Jump to content

Manque d'investissement au niveau RôlePlay !


ewanfox

Recommended Posts

Bonjour,

Comme vous pouvez le remarquez, le RôlePlay n'est que limitée au niveau émotes, actions et j'en passe...

 

D'abord quelques suggestions à propos du RôlePlay :

- L'action des paroles : Il faudrait mettre au point un système de geste après la parole employé et bien évidemment y placé une Bulle ! . Car, en RôlePlay, surtout dans des endroits disons publics et blindé de monde, pour essayer d’apercevoir le dire de la personne, c'est chaud et puis c'est plus pratique !

-Au niveau émotes et action : Il faudrait installé deux fois + d'émotes pour comblé les rôlistes et qu'ils puissent faire leurs actions, au lieu, de ne pas bouger.... Bien évidemment, regardez des vidéos de RôlePlay sur Star Wars Galaxies (Malheureusement, qu'il n’existe plus :(), il y a quand même une différence entre RôlePlay sur SWTOR que sur SWG....

-Créer un Canal RôlePlay : Je comprend qu'en général, les rôlistes parlent en "Dire" mais cependant, pour parlez à plusieurs rôlistes sur la Flotte ou sur un endroit de la planète ou annoncez un événement rôlistes, eh bien, parlez dans ce canal rôlistes ! Pour évitez toutes critiques venant de la part des autres joueurs non-rôlistes à nous critiquez.....:mad:

-Système de duel à mort : Parfois, certains événements rôlistes amènent avec eux des chamailleries et même jusqu'à tuer son adversaire...Malheureusement, pour tuer son adversaire, appartenant à la même faction....eh bien, on peut pas....C'est pour cela, simple suggestion, inventer un système de "Duel à mort" ne faisant pas coûter les réparations, bien évidemment....Et, pouvoir profiter pleinement de son "meurtre" :p

-Faire une classe : Une classe "Danseur", je sais que ça paraît absurde, mais en comparant le RôlePlay SWTOR à celui de Star Wars Galaxies, il y a avait une net différence...SWG avait une classe "Danseur" qui permettait de faire du RôlePlay dans une cantina...Pour certains, cela ne vas pas plaire car nous sommes dans un événement "héroïque", sauver la galaxies, etc...Mais, BioWare, faut penser aussi aux rôlistes aussi !

Et, pour le Vaisseau de Guilde, ils sont entrains de travailler là-dessus, je pense, d'après les dires d'une joueuse ayant regarder une vidéo sur les réponses en direct des développeurs.

Par contre, BioWare, faut se bouger ! C'est bien beau de nous mettre plusieurs serveurs JdR mais par contre, les rôlistes, en grande majorité sont déçus ! Ça manque d'investissement dans le RôlePlay (Un jeu comme Star Wars Galaxies serait parfait ! Un conseil, regardez plusieurs vidéos de Star Wars Galaxies [instance-PvP et autres !] C'était beaucoup mieux SWG et je regrette ! Ne pensez pas au graphique de SWG, il à fait 10 ans ce jeu !:D)

Link to comment
Share on other sites

Juste concernant le point du canal roleplay : il fut mis en place l'année dernière par le dernier cm sur demande des joueurs, via une création de canal "Rp"... Canal qui s'averra inutile car peu l'utilisèrent, ou ne faisaient que de la figuration dessus... Bref pour les intéréssés ils peuvent toujours créer un canal propre à leur groupe... Car d'ordre général, il deviendra inutile sur la durée... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...