Jump to content

stuff


Black_Spirit

Recommended Posts

bonsoir,

depuis que j'ai commencé SWTOR je ne fais pas trop attention au modification que je peux apporter a mon habits.Dès que j'ai en ma possession une aemure plus forte que l'autre je la change mais je n'apporte aucune modification ou peux.J'ai commencé avec un sorcier sith et il est désormais niveaux 54(presque 55).Avec le stuff que j'ai je me débrouille très bien sur makeb mais c'est en Zone de guerre,PVP,opérations ou zones litigieuses difficiles que j'ai de la misère.Vous comprendrez que c'est mon premier mmo alors disons que je ne suis pas encore très habitué.Je fais donc appelle a vous pour m'aider pour ce qui est du stuff.Je n'ai jamais acheté de modifications avec distinctions ou crédits et quand j'en recevais je l'ai utilisais pas ou je prenais autre chose(moin utile).je sais qu'il y a des marchands pour mais je sais pas comment faire mon choix.Deplus,certains m'ont dit qu'il avait des modifications 72 mais le plus haut que j'ai trouvé sont 25.D'ailleurs je n'en ai trouvé qu'avec des distinctions.J'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment les choisirs et où les trouvés parce que pour le moment,je suis perdu et ces rarement moi que les gens choisissent pour des opérations....

 

J'aimerais aussi savoir qu'est ce qu'un sorcier sith DPS a besoin comme stats apare volonté et endurance.

 

Si jamais vous préférez me l'expliquer via le jeux,sa ne me dérange pas,écriver

z moi un message privé.

 

Dernière chose,Je suis sur MANTLE OF THE FORCE pour ceux qui désireraient me le montrer via le jeu.

Si jamais ca ne vous dérange pas de m'expliquer des astuces via zones litigieuse difficiles ou des opérations de préférences normals j'aimerais bien,j'ai fait qu'une seule opérations pour le moment.

 

P.S.Désoler pour les fautes,je suis un peu fatigué;)

 

Merci de votre aide :)

Edited by Black_Spirit
Link to comment
Share on other sites

Ce que tu appelles modifications 25 est compté différemment du 72 dont on t'as parlé.

En fait tu as du trouvé des modifications 25 mais le niveau de ces modifications correspond à du 58 (je suppose que c'est ça sinon tu pourrai même pas entrer dans la ZL si le niveau des modifs étaient 25) or le 72 dont on t'as parlé est le niveau de la modif mais cette modif est une modif 31.

Du coup vu que t'as jamais rien acheté tu dois avoir 100 distinctions planètaires donc commence par te trouvé une armure modifiable pour chaque partie du corps et met du 58 dessus. ça devrait déjà te couter 90 distinctions rien que pour les blindages et poignée donc ça risque de t'obliger à farmé un peu les distinctions pour faire tes pièces une par une. (18 distinctions la pièce donc tu peux déjà t'en faire 5 ça devrait te faire un gros up de stats)

Sinon en ZL nm/hm 50 tu loot du stuff avec des modifs 26 donc de niveau 61 ça devrait te permettre de monter ton stuff plus vite.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne connais pas assez bien le sorcier pour te dire quels sont tes caps. Surtout que ça dépend surement de ta spé.

Ca vaut ce que ça vaut, mais tu peux t'appuyer sur le guide de noxxic pour débuter en attendant qu'un sorcier confirmé te réponde.

 

Deplus,certains m'ont dit qu'il avait des modifications 72 mais le plus haut que j'ai trouvé sont 25.

 

Bioware a fait un système un peu crétin pour les modi qui s'appuie sur deux chiffres. Tu as d'un coté un chiffre dans le nom de la modi qui est une simple numérotation pour les classer. C'est de ce chiffre dont il s'agit quand tu parles des "25".

De l'autre coté, tu as la valeur d'index qui apparait à coté de la modi quand tu regardes la pièce d'armure. Cela t'indique la puissance réelle de cette modi, son budget de stat. Ce sont ça les modifications 72.

 

Par exemple, si ma mémoire est bonne, les modi 31 ont un index 72.

 

Comment obtenir ces modi ? Je ne vais parler qu'en valeur d'index. Une fois que tu seras 55, tu devras faire des zones litigieuses. Tu y récupéreras de l'équipement 66 bleu et 69 violet. Une fois que ton stuff sera à peu près à jour, tu pourras aller en opération. Où tu continueras à récupérer du 69 violet plus les bonus de set.

Ensuite tu pourras passer aux opération hardmode, où il tombe du 72. Il y a également le mode cauchemar qui loote du 75, mais ce n'est pas pour tout de suite :D

 

Pendant les ZL et les opération, tu vas pouvoir récupérer trois choses :

- directement une pièce d'équipement. Tu peux soit l'équiper, soit en retirer les modi qui t'intéressent pour les mettre dans ton stuff actuel. A noter qu'à part les blindages qui sont liés à un type d'équipement (un blindage de casque violet ne peux aller que dans un casque), les autres modi peuvent changer. Tu peux mettre une sophistication récupérée sur des bottes dans ton casque par exemple.

- Un token (seulement en opération). C'est un objet que tu peux échanger à un marchand dans la réserve de la flotte. Si tu récupères par exemple un token casque, tu pourras acheter en échange un casque parmi plusieurs. En général, ces tokens donnent des bonus de set.

- Des marques. Il en existe de quatre types (classique, basique, elite et ultime). Tu peux en échanger un certain nombre à des pnj dans la réserve de la flotte contre des pièces d'équipement. Plus les marques sont difficiles à avoir, plus la pièce sera puissante (jusqu'au 72 pour les ultimes).

 

Bonne continuation.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...