Jump to content

Pve HL, ombre et dps


Nestalim

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Actuellement je monte une ombre, et j'ai bien l'intention de faire du pve HL avec.

 

Cependant comme je connais pas le HL, mais que j'ai des amis qui y jouent, l'un deux m'a dit que l'ombre n'est pas viable en pve HL (enfin pour reprendre ses mots, "c'est pas la joie, surtout que c'est un cac).

 

Il a raison ? Dois-je faire une croix dessus et tenter autre chose ? Sachant que moi, à part jouer cac..

Link to comment
Share on other sites

Si c'est viable et dans les deux spé (sauf pour certains boss).

La joie y en a mais la spé DoT est devenue monotone, en infiltration on s'amuse bien.

Pas besoin de devenir la millionnième sentinelle pour faire du PvE HL.

Link to comment
Share on other sites

je plussoie la réponse précédente :

 

Un cac est de base plus dur à jouer qu'un distant, et l'ombre infiltration a comme contrainte supplémentaire de placer dans le dos du mob (comme le malfrat, du reste). Si tu veux une classe qui dépote sans se prendre la tête, monte un commando ;). Cependant, niveau DPS, un ombre est tout à fait au niveau pour faire du PvE HL, et même assez efficace pour tâter du contenu le plus dur du moment.

 

De manière générale, je trouve l'équilibrage assez bon dans ce jeu. Y'a des différences (avantages et inconvénients propres à chaque classe/spé), mais toutes les options sont viables. Faut pas confondre viable et opti !

Edited by nalkel
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
voila, je suis ombre et je peux te dire qu'en hm et en nim est indispensable! bien qu'il sois dur a jouer (mon main est ombre) il est utile avec plein d'avantage. ensuite, il est plus utile equi qu'en infi, mais les deux sont bonne. en infi tape à 3200-3400 en equi tape à 3500_4200 (quand son equipement est opti bien sur). donc oui c'est viable et crucial en pve HL.:rak_03:
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...