Jump to content

Best View in SWTOR Contest has returned! ×

Modération in game

Recommended Posts

Vu qu'il y a plus de modération sur les forums FR et GR je me pose la question de savoir ce qu'il en est en jeu?

Car les noms c'est le grand n'importe quoi!

Les noms drôles et même bêbête ne me dérange pas plus que ça mais les insultes ça oui et c'est de plus en plus fréquent. Y a t-il encore une modération en jeu sur nos serveurs?

Ah oui les noms spéciaux commencent à fleurir, et pas dans le bon sens!

Je me rappels d'une époque où BioWare avait "prévu" des solutions à ce genre détails, aaah la blague..

Edited by Seyneck

Oui, on peut signaler et... ?

Pour quel résultat ?

AUCUN !

Allez-y les kikoolols, continuez à avoir des pseudos de m..., de toute façon visiblement ça ne dérange que les joueurs ayant un minimum de maturité, visiblement Bioware s'en contrefiche (ou ont-ils simplement peur de froisser des clients).

Même contre les noms hors charte (tous les darkmachinchose entre autres) il n'y aucune action...

Il n'y a qu'à regarder ce topic bien connu pour se convaincre de l'inaction contre les pseudos :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=120542

Il semble en être de même pour les "incivilités" sur les canaux de discussion ou en "mp", certains manquent cruellement de correction et ne semblent jamais être sanctionnés.

Edited by Max_Khrows

Faut recruter un MG InGame ...

Je me propose :p !

Je trouve que tu as raison, ça manque de modération, notamment pour rediriger les débutants, ensuite pour les joueurs qui désireraient s'insulter, car sur le général c'est déjà arriver ...

Un modérateur qui saurait malgré tout être impartial et indulgent tout de même.

Edited by Stunpeal

• Create New...