Jump to content

Opération : Légions d'infâmes malandrins (mode cauchemar) – disponible dès maintenant !


Recommended Posts

Opération Cauchemar est de retour dans la mise à jour 2.2.2 ! L'heure est venue de rejoindre votre guilde et de vous lancer vers de nouveaux boss survoltés dans l'Opération : Légions d'infâmes malandrins, désormais disponible en mode cauchemar. Détruisez vos ennemis et tentez de remporter plus d'équipements de l'ensemble d'élite Dragon kell et un des tout nouveaux véhicule "Mode de confinement de Titan 6".

 

Voir maintenant

Link to comment
Share on other sites

Jolie cinématique, la dimensions "épique" est bien rendue. Que de progrès depuis les opérations fades du début et leur mode Nightmare incipide.

 

En espérant que le jeu continue sur cette lancée et que la prochaine opération avec les Dread Master restant soit mémorable. :)

 

Le seul repproche que j'aurai à faire c'est le choix des dates de sorties. La plupart des rosters PvE tournent au ralentis durant l'été à cause des vacances, du retour du soleil, les enfants etc... C'est pas la période idéale pour sortir un nouveau palier. Je ne pense pas que le public cible d'un contenu Nightmare soit les jeunes en âge de profiter des vacances scolaires.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Jolie cinématique, la dimensions "épique" est bien rendue. Que de progrès depuis les opérations fades du début et leur mode Nightmare incipide.

 

En espérant que le jeu continue sur cette lancée et que la prochaine opération avec les Dread Master restant soit mémorable. :)

 

Le seul repproche que j'aurai à faire c'est le choix des dates de sorties. La plupart des rosters PvE tournent au ralentis durant l'été à cause des vacances, du retour du soleil, les enfants etc... C'est pas la période idéale pour sortir un nouveau palier. Je ne pense pas que le public cible d'un contenu Nightmare soit les jeunes en âge de profiter des vacances scolaires.

 

Je suis d'accord, le jeu est sur une bonne lancée ! :)

Idem sur la date de sortie mais bon comme ça laissera le temps à d'autre guilde de se mettre au niveau.

Par contre pourquoi des jeunes en âge de profiter des vacances scolaires ne pourraient pas profiter du contenu night ?

Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...