Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

Super, a peine 12h et déjà 1600 personnes dans la file d'attente. On notera avec plaisir le "temps d'attente estimé", à multiplier par 3 à peu prêt pour savoir le temps d'attente réel.

 

1600 personnes devant toi, change de serveur mon gars tu va passer plus de tps a attendre qu a jouer, t aura plus vite fait de reroll sur un serveur moins complet.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

dite c'est bien de rallé mais maintenant faudrait trouvé une solution radical, qui permettrai de faire bougé les choses car la ont est parties pour des centaines de posts qui au final ne sert pas trop a grand chose.

 

mais quelle solution veux tu que nous on mette en place...

 

Je pense que ca va faire comme wow avec des serveurs prives et gratuit...

 

Genial....

 

Je voulais te dire que je t'attend.............................

Link to comment
Share on other sites

1480 personne à midi... Et apparemment l'ensemble des serveurs fr affiche complet sauf les trois derniers en standard. Sa devient lourd, impossible de se connecter le soir et maintenant impossible de se connecter en journée :mad:

 

Les jeunes sont en vacances :)

Link to comment
Share on other sites

Chers amis de BIOWARE,

 

Il est facilement compréhensible que SWTOR est une réussite. Cependant pour l'apprécier il faudrait pouvoir se connecter à notre serveur. Peut être est il temps de mettre en place les extensions de serveur pour ceux existants et d'en pluger des nouveaux.

Je suis d'un naturel patient mais plus de deux heures pour se connecter me semble inadmissible. En période de grâce ça passe et encore. Mais lorsque cela imputera mon précieux abonnement, je pense que je perdrai rapidement mes nerfs et vous 1 client. Faut pas perdre de vue que nous sommes des consommateurs et à ce titre nous sommes les rois :D

Même s'il y a un empereur! (Vous en l’occurrence)

La priorité selon moi est d'augmenter les capacités des serveurs existants car bons nombres de joueurs sont ou seront dans des guildes et souhaitent rejoindre leurs amis qui ont préco (par exemple).

 

En espérant que cette énième complainte (j'ose pas imaginer être le seul à faire ce constat) vous aidera.

 

Je profite de cette dernière phrase pour dire que ce jeu est juste magnifique,impersif à souhait. Que du bonheur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le 20 décembre est passé, et malheureusement mes craintes se fondent.

 

Au moment de l'accès anticipé nous avions 30 minutes d'attente, maintenant nous pouvons doubler ce temps facilement.

 

Puisque vous n'avez pas l'intention de bouger, à en lire le message du producteur exécutif, vous allez devoir faire face à l'annulation des abonnements.

 

En effet vos joueurs, pour la plupart, ne vont pas payer un abonnement à 13 euros par mois pour ne pas pouvoir se connecter avant une heure. Et dans les prochains mois, vous vous demanderai pourquoi sont-ils parti? Le jeu ou le service?

 

C'est surtout que j'ai pas envie de payer pour 1h de jeu et 4 heure d'attente perso :D

 

Les serveurs sont stables, même avec plus de 1500 personnes en file d'attente, je vois pas ce que ça peut leur foutre de mettre 1000 joueurs en plus par serveur.

 

Dans le pire des cas, le serveur CRASH, bah owned TOUT LE MONDE, on à plus qu'à attendre, mais notre patience est déjà rôdé chez vous BW, donc bon, on gueulera quand même mais sans rien pouvoir faire !

Link to comment
Share on other sites

mais quelle solution veux tu que nous on mette en place...

 

Je pense que ca va faire comme wow avec des serveurs prives et gratuit...

 

Genial....

 

Je voulais te dire que je t'attend.............................

 

Chez pas moi je ne connais rien la dedans il existe bien une solution a ce problème faut juste la trouvé :D.

Link to comment
Share on other sites

Messieurs les Community Manager ou tout autres personnes pouvant remonter les informations au Devs,

 

je me joint à se fil de discussion pour vous faire part de mon aigreur et de ma deception sur votre mutisme sur le problème des files d'attente.

 

Vous pensez peut être que dans quelques jours voir semaines tout va rentrer dans l'ordre et qu'il faut prendre notre mal en patience!!! Je dis "NON" . Pourquoi ?? Tout simplement parce que nous payons un service qui est de jouer, mais à part faire la queue pendant plus d'une heure on voit pas le bout du jeu arriver. Vous nous dites nouveau serveur etc etc ok alors Faites nous transférer nos personnages dessus ne faites pas la sourde oreille et laisser les personnes qui en ont marre partir sur d'autre jeu. Vous savez que votre salaire, c'est nous qui le payons, si vous voulez gagner moins restez dans cet optique de sourdes oreilles, ou alors faites ce qu'il faut c'est à dire COMMUNIQUER. Même si c'est pour nous dire non on le fera pas , non on a pas envi, non c'est pas prévu, ce n'est pas grave mais au moins on se sentira écouter mais pas compris mais c'est déjà un bon point.

 

Je suis joueur de MMO depuis maintenant pratiquement 13 ans, j'ai roulé ma bosse sur plusieurs dizaine de jeux en ligne, j'ai acquis pas mal d'experience sur les problèmes et les solutions adéquates, je ne dis pas que je ferai mieux que vous, mais peut être que si vous avez des soucis pour COMMUNIQUER il serait peut être préférable de changer de métier et de partir voir si à Pôle Emploi quelques choses vous irez mieux.

 

Bref, je pense que ce message ne servira pas à grand chose, peut être même que vous n'en lirai pas une seule ligne, mais au moins j'ai fais la démarche de vous dire le problème et peut être que ça bougera un peu.

 

Merci d'avoir lu ce message et désolé de m'être emporté sur votre métier mais je me suis emporté.

Link to comment
Share on other sites

Messieurs les Community Manager ou tout autres personnes pouvant remonter les informations au Devs,

 

je me joint à se fil de discussion pour vous faire part de mon aigreur et de ma deception sur votre mutisme sur le problème des files d'attente.

 

Vous pensez peut être que dans quelques jours voir semaines tout va rentrer dans l'ordre et qu'il faut prendre notre mal en patience!!! Je dis "NON" . Pourquoi ?? Tout simplement parce que nous payons un service qui est de jouer, mais à part faire la queue pendant plus d'une heure on voit pas le bout du jeu arriver. Vous nous dites nouveau serveur etc etc ok alors Faites nous transférer nos personnages dessus ne faites pas la sourde oreille et laisser les personnes qui en ont marre partir sur d'autre jeu. Vous savez que votre salaire, c'est nous qui le payons, si vous voulez gagner moins restez dans cet optique de sourdes oreilles, ou alors faites ce qu'il faut c'est à dire COMMUNIQUER. Même si c'est pour nous dire non on le fera pas , non on a pas envi, non c'est pas prévu, ce n'est pas grave mais au moins on se sentira écouter mais pas compris mais c'est déjà un bon point.

 

Je suis joueur de MMO depuis maintenant pratiquement 13 ans, j'ai roulé ma bosse sur plusieurs dizaine de jeux en ligne, j'ai acquis pas mal d'experience sur les problèmes et les solutions adéquates, je ne dis pas que je ferai mieux que vous, mais peut être que si vous avez des soucis pour COMMUNIQUER il serait peut être préférable de changer de métier et de partir voir si à Pôle Emploi quelques choses vous irez mieux.

 

Bref, je pense que ce message ne servira pas à grand chose, peut être même que vous n'en lirai pas une seule ligne, mais au moins j'ai fais la démarche de vous dire le problème et peut être que ça bougera un peu.

 

Merci d'avoir lu ce message et désolé de m'être emporté sur votre métier mais je me suis emporté.

 

Dite au lieu de mettre ca ici envoyer leur

Link to comment
Share on other sites

Dite c'est bien de rallé mais maintenant faudrait trouvé une solution radical, qui permettrai de faire bougé les choses car la ont est parties pour des centaines de posts qui au final ne sert pas trop a grand chose.

 

 

Ha ben BW va pleurer, parce que si le problème n'est pas règler au moin 50% des joueurs vont quitté le jeu et ne pas poursuivre leurs abo... Perso c'est mon jour de roulement au taff et je dois attendre 3 à 4heures pour jouer un peu? Quand je rentre du boulot l'attente est tellement longue que je play 20 minutes et je deco...

Link to comment
Share on other sites

Hrakert Rift J'ATTEND DEPUIS 9H00 MOI ACHETER LE JEU 159 €

 

ET JE SUIS....

 

ATTENDEZ JE REGARDE (ALT + TAB).... 1020

 

EN GROS 950 PLACES DE GAGNER...

 

ILS VONT ME REMBOURSER MON ORDI QUI CHAUFFE ET QUI CHAUFFE....

ILS VONT ME REMBOURSER MON COLLECTOR

ILS VONT ME REMBOURSER MON ELECTRICITE

 

POUR INFO... MOI J'AI PAS ATTENDU... JE SUIS PARTI HIER VOIR MON AVOCAT

Link to comment
Share on other sites

A midi, sur le serveur Rift ( j'abrège ) y'a plus de 1600personne dans la file sa fait 2h30 - 4h d'attente pour play... J'espère qu'une solution sera trouver rapidement

 

Je pense plus, connecter depuis 10 h 20 680 eme il est 12 h 25 300 eme

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais rappeler des choses ,D'une bioware n'est pas le seul fautif du point de vue serveur , c'est aussi EA qui distribue donc qui doit gérer aussi ses serveurs .Je suis sur que l’équipe cherche des solutions , donc pas la peine de raconter le nombre d'heures qu'on attends pour l'instant , le jeux viens de sortir officiellement , laisser leurs aussi le temps de modifié des erreurs.

(c'est bien français de râler tiens :p;déjà sur la bêta ...)

Link to comment
Share on other sites

En tout cas il faut faire quel que chose et vite car Star Wars est pas le seul MMO il y en a 3 autre qui sorte début 2012 donc si vous voulez pas perdre les joueurs faite un truc et vite.

En ce qui me concerne : trop tard, ils m'ont perdu.

Je préfère jouer à BF3 que patienter 3 heures à SWTOR ; tant pis, j'attendrais GW2 ou autre MMO à venir

Link to comment
Share on other sites

Mais merde quoi,

 

Le type qui bosse et qui veut jouer le soir il fait quoi ?

 

Il ouvre le jeu et paf file d'attente et il se dit après avoir fait l'expérience une fois, je vais jouer à un autre jeu.

 

BOUGEZ-VOUS !

 

On a l'impression d'êter seul sur vos serveurs quand on peut enfin y jouer.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bravo BW, il est 12h30 et j'ai plus d'une heure de file sur D Nihilus.

 

Ce soir ce sera combien ? 3 heures ?

 

Pourquoi continuer a accepter de nouveaux joueurs sur des serveurs déjà surpeuplés ?

 

Comme dit plus haut, dans ce jeu, on attends plus que l'on ne joue réellement...

Link to comment
Share on other sites

Ea oui fautif

 

hier ne pouvant jouer a swtor je suis parti sur fifa 12, figurez vous que a minuit impossible de se connecter sur les serveurs ea...

 

En gros il n'y a pas que swtor qui plante...

 

Avec ce jeu ea/bioware est en train de se planter, mais alors royal

Link to comment
Share on other sites

oui nous sommes juste sur un topic défouloir

 

Très peu de devs parle français donc les seuls personnes qui lisent nos messages sont des modérateurs français qui n'ont aucune impact sur le jeu et qui sont censé faire remonter les problèmes au centre US

Et vu la quantité de message je pense qu'ils s'en contre foutent et s'occupe des autres problèmes technique et rapport de bug

Je vous invite donc pour ceux qui parlent anglais à poster sur le forum anglais

 

Encore une fois dans les grosses productions US les étrangers sont délaissés c'est dommage car nous avons payé comme tout le monde

 

Les communications faites par BW sont de grosses blagues et limite du foutage de gueule !

 

Lorsque je me suis co a 10h on ma annoncé 30min d'attente avec 400 dans la file.

Là il est 12h30 cela fait donc 2h30 que j' attend encore 64 dans la file et l'estimation d'attente pour ce qui se connecte maintenant et de 1h30 donc je vous souhaite bon courage si vous venez d'arriver ^^

Link to comment
Share on other sites

Mais merde quoi,

 

Le type qui bosse et qui veut jouer le soir il fait quoi ?

 

Il ouvre le jeu et paf file d'attente et il se dit après avoir fait l'expérience une fois, je vais jouer à un autre jeu.

 

BOUGEZ-VOUS LE CUL !

 

On a l'impression d'êter seul sur vos serveurs quand on peut enfin y jouer.

 

Exactement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...