Jump to content

Le pvp, bugg en folie et ingratitude!

Zanzucchi

Recommended Posts

Comme le titre l'annonce, ce post n'est pas un jolie compliment mais plutôt une aide aux développeur pour qu'ils comprennent certaines de nos frustrations...Bugg et nerf des équipements...

Voila, je suis te bravoure 80 et reviens après une pause de 6 mois sur swtor....Jusque là rien de sensationnelle!

Je vous depeint mon profil geek, je joue a différents jeux et connait une certaine expérience en mmo-rpg;

Ce qui signifie que je ne suis ni seul ni ouvert à des enfantillages de troll puisque mon but est de jouer et ne pas perdre mon temps pour rien...(un peu le paradoxe du geek)...La plupart du temps j'évite les fofo et même facebook (lol)...

Là ou cela se corse (boum) c'est que je note des buggs qui existent depuis le début de la sortie du jeu, il y a un peu plus d'un an (quand il y avait une vingtaine de serveur*pour ceux qui l'ignorait), bref quand on joint l'assistance on tombe sur un robot déboulonné qui répond à une tasse de café..."tu veux du sucre encore!)....ou on nous prend pour des noobs en nous disant de venir sur le fofo!

Du temps, je peux en donner; mais j'estime que des progrès doivent être fait pour les buggs historiques...

De plus je mets en avant le fait que tous les 6 mois quand vous sortez un nouvelle équipement aux design futuriste et pourquoi pas génial, vous en profitez pour nerf les anciens...

Là, c'est carrément de la folie, comment fidéliser une clientèle qui se voit certes offrir des nouveaux challenges mais qui s’aperçoit que le dernier équipements devient accessibles avec trois fois moins de distinctions ou trois fois moins de temps...(oui il est vrai que les débutants doivent pouvoir jouer dans la cour des grands....Mais un grands ne le devient pas en un jour!)

Donc au final, je reste sur ce jeu en total béatitude, des idées et un environnement génial, gâché par des buggs historiques et des équipements nerfs sans cesse...Un exemple bravoure 80, je joue avec un ami bravoure 49 qui est devenu héros de guerre, comme moi maintenant...Son avis le bg c'est génial!

Sûr, il a la naïveté du nouveau née sans en avoir la forme: il reste toujours au dernier rang d'équipement et a compris à mes râles en folie, que cela ne servait à rien de perdre du temps a ce stuff ultime équipement bg!

Voila voila les amis à vous la parole...et à bon lecteur salutations d'un bgiste un peu désabusé!

• Create New...