Jump to content

Ça vient de sortir : bande-annonce de lancement Rise of the Hutt Cartel


Recommended Posts

La première extension numérique Rise of the Hutt Cartel vient tout juste de sortir ; elle propose un scénario gorgé d'action centré sur les conflits entre factions et Cartel des Hutts. Regardez la bande-annonce de lancement "Lutte pour Makeb" afin d'en apprendre plus sur les nouveaux équipements, pouvoirs et défis qui vous attendent dans Rise of the Hutt Cartel, et achetez dès maintenant votre exemplaire de l'extension numérique !

 

Voir maintenant

Edited by CourtneyWoods
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je trouve vraiment dommage que vous n'avez pas fait de quette de classe pour la planète Makeb de niveau 50 à 55. La quette de la planète et super mais la faire avec tous ses persos c'est un-peu ennuyant et répétitif.

Merci. :-)

Link to comment
Share on other sites

Plus de contenu de classe = moins de contenu par classe (8 fois moins). De plus, les histoires de classe sont du contenu génial mais non répétable -> durée de vie très faible du point de vue MMO. Je trouve qu'ils ont fait le bon choix à tous les égards.
Link to comment
Share on other sites

J'étais sceptique au début à l'annonce de la présence seulement des histoires planétaires (non pas d'histoire de classe!) mais je dois avouer que cesont toutes les deux de très belles aventures, très bien écrites et intéressantes et très bien mises en scène par les cinématiques et par les dialogues.

 

Outre l'histoire propre à Makeb on en apprends plus sur la situation politique galactique et l'avancement de la guerre via des petites allusions ou de grosses révélations. Que du bonheur!

 

Le tout n'est pas trop enseveli sous une avalanche de quêtes secondaires.

 

Cependant, je ne désespère pas de voir un jour de nouvelles histoires de classes pour nos personnages

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...