Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne comprends pas les nouveaux arrivants qui envahissent les serveurs déjà pleins...

 

S'il y a bien des fautifs, ce sont eux qui se permettent de surcharger les serveurs...

 

Ben pas vraiment.

les guildes se sont constituées avant la release.

Elles ont été réparties par Bioware sur des serveurs

La plupart des joueurs de ces guildes ont eu un acces anticipé et ont donc montés leurs persos.

A la release officielle, tous les joueurs qui n'avaient pas pré-commander rejoignent leurs amis sur les serveurs ou ils sont.

 

Ils n'ont pas vraiment le choix, un mmo est fait pour jouer avec d'autres et on ne peut pas leur en vouloir de souhaiter retrouver des amis IRL ou d'anciens compagnons de guilde.

 

 

Si ils ne peuvent augmenter la capacité des serveurs, (le plus souhaitable).

 

Ils doivent mettre en place d'autres serveurs et des migrations gratuite afin de permettre un rééquilibrage et une charge acceptable.

 

Le point positif est que cette surcharge des serveurs est induite par le succès du jeu. Qui dit succès dit jeux achetés et abonnement souscrits. Donc des moyens pour améliorer les conditions de jeu et fidéliser les joueurs

Link to comment
Share on other sites

Quel sont les objectifs quant à la communauté francophone qui doit s'amuser avec leurs 16 serveurs ? Face à la centaine de serveurs anglophone (américains et anglais)...

 

Bioware et EA ne veulent pas investir à pertes sur des serveurs en trop, ok,

mais niveau marketing vaut-il pas mieux un investissement supérieur afin de garder un maximum de client derrière, plutôt que d'économiser et perdre une masse incalculable de joueurs ??

 

Quant on arrive à 1 heure sur chaque serveur pour pouvoir jouer, et que l'on est le 2eme jour du lancement officiel, peut-on parler d'échec ?

Link to comment
Share on other sites

Faut pas s'étonner de l'usage des "trucs et astuces" pour ne pas se faire déconnecter en cas d'absence. Après 2 heures d'attente, il est clair que je vais programmer un appui de touche espace pour ne pas me faire éjecter en cas d'absence
Link to comment
Share on other sites

Bioware est en silence radio, la technique de l'autruche une nouvelle fois mise en application lorsque les hautes instances d'une société sont dépassés par les événements.

 

J'ai même vu des insultes au fil des pages sans que cela ne soit corrigé ou fixé par un modo, ca prouve que ce post ne sert plus à rien.

Link to comment
Share on other sites

1613 personne devant moi temps estimé 1h40 LA BLAGUE, c'est vraiment inadmissible

 

Soit vous faite quelque chose soit tout le monde va partir et moi le premier j'en ai vraiment mare de passer plus de temps en file d'attente que dans le jeu, j'voi pas ce que vous attendez pour faire quelque chose avec toute la tune que ce je va vous rapporté vous faite les radin sur des serveur , n importe quoi!!!

 

je commence a me lasser d’attendre et je pense pas être le seul,alors SORTEZ VOUS LES DOIGT DU CUL MERDE!!!

Link to comment
Share on other sites

Belle innovation, d’habitude dans les MMOs, on rassemble les serveurs et vous, vous avez innové ! Remplir des serveurs pour après les splitter, c’est un concept !

 

Mais c’est vrai que vous avez une solution, ne rien faire. Et oui comme cela, les joueurs ne vont pas prendre d’abonnement d’ici un mois et donc moins de monde sur les serveurs, j’applaudi, c’est du lourd quand même.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai tellement marre d'attendre que je prend la décision de ne pas continuer le jeu.

 

Je sélectionnent mon compte.

Je sélectionne le lien pour modifier mon statu ... et comme par hazard j'obtiens ;

 

La page que vous tentez d'accéder n'est pas disponible.

 

C'est généralement dû à une URL incorrecte ou d'un ancien contenu.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais c'est quoi ce foutage de gueule, je me veux me log a 12h30 un mercredi sur Baron Dearhmark et 35 min attente et 540 personnes en file! BIM dans ma gueule ? Nan mais sans déconner faut arrêter, si je le jeux ne marche pas faudra pas se plaindre et chercher d'ou viens le problème, il est clairement la
Link to comment
Share on other sites

J'ai une solution pour supprimer les files d'attente.

 

Que tout les râleurs ne viennent plus sur le jeu et je suis certain qu'on aura plus de file d'attente.

 

pas sûr :) et surtout irréalisable

 

si on étudie bien ce qui se passe, ce jeu est victime de son succès.

 

succès due à une attente énorme de la communauté pour trouver un remplaçant à wow !

 

la patience sera la seule à nous permettre de sortir de cette période un peu décevante de ce jeu qui est quand même pas mal (d'où ses files d'attentes non ? :) )

 

ceci n'excuse cependant pas la sortie de piètre qualité ... 3h d'attente pour jouer sur Hraker rift ...

 

soyons donc patients et espérons la sortie du tunnel :)

Link to comment
Share on other sites

Un début de solution ...

 

Arrêtez de poster sur ce forum,

 

allez sur les forums communautaires et montrer aux gens qui hésitent encore à acheter ce jeu, ce qu'il ait à l'heure actuelle.

Vous ne verrez aucun sujet parlant de ces interminables liste d'attente sur d'autres forums.

Pourtant c'est là ou est le début du nerf vif, la PUBLICITÉ NON CONTRÔLABLE

 

De toute façon faut pas ce leurrer, pour un jeu qui annoncait avoir appris des erreurs des autres MMO. La seule chose que je puisse leur prédire, c'est que dans 6 mois, ils spammeront ma boite mail pour que je me réabonne comme Rift et Aion.

Edited by Asyderia
Link to comment
Share on other sites

ouin ouin par ci, ouin ouin par la. Je pars au boulot dans 25 mn, aujourd'hui j'ai pas pu jouer à cause des files d'attentes, et alors ? Je jouerais ce soir ou demain, ou alors vendredi, ca va s'arranger cette situation, faut juste patienter un peu, attendez que les choses soit mis en place, c'est un lancement de jeu, pas un jeu qui tourne depuis 6 mois, un peu d'indulgence serait pas mal. Ah oui aussi ? Quand vous pouvez pas jouer, vous faites quoi ? Vous rester assis devant le PC à pleurer sur le forum ? Outch, VdM.
Link to comment
Share on other sites

Nan mais c'est quoi ce foutage de gueule, je me veux me log a 12h30 un mercredi sur Baron Dearhmark et 35 min attente et 540 personnes en file! BIM dans ma gueule ? Nan mais sans déconner faut arrêter, si je le jeux ne marche pas faudra pas se plaindre et chercher d'ou viens le problème, il est clairement la

 

pareil, je veux me co vite fait avant de retourner taffer et.... 50 min d'attente sur Huntmaster !!! 650e sur file d'attente !

 

je veux bien une FA de 10-15min, mais là c'est franchement du foutage de tronche :mad:

Edited by Baldurzh
Link to comment
Share on other sites

Regarder les serveurs anglais

 

ils sont complet mais l'attente n'est seulement que de 15 min...

 

J'ai la chance de parler anglais....

 

Je crois que je vais.... Rien faire en fait....

 

Parce que je suis francais et que je veux jouer avec des francais...

 

Mon perso est lvl 24...

 

Je ne peux pas l'augmenter...

 

Je rentre du boulot tous les soir a 19h30... Et je me tape des files d'attente.

 

C'est scandaleux

 

ah oui sinon je suis parti voir le forum anglais...

 

Ne nous fatiguons pas... Personne ne vient aussi pour leur venir en aide

Link to comment
Share on other sites

J'ai une solution pour supprimer les files d'attente.

 

Que tout les râleurs ne viennent plus sur le jeu et je suis certain qu'on aura plus de file d'attente.

 

ta remarque fait rayonner ton intelligence ^^'

 

c'est en ralant qu'on incite à changer les choses et la quantité de messages coup de gueule va motiver les devs a ce bouger

 

de plus tout le monde à envie de jouer sur un pied d'égalité

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...