Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

Décidemment il est hyper occupé ton avocat pour te recevoir tous les jours.

 

Dis donc, quand il faut gérer un divorce, c'est un mois d'attente et Monsieur avec ton MMO et ta CGV, c'est reçu de suite ?

 

Voui, voui, voui ...

 

Me Collard non ?

 

3 mois gratuit ! Youhou, tu le paies 45€ ton avocat ?

 

Non c'est 35€ pour deposer une plainte maintenant ...

on vois bien que tu n'y connais rien a la justice :rolleyes:

quand on ne sait pas on se tait merci

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ormis le comique et son avocat qui nous fait bien rire c'est tout de même assez pénible qu'ils n'aient pas limité les créations de perso quand les premiers serveurs étaient déjà bien remplis...c'est toujours pénible de ne pas pouvoir jouer son Main. Edited by RothIjzeren
Link to comment
Share on other sites

Il a au moins le mérite d'amuser la galerie en passant pour un idiot. J'ai voulus jouer un peut se midi j'ai vue les files d'attentes bah j'ai coupé j'ai fais autre chose et la il n'y en a plus si je veux jouer je peux, comme quoi rien ne sert de râler ça sert à rien du tout car même sans le faire ils auront augmenté la charge des serveurs de toute façon donc que personne n'aille croire que c'est en râlant que la situation s'est amélioré.
Link to comment
Share on other sites

Non c'est 35€ pour deposer une plainte maintenant ...

on vois bien que tu n'y connais rien a la justice :rolleyes:

quand on ne sait pas on se tait merci

 

 

J'avoue que non, j'en sais rien et je m'en fous, je vais pas porter plainte pour des idioties pareilles.

 

Il passera ptet sur 20 minutes rubrique insolite :'Il obtient 3 jours de jeu gratuit après 8 ans de procédure et la saisie du TPI de La Haye !'.

 

Sérieusement, vous pensez sincèrement que les juristes de Bioware sont des baltringues ?

Link to comment
Share on other sites

OUI MOI AUSSI...

 

Les Bouches du Rhône justement on les connait..!!! Et on sait qu'ils ne sont pas fiables...

 

Je suis BRETON... Et quand j'achète quelque chose moi Mr j'exige la qualité et que le service que je viens d'acheter marche...!!!

 

Après, tu n'es pas obligé de croire... Mais, nous vivons dans un pays en démocratie et je suis libre de faire ce que je veux... Et qui te dit que je ne suis pas mon propre avocat... ou que c'est quelqu'un de ma famille...

 

Et il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.

 

Fais un blog ou un spectacle mais creuse le filon.

 

Tu as un crew qui grossit de post en post.

 

Et tiens nous au courant hein ! Hésite pas.

Link to comment
Share on other sites

Il peut monter un One Man Show lui :)

 

C'est le type de client qui exige la qualité mais pas trop cher. Qui veut être servi comme un Roi mais en payant comme un mendiant.

 

Bref il veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.

Link to comment
Share on other sites

Voici ma situation, je joue uniquement les soirs et weekends. En semaine je bosse jusqu'à 19h donc me taper 3h de file d'attente avant de pouvoir play ça me soul vraiment au plus haut point. Cependant j'ai résolu mon problème de file d'attente pour mes soirées en semaine. Rien de plus simple, 2h Avant de quitter le boulo je lance SWTOR depuis mon poste au bureau avec TEAMVIEWER !! J'arrive chez moi la file d'attente est presque terminée, hop j'en profite pour manger un ptit bout et après je peux play trenquilou :D . Malheureusement ça ne résout pas le problème de file d'attente le weekend... Mais c 'est déjà mieux que rien !!
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que non, j'en sais rien et je m'en fous, je vais pas porter plainte pour des idioties pareilles.

 

Il passera ptet sur 20 minutes rubrique insolite :'Il obtient 3 jours de jeu gratuit après 8 ans de procédure et la saisie du TPI de La Haye !'.

 

Sérieusement, vous pensez sincèrement que les juristes de Bioware sont des baltringues ?

 

bah non au contraire !

mais si personne ne commence, ils continueront...

 

je ne sais pas si tu as suivi la sortie de BF3, mais EA a eu une petite pression des associations de consomateurs, d'autres editeurs se font attaquer pour pratique frauduleuse et publicités mensongeres

 

et une etude est en cours aupres de la DGCCRF !

 

ça ne va pas tout changer du jour au lendemain

mais ça fera peut etre avancer les choses (moins de DRM, un contenu acceptable, reduction de DLC/patch)

 

donc si personne ne dit rien, ne mene d'action en justice, ne demande le rembourssement et bien rien ne bougera et ça ne fera qu'empirer !

et l'etude de la DGCCRF concluera : personne se plainds tout va bien :)

 

moi ce que je constate c'est qu'il y a un probleme nombre de joueur français par rapport au nombre de place sur les serveurs français !

 

comme si une billeterie vendrai 30 tickets pour 20 places

"quoi tu peux pas rentrer ?, bah attends que quelqu'un sorte !"

Link to comment
Share on other sites

OUI MOI AUSSI...

 

Les Bouches du Rhône justement on les connait..!!! Et on sait qu'ils ne sont pas fiables...

 

:D

 

Je suis BRETON... Et quand j'achète quelque chose moi Mr j'exige la qualité et que le service que je viens d'acheter marche...!!!

 

:D :D

 

Après, tu n'es pas obligé de croire... Mais, nous vivons dans un pays en démocratie et je suis libre de faire ce que je veux...

 

La démocratie est un rapport entre le gouvernement et le peuple, pas entre une entreprise et le peuple.

 

Et qui te dit que je ne suis pas mon propre avocat... ou que c'est quelqu'un de ma famille...

 

:D :D :D :D :D

 

Hors sujet.

 

Ca t'arrives de parler du sujet du post au lieu de raconter ta vie ? Si tu veux on peut ouvrir un thread 3615mylife sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

 

comme si une billeterie vendrai 30 tickets pour 20 places

"quoi tu peux pas rentrer ?, bah attends que quelqu'un sorte !"

 

Pourtant depuis 40 ans, le surbooking existe dans les compagnies aériennes existent, et personne ne s'en plaint ;)

 

Oui parce que si tu n'embarques pas dans ton vol, on te rembourse grassement :p

Link to comment
Share on other sites

Pourtant depuis 40 ans, le surbooking existe dans les compagnies aériennes existent, et personne ne s'en plaint ;)

 

Oui parce que si tu n'embarques pas dans ton vol, on te rembourse grassement :p

 

sauf que tu paye pas un abo et que tu es rembourssé dans le pire des cas !

Link to comment
Share on other sites

Moi la dedans je voudrais savoir si il y'a toujours des files d'attentes ?

 

Ca dépend du serveur, mais ils viennent d'augmenter la capacité des serveurs de 40% en un claquement de doigts.

 

http://www.torstatus.net/darth-nihilus/history/1d#!/hssiss/history/1d

 

Soit les dév se démènent comme des diables (dans ce cas gg et merci :) ), soit ils sont en train de répartir la charge sur leur serveur pour économiser au détriment de la qualité de jeu (dans ce cas j'vous hais ><).

Link to comment
Share on other sites

:D

 

 

 

:D :D

 

 

 

La démocratie est un rapport entre le gouvernement et le peuple, pas entre une entreprise et le peuple.

 

 

 

:D :D :D :D :D

 

Hors sujet.

 

Ca t'arrives de parler du sujet du post au lieu de raconter ta vie ? Si tu veux on peut ouvrir un thread 3615mylife sur le forum.

 

 

Faut arrêter de se moquer de lui... grace à ses démarches, Bioware a eu peur et ils ont décidé d'augmenter la capacité des serveurs !!!

 

Merci pour lui et son avocat ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

bah non au contraire !

mais si personne ne commence, ils continueront...

 

je ne sais pas si tu as suivi la sortie de BF3, mais EA a eu une petite pression des associations de consomateurs, d'autres editeurs se font attaquer pour pratique frauduleuse et publicités mensongeres

 

et une etude est en cours aupres de la DGCCRF !

 

ça ne va pas tout changer du jour au lendemain

mais ça fera peut etre avancer les choses (moins de DRM, un contenu acceptable, reduction de DLC/patch)

 

donc si personne ne dit rien, ne mene d'action en justice, ne demande le rembourssement et bien rien ne bougera et ça ne fera qu'empirer !

et l'etude de la DGCCRF concluera : personne se plainds tout va bien :)

 

moi ce que je constate c'est qu'il y a un probleme nombre de joueur français par rapport au nombre de place sur les serveurs français !

 

comme si une billeterie vendrai 30 tickets pour 20 places

"quoi tu peux pas rentrer ?, bah attends que quelqu'un sorte !"

 

Et tu vas te plaindre parce que tu as attendu un jour pendant une heure ?

 

Vous êtes complètement perchés ou quoi ?

 

Et si tu perds mon gars, t'es solvable ?

 

Vous n'avez pas vu l'épisode de South Park sur les CGV ?

 

J'pense y a pas que moi qui ne sait pas de quoi il parle mais au moins, je ne fais pas semblant de savoir.

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend du serveur, mais ils viennent d'augmenter la capacité des serveurs de 40% en un claquement de doigts.

 

http://www.torstatus.net/darth-nihilus/history/1d#!/hssiss/history/1d

 

Soit les dév se démènent comme des diables (dans ce cas gg et merci :) ), soit ils sont en train de répartir la charge sur leur serveur pour économiser au détriment de la qualité de jeu (dans ce cas j'vous hais ><).

 

La prod B..... PAS LES DEV p...

Link to comment
Share on other sites

voila + q un serveur qui est en file d attente la ou ta les pur no life deja lvl 50 qui ont pas dormie ou utilisez un logiciel pour pas etre déco in game. moi je dit laissez leur leur putain de file d attente ca leur fais les pied a ces kikou nolife.

 

Et bien, que de haine.....

Link to comment
Share on other sites

Et tu vas te plaindre parce que tu as attendu un jour pendant une heure ?

 

Vous êtes complètement perchés ou quoi ?

 

Et si tu perds mon gars, t'es solvable ?

 

Vous n'avez pas vu l'épisode de South Park sur les CGV ?

 

J'pense y a pas que moi qui ne sait pas de quoi il parle mais au moins, je ne fais pas semblant de savoir.

 

moi je travaille donc l'argent n'est pas trop un probleme

par contre le temps si ! donc attendre 2h parce qu'on m'a obliger pdt l'acces anticipé a jouer sur telle serveur alors qu'il y en a 2 qui sont vide maintenant sans proposer de solution

 

oui si ça perdure j'engagerai une action !

Link to comment
Share on other sites

Moi je me souviens avoir connu des sortis de mmo bien pire que celle de swtor que je trouve plutôt souple, moi j'ai connu des crash serveurs (jeu et login), maintenance à rallonge, lag InGame.

 

Et bizarrement ici malgré les files d'attentes le serveur d’authentification est au poil, les serveurs de jeu aussi, aucun lag InGame, j'ai tellement connu pire qu'ici je n'ai trouvé aucune raison de râler car je trouve la situation plus que normal pour un mmo disponible officiellement depuis une journée.

 

Le client qui se dit roi est client qui sera un éternel insatisfait, râleur, jamais content qui dit payer un abonnement pour jouer alors que personne n'a encore versé un seul centimes sur les abonnements car le mois gratos débute demain à la fin de la période de grâce.

 

Pour infos moi je n'ai encore rentré aucune information de paiement et j'attendrais que sa se tasse un peut et que la population de stabilise pour activer mon mois gratuit et continuer l'aventure.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...