Jump to content

Mais où est-ce qu'ils sont tous?


Moonheart_S

Recommended Posts

De retour après 2 mois de coupure, après qu'un connard m'aie piraté mon compte, vendu son contenu puis mis un bot dessus pour farmer des crédits avant que les admins le chopent et clôture le dit compte... j'arrive près de la boite de missions JcJ et... je ne reconnais plus personne!

 

Si j'ai bien compris, entre temps, il y a eu l'arrivée de bons de transfert inter-serveurs achetables avec des crédits, donc une partie des gens auraient migré (le bon vieux syndrome de l'herbe qui est plus verte ailleurs)

 

Donc, vu que je suis un peu paumé maintenant, j'essaie de dressé un état des lieux: qui qui est parti? qui qui est resté?

Merci à ceux qui voudront bien me renseigner :)

Link to comment
Share on other sites

Bon retour parmi nous et j'espère surtout que tu as pu récupérer tes persos sans que ce soit trop la panade :)

 

Alors, il y a eu quelques départs dus aux transferts possibles, notamment les SuperNova (quelques-uns sont encore parmi nous) et les Worst - s'ils ont migré après leur dernière soirée en côté mercredi. J'ai l'impression coté Répu qu'il y a pas mal de nouvelles guildes qui se sont montées, donc peut être pour ça que tu ne t'y retrouves plus !

 

Je ne pense pas qu'il y ait eu un exode massif des 2 côtés, mais il y a aussi les vacances qui commencent pour pas mal de monde, donc ça joue aussi sur les effectifs que tu vois - ou pas - sur les 2 flottes.

Edited by Isleen
Link to comment
Share on other sites

Non en fait il y a eut une guerre thermonucléaire organisée par les anglais et les allemands et la plupart sont désormais 6 pieds sous terre sur Tofn.. (un nom : un destin!)

Ce qui a standardisé la majorité des serveurs européens suite à cette bombe du : "vous voulez du challenge avant un éventuel multi-serveur?=> Allez sur Tomb of Freedon Nadd! Et nous allons vous roxxer les petits frenchys!"

(Pour résumer :p = au total la tendance des ratios victoires Impériales a chuté au profit de la République! "

Supernova résiste sur dartk nihilus et d'autres envoient leur éclaireurs se faire exploser la rondelle! Si je peux me permettre sur tofn!):D

Enfin un groupe de dissidents renégats dont je fais parti ont carrément changé de mmo (l'effet F2p Rift en action!)en faisant du swtor à mi-temps en attendant la 2.4..! + les vacances!

Et encore je ne t'ai même pas parlé du changement de nom offert gratuitement aux abonnés de swtor... Plus une invasion d'Ewok qui se prépare avec la 2.3...

Mais ça c est une autre histoire!

Pour résumer le merdier=> !!!!!y' a plus qu'a cliquer!!!!!!!!!!!!!!! et le pire c'est que ce ne sont pas des conneries!

Et bon retour mr Omega man!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bon retour parmi nous et j'espère surtout que tu as pu récupérer tes persos sans que ce soit trop la panade :)

 

Ca a été l'enfer, et pour le moment, je n'ai que récupéré l'accès à mon compte. J'attends une restauration de sauvegarde, car mes personnages n'ont plus d'équipement (et au passage, une partie d'entre eux à été migré par le pirate sur les serveurs allemands)

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Re, je comprend mieux pourquoi j'ai aperçu un de tes reroll complètement nu (pet compris). Je te considère comme un bon joueur dommage qu'on te le fasse payer de la sorte (rançon du succès). Tu aimes ce jeu à n'en pas douter car perso j'aurais laisser tomber si le même coup m'était arrivé. Je peux t'envoyer un fond de solidarité à partir d'un perso bidon (je souhaite rester anonyme) .....enfin si tu le souhaites pour redemarrer ton jeu. Quant au reste, je ne ferai que répéter la même chose que les autres. Bon jeu à toi.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...