Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

moi je travaille donc l'argent n'est pas trop un probleme

par contre le temps si ! donc attendre 2h parce qu'on m'a obliger pdt l'acces anticipé a jouer sur telle serveur alors qu'il y en a 2 qui sont vide maintenant sans proposer de solution

 

oui si ça perdure j'engagerai une action !

 

Un conseil amical ^^ arretes avec ce genre de réponses serieux, tu es en train de t'attirer la foudre de la communauté par ta condescendance et ta vanitée...

Serieux:

"Moi je travaille donc l'argent c'est pas trop un problème"...

C'est super condescendant, limite insultant à l'égard d'une population étudiante, voir chomeuse qui en effet passera pas mal de temps sur un MMO.

On ne dit pas "moi je" d'ailleurs, Je suffit amplement (vive le nombrilisme...)

 

Tu fais vraiment rien pour redorer ton blason, un conseil, stop ces phrases assassines et tres mal venues, et surtout tres incorectes..

Edited by Ikkyezel
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon j'arrête de lire tous les posts, sa me fait mal de voir des personnes prendre Bioware de haut et ne pas être capable de faire une phrase correcte.

 

Franchement, l'orthographe de certains me brûle littéralement les yeux, c'est un coup à devenir aveugle xD

 

Bon sinon, les devs se bouge les fesses, sa fait plusieurs fois déjà que la capacité des serveurs est augmentée, ils le font petit à petit pour bien répartir la population sur tous les serveurs.

 

Oui, moi aussi je râle pour les files d'attente, sa me gonfle, sa m'énerve, mais je suis réaliste, le jeux est sorti officiellement hier, ils vont pas régler le problème en 1 jour, ouvrir 20 autres serveurs, augmenter la capacité de 200% d'un coup et ouvrir les migrations gratuites ... ( sinon si vous l'espérez encore, jouez à l'euromilion vous aurez certainement plus de chances xD )

 

Il faut prendre son mal en patiente, SWTOR est victime de son succès, je pense vraiment que d'ici 1 ou 2 moi le problème sera résolu, ils essaient juste de créer des communautés solide et des serveurs à bonne population pour une qualité de jeux impeccable par la suite... ce qui demande quelques sacrifices immédiat, pour du bonheur à long terme ....

 

Wait and see, qui vivra verra

Link to comment
Share on other sites

moi je travaille donc l'argent n'est pas trop un probleme

par contre le temps si ! donc attendre 2h parce qu'on m'a obliger pdt l'acces anticipé a jouer sur telle serveur alors qu'il y en a 2 qui sont vide maintenant sans proposer de solution

 

oui si ça perdure j'engagerai une action !

 

 

L'argent n'est pas un problème et tu miaules pour 5 euros ?

 

Cherchez l'erreur.

 

Choisis pas l'avion mon gars pour tes vacances parce que le surbooking, y a pas que dans les MMO que ça existe et tant qu'à attendre, je préfère le faire devant le PC chez moi que dans l'aéroport d'Hanoi.

Link to comment
Share on other sites

Un conseil amicale ^^ arretes avec ce genre de réponses serieux, tu es en train de t'attirer la foudre du monde par ta condescendance et ta vanité...

Serieux:

C'est super condescendant, limite insultant à l'égard d'une population étudiante, voir chomeuse qui en effet passera pas mal de temps sur un MMO.

On ne dit pas "moi je" d'ailleurs, Je suffit amplement (vive le nombrilisme...)

 

Tu fais vraiment rien pour redorer ton blason, un conseil, stop ces phrases assassines et tres mal venues, et surtout tres incorectes..

 

désolé si j'ai blessé des personnes, mais quand je lis certaine remarques

on sens bien le vecu télévisuel ...

genre que quand tu va deposer une plainte, faut etre milliardaire et attendre 8 ans ...

 

et c'etait pour repondre a la question "t'es solvable ?" qui m'a fait presentir que la personne qui me la poser ne travailler pas, et c'est a lui que je repondais :)

Moi comparré a lui je travaille donc j'ai pas forcement le temps de passer 2h dans une file d'atttente, et que ça n'a pas l'air de trop le derangé lui !

 

 

pour repondre a l'autre au dessus

 

Non je ne jete pas l'argent par les fentetre, et c'est pas parce que je gagne de l'argent que je ne dois pas y faire attention !

et c'est pas un soucis d'argent, c'est un principe

je paye un service auquel je n'ai pas acces !

une semaine je veux bien pour le lancement, mais si ça continue ça va pas etre cool :/

Edited by GuitZz
Link to comment
Share on other sites

Bon j'arrête de lire tous les posts, ça me fait mal de voir des personnes prendre Bioware de haut et ne pas être capables de faire une phrase correcte.

 

Franchement, l'orthographe de certains me brûle littéralement les yeux, c'est un coup à devenir aveugle xD

 

Bon sinon, les devs se bougent les fesses, ça fait plusieurs fois déjà que la capacité des serveurs est augmentée, ils le font petit à petit pour bien répartir la population sur tous les serveurs.

 

Oui, moi aussi je râle pour les files d'attente, ça me gonfle, ça m'énerve, mais je suis réaliste, le jeux(sans x) est sorti officiellement hier, ils vont pas régler le problème en 1 jour, ouvrir 20 autres serveurs, augmenter la capacité de 200% d'un coup et ouvrir les migrations gratuites ... ( sinon si vous l'espérez encore, jouez à l'euromilion vous aurez certainement plus de chances xD )

 

Il faut prendre son mal en patiente, SWTOR est victime de son succès, je pense vraiment que d'ici 1 ou 2 mois le problème sera résolu, ils essaient juste de créer des communautés solides et des serveurs à bonne population pour une qualité de jeux(sans x) impeccable par la suite... ce qui demande quelques sacrifices immédiats, pour du bonheur à long terme ....

 

Wait and see, qui vivra verra

 

Pour quelqu'un qui est à cheval sur l'orthographe...

et j'en ai peut-être oubliées :) Bisous

Link to comment
Share on other sites

voila + q un serveur qui est en file d attente la ou ta les pur no life deja lvl 50 qui ont pas dormie ou utilisez un logiciel pour pas etre déco in game. moi je dit laissez leur leur putain de file d attente ca leur fais les pied a ces kikou nolife.

 

Tu te rends compte que ce qui est kikoo, c'est ton langage et ton orthographe ?

Link to comment
Share on other sites

Les principes parlons-en. Je veux tout, tout de suite, sans attendre.

 

Suis curieux de savoir si tu es aussi exigeant avec toi-même.

 

non je veux simplement avoir acces a ce que j'ai payé :)

c'est une des raisons pour laquel je travail dans une association a but non lucratif :p

rendre le meilleur service qui soit sans avoir pour objectif le quantitatif et la rentabilité !

Link to comment
Share on other sites

Bon j'arrête de lire tous les posts, sa me fait mal de voir des personnes prendre Bioware de haut et ne pas être capable de faire une phrase correcte.

 

Franchement, l'orthographe de certains me brûle littéralement les yeux, c'est un coup à devenir aveugle xD

 

Bon sinon, les devs se bouge les fesses, sa fait plusieurs fois déjà que la capacité des serveurs est augmentée, ils le font petit à petit pour bien répartir la population sur tous les serveurs.

 

Oui, moi aussi je râle pour les files d'attente, sa me gonfle, sa m'énerve, mais je suis réaliste, le jeux est sorti officiellement hier, ils vont pas régler le problème en 1 jour, ouvrir 20 autres serveurs, augmenter la capacité de 200% d'un coup et ouvrir les migrations gratuites ... ( sinon si vous l'espérez encore, jouez à l'euromilion vous aurez certainement plus de chances xD )

 

Il faut prendre son mal en patiente, SWTOR est victime de son succès, je pense vraiment que d'ici 1 ou 2 moi le problème sera résolu, ils essaient juste de créer des communautés solide et des serveurs à bonne population pour une qualité de jeux impeccable par la suite... ce qui demande quelques sacrifices immédiat, pour du bonheur à long terme ....

 

Wait and see, qui vivra verra

 

Effectivement l'aurtograffe pique les yeux :D

Link to comment
Share on other sites

non je veux simplement avoir acces a ce que j'ai payé :)

c'est une des raisons pour laquel je travail dans une association a but non lucratif :p

rendre le meilleur service qui soit sans avoir pour objectif le quantitatif et la rentabilité !

 

 

Tu manges comment sans curiosité malsaine ?

 

Mis à part 'avec des couverts' ?

Edited by Mendenhall
Link to comment
Share on other sites

Tu te rends compte que ce qui est kikoo, c'est ton langage et ton orthographe ?

 

ce qui est kikou c est les gens comme toi qui ne savent pas quoi repondre et qui ont etais vexé, qui viennent parlé d ortographe, et qui ne font pas avancer le sujet ou en débattre.

 

what else ?

Edited by Improvisator
Link to comment
Share on other sites

Pour quelqu'un qui est à cheval sur l'orthographe...

et j'en ai peut-être oubliées :) Bisous

 

. . . tu as fais plus de faute que moi en corrigeant MDR :eek:

Il y a peut être quelques fautes, des s en trop ( se bougent est exacte, tous les çà sont exacte car ils sont des dénominatifs de cela ^^ )

 

Mais bon sinon à part ça ( ^^ ), je dis ça, je dis rien

Link to comment
Share on other sites

Bon aller je reply en mode no rage ^^

 

Mon ras le bol vis à vis de l'orthographe ne vise pas les petites fautes hein :D , les s en moins, les mauvaises conjugaisons rare, c'est normal personne n'est parfait :cool:

 

Mais quand je lis : " Lé devs ils fon n'import quoi franchemen ils se moq des gens, et les gen apré ils réagisse et ils s'étonnent que les gens font sa, alor bon quoi fau arêté de nou prendr pour des idios parcque bon ra le baule à la faim quoi ! "

 

Voila, je parle de ce genre d'orthographe que l'on retrouve très souvent, voir trop souvent, un vrai suplice .... je rigole, " supplice" xD

Link to comment
Share on other sites

. . . tu as fais plus de faute que moi en corrigeant MDR :eek:

Il y a peut être quelques fautes, des s en trop ( se bougent est exacte, tous les çà sont exacte car ils sont des dénominatifs de cela ^^ )

 

Mais bon sinon à part ça ( ^^ ), je dis ça, je dis rien

 

Ce qui était en jaune était en fait déjà corrigé! Tu avais toujours écrit sa au lieu de ça

 

Enfin bon osef on s'écarte du sujet :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...