Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

C'est en effet inquiétant... D'autant plus que comme je patiente, j'ai bien le temps de laisser un message sur le forum, chose que je ne fait pour ainsi dire jamais.

 

Quand je pense que j'ai acheté un SSD pour pour que ce soit plus rapide...

 

Au fil du forum, on peux bien sur lire le désappointement des joueurs, qui est bien compréhensible. Sortir un jeu qui a l'air pas mal avec une telle licence et devoir patienter autant de temps est rageant. Le monde actuel ne souffre plus aucune patience !

 

Maintenant de deux chose l'une, soit ils règlent le problème relativement vite (ne rêvons pas non plus, ce ne doit pas être si simple), soit un bon jeu va rater sa sortie et il rejoindra la longue cohorte des MMO qui tentent de survivre à Wow (de là à retourner jouer un panda, je ne serais pas aussi extrémiste : je rêvais jouer un hamster pour ma part.). Perso, je ne le souhaite pas. Le mois gratuit risque d'être insuffisant pour fidéliser une communauté aussi exigeante et avide que celle des joueurs.

 

Wait and see donc*

 

 

*surtout wait à bien y réfléchir...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Euh petite question, y'aurait pas moyen d'avoir quelques serveurs supplémentaires ? Je demande ça parce qu'avec les 16 malheureux Fr c'est un peu normal qu'on soit saturés de partout...

 

J'ai commencé sur Hssiss pour rejoindre des potes, il est devenu injouable, du coup j'ai reroll sur Vodo, il semble prendre le même chemin... Je dis pas qu'on ai besoin d'autant de serveurs que les En (45) mais bon, les Allemands et leurs 30 serveurs ça parait un bon compromis, non ?

Link to comment
Share on other sites

Si encore il fallait jsute attendre 30 minute et se co ...

 

Le problem c'est que la à 12h ils affichent 25 minute attente mais en réalité on est a 1 heure !!

 

Le probleme c'est que si on est déco par malheur, paf on repart pour 1 heure attente !!!

 

Et que se passe t'il pour les instance ? on est déco, merci , au revoir on recommence plus tard !!!

 

Et les raid ?? il faut 2/3 joueur qui attendent pour relayer une déco car un déco ne aprviendra pas a se reconnecter de la soirée avant 23h30 ??

 

Sincerement, avoir des file d'attente serveur sur els précommande c'était déja n'importe quoi !!

 

Mais là ce qui etait prévisible par n'importe qui se vérifie : pour gacher un maximum le plaisir de jouer, c'est facile, il suffit de ne pas permettre au gens de jouer quand ils veulent ( voire peuvent dans mon cas, j'ai un taff, je choisit pas mes horaires, je oue pour me détendre quand j'ai fini tout ... )

Link to comment
Share on other sites

Hier soir le jeu plante je me tape plus d'une heure et demi d'attente avant de pouvoir reco , çà va etre beau le pve hl si un mec plante pendant l'instance et ne peut pas se reco parce qu'il passe en file d'attente d'1h30

 

Aujourd'hui même pas 12h00 et déjà 45 min de file

 

C'est du foutage de geule ou bien quoi ?

 

Faut vraiment que BIOWARE met en place un système pour que les gens qui sont déco , le jeu qui plante etc ont 10 à 15 min pour pouvoir se reco sans se taper la file . çà se fait sur d'autre jeu pourquoi pas sur SWTOR

Edited by caina
Link to comment
Share on other sites

ce qui est encore plus gavant c'est que personne de chez bioware ne nous repond avec quelque chose de concret. Nous continuons a patienter dans le côté obscure de la patience ^^. Continuez comme cela BIOWARE et je pense que nous allons tous sombrer du coté obscure tellement nous aurons de la rage.
Link to comment
Share on other sites

Le jeux c'est de la folie!! Enormissime et super boulot des développeur. Quelle chance d'avoir pu jouer au pré lancement :)... J'ai même pris un moi d'abonnement en plus. Maintenant depuis hier je suis obliger d'anticipé le lancement du jeux :confused:.... J'ai payé environ 80 euro pour me tourner les pouces devant mon pc a regarder la file d'attente... Trop trop dommage. Alors certe c'est le lancement et certe c'est les vacances mais j'espere qu'il va y avoir de l'amelioration parce que sinon demande de remboursement et tciao SWTOR.
Link to comment
Share on other sites

N'oublions pas amis joueurs et joueuses que le lancement tombent en pleine periode de fêtes de fin d'annees et que beaucoup sont en vacances , le mieux est d'attendre le retour a l'ecole de nos cher etudiant et de l'arret de certain avant d'incendier toutes les personnes du taff car les posts sur ce sujet deviennent de plus en plus repetitif et ridicule.

 

oui, on est en période de vacance mais 15 min d'attente et 1h à 3h d'attente tout les jours, c'est autre chose. la solution au problème, c'est un service de migration gratuite.

Link to comment
Share on other sites

561 ème dans la file... ça promet.. 35min "estimée" on ouvre les paris ? Combien d'heures d'attentes réellement ? Je propose 1h30 minimum.

 

Sinon j'ai bien ri quand j'ai vu la pub sur le launcher "Offrez SWTOR à un ami !"

 

Qui va conseiller un jeu avec 3h de file d'attente à chaque deco / crash à un proche sérieusement ? Au lieu de vouloir vous gaver de pognons, ouvrez des serveurs et on en reparlera de votre "offre" ...

 

Ou alors faite un truc du genre "Donnez 1€ pour la lutte contre la file d'attente afin de permettre l'ouverture de nouveaux serveurs", là vous vous ferez du blé chez BIOWARE !

Link to comment
Share on other sites

J'ai beau être fan du jeu en lui même , je trouve les files d'attentes inadmissible .....

BW vous allez perdre énormément de joueur si vous ne réglez pas ce problème TRÈS rapidement ! D'autant plus que maintenant vous avez touchez de l'argent , il est temps d'investir dans des gros serv !

Link to comment
Share on other sites

Les temps d'attente sont FAUX

 

Connection à 11 h00 sur Hrakert Rift => 940

à 11h50 => 752

soit environ 200 places en 50 minutes

 

C'est HONteux me reste 4h00 à ce rytme

 

je pense que je vais repartir a mes 1er amour ....................

Link to comment
Share on other sites

J'ai beau être fan du jeu en lui même , je trouve les files d'attentes inadmissible .....

BW vous allez perdre énormément de joueur si vous ne réglez pas ce problème TRÈS rapidement ! D'autant plus que maintenant vous avez touchez de l'argent , il est temps d'investir dans des gros serv !

 

Vu le succés du jeu ils s'en foutent de nos/vos menaces :p à la limite ça les arrange que les moins courageux se barrent, ça fera moins de file d'attente et ça reglera en parti leur probleme :/

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...