Jump to content

[ Pvp / Rp Impérial ] Les Gardiens de l'Ordre Noir.


Amenardis

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas de post représentant notre guilde.

Voici chose faite !

Bonne lecture à tous.

 

 

Korriban est le berceau des Siths, la demeure de l’Ordre Noir …

 

Laissez-moi vous compter leur histoire.

 

Tout commença sur une rencontre entre deux apprentis plus que prometteur. Xeneus un guerrier combatif n'ayant qu'un seul désir, écraser ses ennemis à l'aide de sa puissance pure et brute. Et Zehir l'érudit, préférant tisser un lien plus confidentiel avec le côté obscur.

 

Ils ont progressé ensemble dans les dédales des tombeaux de Korriban, jugeant à chaque instant la puissance de l'autre. Plus ils gagnaient en pouvoir, plus des deux siths émanait un certains besoin de domination de l'un envers l'autre.

 

Jusqu'à ce jour inévitable où les sabres ont parlé. Ce combat fut le plus passionné depuis fort longtemps et les surveillants de l'Académie étaient tous réuni pour l'occasion. Tous deux n'avaient aucunement l'envie de le perdre. Zehir avait l'avantage lançant des déluges d'éclairs d'une telle intensité que le ciel de Korriban ne fut jamais aussi clair. Mais le sabre et la puissance de Xeneus n'avaient pas dit leurs derniers mots et dans un choc ultime terrassa l’Érudit.

 

Les deux siths se regardèrent un long moment puis, le guerrier rengaina son sabre et aida son ami à se relever du sol pourpre et poussiéreux.

 

 

Cet instant marqua le début d'une longue camaraderie assez inattendu pour des seigneurs siths.

Ils parlèrent beaucoup de leurs points de vue concernant leur formation. Surtout des intendants de l'académie qu'ils trouvaient inaptes et mollassons. Tous ceux qui sortaient de cette instance prestigieuse, n'étaient bons qu'à servir en première ligne. Mais comment voulez-vous gagner une guerre avec une armée si pitoyable ?

 

 

Mais après tout, les surveillants ainsi que les professeurs ne sont que des pantins obéissant aux ordres. Si on leur demande de faire dans la médiocrité pourquoi s'y opposer au risque de subir le courroux de puissances qui les dépassent ?

 

Partant de ce constat, les deux amis décidèrent de fonder un ordre ressemblant à leur conception d’un Empire parfait .... Un empire fort et conquérant. Vouant par la même occasion une certaine méfiance envers le conseil noir. Ils ne les voyaient que comme des politiciens et vieux siths préférant jouir de leurs privilèges que d'assumer leurs devoirs.

 

Cependant, ils se devaient de trouver un lieu pour mettre en forme ce nouvel ordre. Quel autre endroit que la terre même qui a vu naître notre commencement pouvait prétendre à de telles intentions ?

 

Xeneus et Zehir arpentèrent les vieux et lugubres tombeaux disséminés un peu partout sur Korriban. Un tombeau attira leur attention. Le côté obscur en était imprégné, suintant toute sa haine sur les murs poreux du cénotaphe.

 

Ils décidèrent d'y chasser les esprits hantant cette enceinte et d'y imposer leur propre force.

 

Avec l'aide des artefacts gracieusement donnés par le Maître de Xeneus, ils posèrent la première pierre de la Forteresse des Gardiens de l'Ordre Noir.

 

Et c'est ainsi que naquit l'Ordre Noir ...

 

[ hrp ]

Fiche technique :

- Nom : Gardiens de l'Ordre noir ;

 

- Serveur : FR - Battle Meditation ;

 

- Faction : Empire ;

 

- Orientation :

* PVP : 80% de l'activité de la guilde, pratiquée tous les jours avec le mercredi soir et le dimanche soir réservés aux zones de guerre classées,

 

*PVE : 10% de l'activité. Une opération chaque lundi, CDE & Karaga clean NiM, Denova (2/4) en HM et Asation/Darvanis clean en Story.

 

* RP : 10% de l'activité. Un évent hebdomadaire le jeudi soir et pour les autres jours, Rp improvisé à l'initiative des gardiens en deuxième partie de soirée ;

 

- Création : 9 décembre 2009 soit deux ans avant la release .

 

- GuildMaster : Zehir .

 

- Collège d'officiers (par ordre alphabétique) : Aerouant, Amenardis, Engar et Vaxarr .

 

- Vocal : logiciel Teamspeak .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !

 

 

J’ai l’honneur de vous annoncer que les Gardiens de l’Ordre Noir réouvrent le recrutement !

 

PvPistes, PvEistes ou RPistes vous êtes tous les bienvenus chez nous !

 

En effet, tous types de joueurs peut-être potentiellement intéressé par les Gardiens, nous sommes majoritairement PvP mais nous avons un noyau dur RP ainsi que des gens motivés par le PvE tournant une fois par semaine (nous espérons même plus dans l’avenir) !

 

Aucune grosse contrainte de recrutement, passez simplement sur notre forum (http://les-gardiens-de-l-or.forumactif.org) afin d’y laisser une petite candidature (langage SMS prohibé) et whispez un des officiers en jeu (liste des officiers indiquée plus haut).

 

A savoir :

Des exigences de stuff et de skill seront mises en place pour les intéressés à rejoindre la team de PvP côté.

 

 

Bonne journée à vous,

 

Vaxarr.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut à tous les joueurs !

 

La guilde des Gardiens de l'Ordre noir a un nouveau forum ! :)

 

C'est par ici : http://ordre-noir.enjin.com/

 

Nous en profitons pour ouvrir de nouveau notre recrutement !

 

Quelques petits rappels :

 

Créée depuis maintenant quatre ans (soit deux ans avant la release), notre guilde est l'une des plus anciennes du serveur.

Comptant depuis le début du jeu le même noyau dur de fidèles, nous avons accueilli nombre de joueurs depuis et avons une solide réputation sur le serveur Battle Meditation. ;)

 

Grands amateurs de PVP, nous avons dans nos rangs certaines figures connues du serveur comme Aerouant, Vaxarr, Roen, Rokugoki, Triple ou encore Zehir, notre guildmaster (liste non exhaustive :D). Nous participons aux soirées de PVP coté où nous avons une bonne place au niveau du classement.

Niveau PVE, nous avons une avancée très correcte comme vous pourrez le voir sur notre forum, avec plusieurs opérations clean en mode cauchemar.

Nous pratiquons également du RP avec deux soirées à thème par mois préparées avec soin par nos membres.

 

Afin d'enrichir notre expérience de jeu, nous avons formé une alliance avec la guilde impériale des Guerriers de l'Eclipse et une union avec la guilde républicaine de Gardiens de l'Aube. Cela nous permet de former des raids 16 ou plusieurs équipes équilibrées de PVP coté.

 

Pour nous rejoindre ? Rien de plus simple. Remplissez le formulaire de recrutement sur notre forum (après vous être inscrit) ou contactez IG Zehir/Zamanrhul ou Aerouant/Lazhan. Ils vous donneront tout renseignement supplémentaire souhaité. Toute candidature sera étudiée avec soin (sauf celles écrites dans un style SMS, cela va de soit ;) ).

 

Que la Force soit votre vassale !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut à tous ! :)

 

Nous recherchons activement un tank (ravageur ou spécialiste) ainsi qu'un DPS (agent secret ou maraudeur) pour notre activité PVP !

 

En tant que tank, vous maîtrisez le switch de protect et l'utilisation réfléchie des CD défensifs. En tant que DPS, vous savez suivre les instructions d'un raid leader et votre burst est conséquent. Pour les deux rôles, avant toute chose, vous aimez les twileks (tout débat sur ce point se fera en présence de Rokugoki).

 

Si vous vous reconnaissez, n'hésitez plus et rejoignez-nous ici : http://www.ordre-noir.enjin.com/home ou contactez-nous IG (moi-même, Aerouant ou Tinà).

 

Bon jeu à tous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...