Jump to content

Guilde Empire: Exar-Kun

arctharus

Recommended Posts

Bonsoir:

Je vais vous présenter la guilde Exar-kun

Qui sommes nous :

Déjà le nom Exar-Kun "seigneur sith présent dans l'histoire de TOR" http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/personnage-exarkun.html Pour ceux que ça intéressent

La guilde était présente à la sortie de SWTOR nous avions clean en opération 8:

- La Chambre de l'éternité (Normal, Héroïque)

- Le Palais de Karagga ( Normal, Héroïque )

Nous avions stoppé après trois mois car certains membre étaient partis et aussi par manque de défis en PVE.

Dernièrement après nous avons repris le jeu propose du contenu et un plus gros défis!

Actuellement notre effectif est de 8 joueurs donc 3 en leveling, pour les 5 autres 1 tank 2 heal et 2 DPS CAC.

Nous sommes plutôt une guilde familiale avec une bonne ambiance beaucoup de fou rire au programme.

Ce que nous cherchons :

Des joueurs mature, motivé, pas de langage sms les fautes tout le monde en fait moi le premier :D mais y a des limites, et un bon sens de l'humour, pour l'instant les jours de raids ne sont pas encore établit ce sera fait en temps voulu, le recrutement se fait au feeling je ne suis pas pour une candidature de 500 lignes le plus important est de savoir qui vous êtes (vos disposition), je ne suis pas la pour faire la police ni les officiers je compte sur les joueurs pour être à l'heure etc...

Le recrutement:

Dans un premier temps nous avons pour objectif les opération 8

Donc nous recherchons de préférence des DPS Distance (sorcier, mercenaire, tireur d'élite)

Vous souhaitez nous joindre ?:

- Dans le jeu whisper Myles ou Agogiatis

- Ou notre Teamspeak 3 pour ceux qui veulent envoyer moi un MP je passerais l'adresse et le MDP ( je préfère un contact direct )

- Sinon notre site:http://exar-kun.enjin.com/ il est en phase de finition soyez indulgent ^^

Voila je pense avoir fait le tour :rolleyes:

Cordialement,

Edited by arctharus

• Create New...