Jump to content

possibilité d'une nouvelle espèce jouable : Les Togruta !

cocotartine

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Serait-il possible de pouvoir incarner un jour un TOGRUTA ?

Qu'est-ce que c'est : L'espèce de Maître Kiwix dans la quête de classe des Chevaliers Jedi et si vous n'arrivez toujours pas à vous représenter ce que c'est voici une aide !

<<< Visez mon avatar ;)

Ou encore une belle image :

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100810070148/starwars/images/b/b2/Togruta_NEGAS.jpg

Bien qu'étant très demandés, les togruta ne sont pas près d'être jouable avant un bon (gros) moment à mon avis.

En effet les races à "tentacules" et autres protubérances développées posent des problemes de collisions avec les armures/bures qui demandent un gros travail pour être résolus.

(Comme ce fut le cas pour les Twi'leks)

Edited by oredayo

• 3 weeks later...

ouais enfin... les modèles sont déjà là et Ashara se débrouille très bien avec n'importe quelle armure (compagnon d'inqui sith)

Alors OUI, NOUS VOULONS DES TOGRUTAS JOUABLES!!!! <3

les Jawa et les Ewoks me font + rêver.. et pourquoi pas la race de Yoda

En tous cas des races qui change des tailles humaines..

justement pour cette raison, elles changent des tailles humaines, du coup il faut faire une nouvelle "corpulence" pour elles, voir ...4 (car par de raison que ces perso n'en aient qu'une) et readapter TOUT lesequipement a ces corpulences, ce qui demande un boulot tel que je doute qu'on en vois dans swtor un jour

pas pour rien que els partenaires de ce genre (jawa, wooki etc) n'affichent pas leur stuff

Star wars est un univers vaste avec des centaines d'espèces tous plus loufoque les unes que les autres alors pourquoi seulement des humanoides? A quand l'aqualish? Le togruta? le Gree^^ (joke).

Personnellement je m'imagine bien en wookie. Mais le togruta aussi.

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Le problème est que les animations utilisées par le joueur sont plus complexes que celles utilisées par Ashara . Dans certaines scènes cinématiques les tentacules d'Ashara posent problèmes ( ... Faut vraiment être exigeant ! surtout quand on voit les soucis que causent les Twi'leks . Je pense que le problème est plus évident chez eux que chez les Togruta .. enfin bon ...) .

Alors ils ont peur des problèmes que les tentacules pourraient poser avec les animations du joueurs . Et je sais pas vous mais je n'ai vu que des Togruta avec des corps de type 2 . le problème est peut être plus important sur les corps de type 3 et 4 étant plus musclés et larges . Je sais que les meshes dites "rigged" sont une grande cause de problèmes et sont très dures a manier . Ils faut donc s'armer de patience .

Bref ne perdons pas espoir j'ai très envie d'incarner cette race qui pour moi est la plus jolie .

Et je voulais savoir , comment imaginez vous la customisation pour les Togruta ? N'hésitez pas a balancer vos idées , elles pourraient peut être se retrouver à l'écran de customisation si jamais BW prend le temps de lire ce message .

Edited by Tuxymonkey

• 6 months later...
Les Togruta sont vraiment une espèce magnifique, je me suis créé un Sorcier juste pour avoir Ashara comme partenaire, alors que je déteste jouer l'Empire. C'est vraiment décevant de ne pas les avoir eu dès le début, pour moi c'est l'espèce emblematique de Star Wars après les Zabraks quoi ! Edited by TheUnderThunder

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.