'accorde mais si bioware veux pas perdre d'avantage de pvp boys abonné et donc d'argent, ils se doivent d'être raisonnable.

 

Vu le nombre de pv que donne un MU (3-5 K grand max) et le nombre de dégâts que se vantent de faire les dps sur un coup j'ai du mal à croire que plus d'un dps mettent plus de 5 secondes à tuer un malfrat qui à moins de 10000 pv en réserve et qui, s'il en est là, a déjà claqué ses CDs. Et honnêtement la récupérations de l'avantage sur une cible à - de 30% c'est pas un truc qu'on fait super souvent. (on en fait 1 et ensuite soit on lance un plus gros heal soit ça meurt)

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

J'aime voir les DPS ce venter de faire du 3-4K DPS, mais quand il sagit de le démontré en vrais ... ou sont'il donc ?

 

Et je pense savoir que ce sont toujours les même qui ce plaigne pour quoi que ce soit, mais leur score est loin d'^tre au niveau de leur langue ^^

 

Personnes aime perdre, mais combien s'entraine pour gagner ?

Link to comment
Share on other sites

Justement non seulement il résiste en 1v1 mais en plus même face a plusieurs dps..

Alors parler du 4v4 c'est encore plus a son avantage. Toute façon viendra peut être le jour ou cela sera equilibré et on rigolera bien quand mis sur le même pied d'égalité vous allez créer des topics pour pleurer a votre tour car ca sera plus aussi facile d'être imbattable.

Link to comment
Share on other sites

Justement non seulement il résiste en 1v1 mais en plus même face a plusieurs dps..

Alors parler du 4v4 c'est encore plus a son avantage. Toute façon viendra peut être le jour ou cela sera equilibré et on rigolera bien quand mis sur le même pied d'égalité vous allez créer des topics pour pleurer a votre tour car ca sera plus aussi facile d'être imbattable.

 

Je joue la classe miroir du Malfrat heal depuis les débuts du jeu, et si effectivement sa gestion d'énergie a été bien boostée et sa survivabilité augmentée , nous sommes loin d'être intombables quelle que soit la configuration : 1vs1, 4vs4, 8vs8. Le heal gratos à moins de 30% de santé ne permet que de retarder l'inéluctable sauf si on a la possibilité d'incanter un gros heal et face à une team expérimentée on a rarement la possibilité d'incanter sans se faire interrupt.

Au vu de la merveille de logique qu'est la résolution sur ce jeu, deux stuns d'affilée + 1 burst et au revoir l'agent ou le malfrat.

Je joue les 3 heals au niveau 55, je pvp avec les 3 et effectivement amha c'est le heal le plus adapté au PVP, mais plutôt que de le nerfer je préfèrerait qu'on up le Commando/merco heal qui lui est clairement désavantagé en pvp. Le seul truc un peu cheaté c'était la mise à couvert qui interdisait les charges et cela va être nerf. En plus c'était un choix à faire sacrifier sa mobilité pour éviter les charges, j'ai vu très peu d'agens/malfrat utiliser fréquemment la mise à couvert pour heal.

 

Et au vu du niveau démesuré de dps sur ce jeu je doute qu'aucun heal n'ait besoin d'être nerf...

Link to comment
Share on other sites

Assez, çà suffit ! J'avoue tout ! Fini les imprécisions et la désinformation, je vais maintenant vous dire toute la vérité sur le malfrat heal :

 

- Au début du jeu les BGs était occupés par des mobs et des boss d'opération mais un jour un malfrat est arrivé avec un point dans l'arbre chirurgie et personne ne les a jamais revus.

- Personne n'a développé le malfrat heal dans le jeu, car c'est lui qui a créer le monde.

- Personne ne peut nerf le malfrat heal on ne peut qu'essayer de up les autres classes mais personne n'est capable d'imaginer des compétences assez puissantes.

- Le seul truc qui arrive à la cheville d'un malfrat heal c'est sa botte.

- Si un projectile touche un malfrat heal, c'est lui qui meurt.

- Le malfrat heal porte un haut d'armure rembourré pour éviter que les gens se blessent au contact de son corps invulnérable.

- Le malfrat heal peut vous faire passer un sale quart d'heure en 2 secondes.

- Le malfrat heal peut encercler tout seul ses adversaires.

- Dans un BG le malfrat heal peut tuer avec n'importe lequel des objets présents (autres joueurs et décors compris).

- Le malfrat heal évite toujours de faire 2 roulades consécutives pour ne pas se rentrer dedans.

- Le malfrat heal ne devient pas invisible, il interdit aux autres de le voir.

- Il n'y a pas d'algorithme qui gère la position du malfrat heal dans le décor, le décor est dessiné sous ses pieds.

- Un joueur qui joue malfrat heal n'a pas besoin de faire tourner la caméra, il fait signe au décor de se déplacer.

- Pour la prochaine mise à jour, les devs avaient prévu d'opposer les 2 factions au malfrat heal mais ils ont renoncé car personne n'aurait pu gagner.

- Ils travaillent maintenant sur un système qui téléporterait toute la population d'un serveur pour affronter un malfrat heal au moment ou il entre dans un BG mais ils pensent que ce sera pas équilibré.

- Un jour, un malfrat heal a voulu mourir pendant un BG, pour voir comment c'était, mais ça n'a pas fonctionné car personne n'a pensé à programmer un truc aussi dément.

- Si vous trouvez que les ennemis ne sont pas assez variés en PVE c'est par ce que vous ne voyez que ceux que le malfrat heal a laissé vivre.

- Avant le malfrat heal, les lasers et les sabres des jedi étaient noir mat car c'est de lui que vient toute la lumière du jeu.

- Le malfrat heal peut utiliser un sable laser, mais il ne le fait pas car la clarté qu'a l'arme dans ses mains perturbe complètement le cycle jour / nuit.

- Le malfrat heal peu lancer un Salut mais il ne le fait pas car ça soigne tout le serveur pendant une semaine.

- L'adulte qui joue malfrat heal grandi de 1 cm par mois. (Jouer malfrat heal a aussi d'autres effets métaboliques positifs mais je ne peux pas en parler ici !)

 

Mefidius est trop fort avouez, faites comme moi, dites lui toute la vérité !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Mais bien sur que 3 dps ca tue pas un malfrat heal MAIS LOOOOL, go apprendre a tes dps leurs cycles.....

Notre team compose de un commando artillerie , un sentinelle spe combat, et un gardien spe svigilance vs un malfrat heal , aller il tien au mieux 15 sec et encore....

Mais bon go nerf le malfrat heal.... si c'est le cas pourquoi pas nerf toute les spe du malfrat ...ensuite on va reroll sorcier/erudit en spe dps !

Edited by kumichane
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...