Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

Bon ben déjà marre de BW hier à 20h 2000 personnes dans les filles d'attentes, impossible de jouer, ce matin co vers 10h il est 12h et toujours en fille d'attente,

payer pour ne pas pouvoir jouer pas mon truc bey bey BW . :mad:

 

Oh putain oO Tu joues sur quel serveur ? à 11h j'étais 700 sur la file d'attente je craque déjà...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais ils s'en branlent de nous....

 

 

Regardez un peu les serveurs anglais...

 

Regardez un peu les ventes du jeu en un jour....

La france est le premier pays des ventes sans compter les preco....

 

Ils ont rien a foutre de nous...

 

On s'est fait tous entuber profondement.

 

Pourquoi ne pas faire un serveur europeen, mais gros gros gros gros gros ou alors tout regrouper les serveurs francais... Et l'augmenter au fur et a mesure de nouveaux abonnements.

Link to comment
Share on other sites

Mais ils s'en branlent de nous....

 

 

Regardez un peu les serveurs anglais...

 

Regardez un peu les ventes du jeu en un jour....

La france est le premier pays des ventes sans compter les preco....

 

Ils ont rien a foutre de nous...

 

On s'est fait tous entuber profondement.

 

Pourquoi ne pas faire un serveur europeen, mais gros gros gros gros gros ou alors tout regrouper les serveurs francais... Et l'augmenter au fur et a mesure de nouveaux abonnements.

 

J'comprends pas trop c'que tu demandes là. Tu veux regrouper des serveur pour qu'il y ai plus de monde dessus ? Non parce qu'un serveur on peut pas "ajouter de la place" comme ça dessus. Il a ses limites.

Link to comment
Share on other sites

j'comprends pas trop c'que tu demandes là. Tu veux regrouper des serveur pour qu'il y ai plus de monde dessus ? Non parce qu'un serveur on peut pas "ajouter de la place" comme ça dessus. Il a ses limites.

 

faux...

 

Un serveur a des limites oui, mais tu peux trÈs bien faire des fractions sur un serveur...

 

Ainsi, tu peux partager la " connexion " du serveur... Soit donner un peu plus de places a une tranche horaire......

 

C'est comme si je te disais que tu as un disque dur de 1 tÉtra et que tu le partition autant de fois que tu le souhaites... Et tu alloues une partie de ton processeur pour bosser dessus...

D’oÙ aujourd'hui les 6-8 cŒurs sur les processeurs. Pour bosser plus vite et plus malin.

Link to comment
Share on other sites

Adieu Bioware et bonjour le service consommateur. Je peux vous garantir que vous allez me rembourser ma boite de jeu. Je ne suis pas calé en terme de légalité mais les consommateurs ont des droits et la il est très clair que vous les outrepasser.

 

Bilan de mon début de semaine 6h de file d'attente minimum pour le même temps de jeu (impossible de se co durant la pause de midi, maintenance en pleine nuit quand enfin on a réussi à se connecter, impossible de se co avant 22h30,...... la liste est longue !!! ).

 

Alors merci de m'avoir fait perdre mon temps, merci de nous avoir nargué avec votre petit bijou, merci de votre incompétence.... Sur ce il est temps d'aller mettre des critiques sur tous le sites de jeux video, les sites de vente en ligne de vos boîtes, etc ....

 

C'est pas d'aujourd'hui que les MMO existent! Alors ne pas avoir anticiper ces problèmes de serveurs est un manquement grave au professionnalisme et à la qualité que peut prétendre un client en payant ce prix là.

 

Je ne vous souhaite pas de bonnes fêtes de fin d'année. Vous m'avez franchement fait regretter mon choix!

 

Adieu.

Link to comment
Share on other sites

tu crois encore au père noël ?

 

hahaha ! Tu sais ce qu'on dit l'espoir fait vivre... Et puis faut pas croire y'a pas que des gens qui ignore les demandes et les réclamations des clients dans les société ... On peut toujours avoir une ame charitable et profesionnelle qui décide de monter un plan de comm.

Link to comment
Share on other sites

Haha 12h00 >> 1400eme , pas mal ...

Franchement un service client presque aussi mauvais que Turbine a la grande époque de asheron call 2 !

En tout cas , je n aime pas du tout votre politique interne de faire l'autruche, en espérant que sa va passer ! Sur le long terme vous payerez cette politique !

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui, 12H, file d'attente d'1 HEURE pour rejoindre le serveur Star Map.

 

Je regarde l'autre serveur PvP, sur lequel j'ai créer un personnage " pour le LOL ", pas de file d'attente.

 

J'ai un gros problème là, sur Star Map j'ai mon Maraudeur 31 qui m'attends, sur l'autre, un pauvre sorcier level 3.

 

Ils nous disent de créer un autre personnage sur un autre serveur, mais perso, le jeu est à peine sorti, et si je doit tout me retaper depuis le début, ça ne sert à rien !

 

Proposer donc à certains de Switch de serveur, perso je m'en fiche de quitter Star Map si c'est pour rejoindre un serveur PvP à faible population. Je n'ai pas d'ami, ni de guilde ( Rémi, sort de ce corps ), mais je refuse d'attendre comme un blaireau 1H devant l'écran de sélection du serveur pour pouvoir jouer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si vous ne voulez pas finir comme tout les autres MMO voulant concurrencer WoW.

Et voir toutes les personnes partir une fois le mois d'essai fini.

 

Faites quelque chose !!!!! :mad:

 

A 11h30 déjà 30 min d'attente (si ce n'est plus) sur Hssiss !!!!!

 

 

SWTOR ---> bientôt en free to play ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...