DarkMarshmallow Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Alors la réponse est peu-être sur le forum mais la je vois pas, bref que vat-il arriver a mon set champion quasi complet en 2.0 et est-il toujours bon? de même, j'ai sur plusieurs persos un sac champion dans ma banque que je gardais au chaud avant de passer 50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
draganthyr Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 heu...Champion? c'est a dire? tu es sur de parler de swtor? vu le nom, je suppose qu'il sagit de pvp, ya les set hero de guerre et hero de guerre elite, ya eu un set chef de combat ou un truc du genre, ya eu (ya longtemps) un set ..heu..centurion? (ptet juste des marques) mais "champion" ca ne me dis rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markgnaros Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Il y a bien eu un set champion en pvp, mais qui, je pense, commence à se faire vieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azyc Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Le set champion a été retiré à la 1.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
draganthyr Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 bon bah ca doit etre mon set "centurion", ca devait etre champion et acheté avec token centurion non? ca remonte a trop vieux pour ma ptite memoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
zladsko Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bon alors pour te répondre, puisque personne ne semble l'avoir fait. Le set champion est depuis belle lurette dépassé, donc autant te dire qu'à la 2.0 se sera encore pire. J'ose espérer que ce post est un troll, ou alors c'est que tu ne jouais plus depuis longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norec Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Le stuff champion est obsolète depuis la 1.2 (Très peu d'expertise par rapport au stuff pvp actuel) et le stuff pvp ne s’obtient plus du tout de la même manière. Maintenant tu l'achète directement via les distinctions de zone de guerre. Normalement tu peux récupérer une quête après du terminal JcJ de la flotte pour avoir un équipement de recrue gratuitement qui sera de toute façon mieux que ton champion pou JcJ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexthepadawan Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 (edited) Au départ y'avait les stuffs centurion<chanpion<maitre du combat. Le stuff recrue a remplacé centurion et champion. le stuff maitre du combat est resté et le héro de guerre est arrivé. Voilà pour les petites précisions. Donc si tu as du stuff champion et que le skin te plais, alors garde le, ça commence à devenir rare. Edited March 6, 2013 by alexthepadawan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dici Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 C'est avec ce genre de choses inattendues qu'on trouve parfois de magnifiques bugs d'items tout à fait exotiques. Enfin bref en principe ces items ne seront pas affecté par la 2.0, cependant tu devrais les garder en soute à titre de collection mais pas t'en servir pour leurs stats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkMarshmallow Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 Le stuff champion est obsolète depuis la 1.2 (Très peu d'expertise par rapport au stuff pvp actuel) et le stuff pvp ne s’obtient plus du tout de la même manière. Maintenant tu l'achète directement via les distinctions de zone de guerre. Normalement tu peux récupérer une quête après du terminal JcJ de la flotte pour avoir un équipement de recrue gratuitement qui sera de toute façon mieux que ton champion pou JcJ. Ah oui carrément? Bon et bien me voila dépassé! Maintenant c'est cool pour mon 2eme 50 qui n'avait même pas le centurion ^^ et ca va me motiver pour achever mes perssos 47/44/40. merci pour vos réponses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkMarshmallow Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 C'est avec ce genre de choses inattendues qu'on trouve parfois de magnifiques bugs d'items tout à fait exotiques. Enfin bref en principe ces items ne seront pas affecté par la 2.0, cependant tu devrais les garder en soute à titre de collection mais pas t'en servir pour leurs stats. Ou bien réalouer les mods pour concerver le look vu le look parfois épouvantables des nouveaux sets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dici Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Ah oui carrément? Bon et bien me voila dépassé! Maintenant c'est cool pour mon 2eme 50 qui n'avait même pas le centurion ^^ et ca va me motiver pour achever mes perssos 47/44/40. merci pour vos réponses! A présent le stuff aura moins d'importance en BG ! Mais pour bien fait, il faudra se procurer le stuff à disposition chez les vendeurs jcj moyennant des distinctions de zone de guerre, qui sont bien meilleurs que le champion (que ça soit en stats brutes ou en expertise). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dabager Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 C'est avec ce genre de choses inattendues qu'on trouve parfois de magnifiques bugs d'items tout à fait exotiques. Enfin bref en principe ces items ne seront pas affecté par la 2.0, cependant tu devrais les garder en soute à titre de collection mais pas t'en servir pour leurs stats. Pfffff si jamais on se croise demande moi de te montrer mon set PvP ^^ tu vas bien rire de moi alors J'ai complètement cessé de faire du PvP depuis la 1.2... je suis donc en 1 ou 2 pièces Maitres de Combat et... Full Champion XD. Et oui je les transporte en permanence sur moi. Il me reste même des distinctions Centurion et Champion et près d'une dixaine de token Champion en soute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dabager Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Ah oui carrément? Bon et bien me voila dépassé! Maintenant c'est cool pour mon 2eme 50 qui n'avait même pas le centurion ^^ et ca va me motiver pour achever mes perssos 47/44/40. merci pour vos réponses! Normalement si tu ne t'es pas connecté depuis un moment (ou juste les nouveaux 50... me souviens plus) tu auras une quete a prendre et a vallider immédiatement qui te donnera le choix entre un set Recru ou 300k crédit. Le set Recru est mieux que le set Champion... du moins sur l'expertise. Ou bien réalouer les mods pour concerver le look vu le look parfois épouvantables des nouveaux sets. En même temps... tout dépend de la classe évidement mais je suis Senti... le set Champion est tout simplement une horreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
draganthyr Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Pfffff si jamais on se croise demande moi de te montrer mon set PvP ^^ tu vas bien rire de moi alors J'ai complètement cessé de faire du PvP depuis la 1.2... je suis donc en 1 ou 2 pièces Maitres de Combat et... Full Champion XD. Et oui je les transporte en permanence sur moi. Il me reste même des distinctions Centurion et Champion et près d'une dixaine de token Champion en soute si tu va en bg en set champion, c'est tout simplement du ....comment on dit "foutage de geule" en politiquement correct? vu qu'il y a le set recrue qui a été offert au lvl 50 (y compris pour les anciens perso) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkMarshmallow Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 (edited) Alors je viens de faire l'échange et je trouve que je perds plus que je gagne mais comme je ne sais pas ou plus l'intérêt de puissance, expertise ou l’autre je peu pas vraiment dire si il y a un gain. Maintenant je perds 1500 PV et la c’est certain et les boutons de mes disciplines n’indique pas de changement notable sur les dégâts donc sauf si expertise est vraiment un « must have »(car la le gain est énorme) le set champion est supérieur. Au final j’ai une combo des deux sets. Mon Jedi gardien par contre lui est extrêmement content, je vais peu être pouvoir éclater le big boss maintenant ^^ Et accessoirement c'est un set bleu donc tu ne peu pas changer les mods Pour info je suis marauder 50 et heu.. l'arbre de droite ^^ celui basé sur un choc dévastaeur et de mémoire c'est puissance la stats pour ce template. maintenant je suis certain de rien, ca date ^^ Edited March 7, 2013 by DarkMarshmallow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts