Jump to content

[RECRUTEMENT - REPUBLIQUE] The Space Poney Club


remiLG

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Voici que s'ouvre une nouvelle ère pour les Poneys de Battle Meditation.

 

Zildrak reprend les rênes de la guilde et ouvre donc le recrutement pour remplir les effectifs afin de partir en BG et en Opération.

 

Mon objectif est de raviver la flamme des Poneys après les multiples départs (temporaires) de nos membres les plus actifs. La guilde est donc ouverte à toutes les bonnes volontés, à la recherche d'une ambiance conviviale, sans chercher forcément la compétition lors des assauts acharnés contre les Impériaux.

 

Je souhaite surtout favoriser le plaisir de jouer ensemble sous une bannière commune pour promouvoir le tag Space Poney Club.

 

Pas de prérequis pour postuler : toutes classes, toutes races intergalactiques, toutes couleurs de peaux, tous sexes sont les bienvenus.

Je recherche simplement des gens matures, bien dans leur tête et dans leur corps !

 

Ce recrutement est ouvert à tous les PVPistes de Battle Meditation, y compris ceux qui comptent rejoindre le serveur après l'ouverture des transferts inter-serveur.

Je compte également composer des teams d'Opération pour découvrir le contenu de PVE pour celles et ceux qui ne le connaissent pas (ou qui l'ont déjà compléter dans tous les sens !).

 

Vous pouvez vous manifester sur ce post ou bien in-game en me whispant : Zildrak ou Siaz'ka.

 

En espérant retrouver notre gloire d'antan, je vous souhaite un bon jeu !

 

Que la force vous gui(l)de !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
Y'a plus de poneys. Ni de worst, storm, midnight, last squadron, supernova, consortium, arakeen, cinis, complétez la liste de tous ces gens sur qui on aimait bien taper... et qui ont été vaincus par Arcann et ses sbires. Je vous propose de faire ce topic un genre de mémorial à nos ennemis disparus :D
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...