Jump to content

Réception du mail d'accès anticipé


FrancoisHardy

Recommended Posts

Pour le moment ils n'ont pas répondu a la questions "y aura-t-il d'autres vagues pour aujourd'hui" et ils ont fermés leur twitt pour revenir vers nous plus tard !

 

source: DrewIAHWK

@SWTOR Are you done with waves for today? or will we get a 'bonus'?

Il y a 4 minutes via web

 

https://twitter.com/#!/DrewIAHWK

 

Sinon les accès ont été ouvert jusqu'au préco du 29 sept.

 

Donc demain Octobre et partie de novembre sur!

:)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 794
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merci, a vrai dire, c'est bien ce que je pensais.

Mais bon, on ai jamais trop sur quand on attend quelque chose impatiemment :)

Néanmoins, comment ce fait-il que sur les posts officiels, il est écrit qu'ils ont fini avec les préco de Juillet seulement?

Troll? ou Vérité? (cacher par le staff d'swtor)

Link to comment
Share on other sites

abuser ya déjà des levels 40 SUPER , comment se faire entuber proprement le service est pret , on a payer autant que les autres et NOUS on ne peut pas se co .

Franchement annulé ma réservation me démange , finalement blizzard c'etais bien !

 

Et quel est l’intérêt d'être lvl 40 en 3jours ? Une fois au 50 ils vont faire quoi de beau tout seul ? Un nouveau jeu ca se découvre ca se mange pas à la va-vite même si on a testé la béta avant. Enfin ca n'engage que moi ...

Link to comment
Share on other sites

Et quel est l’intérêt d'être lvl 40 en 3jours ? Une fois au 50 ils vont faire quoi de beau tout seul ? Un nouveau jeu ca se découvre ca se mange pas à la va-vite même si on a testé la béta avant. Enfin ca n'engage que moi ...

 

C'est vrai sur un serveur pve, mais sur un pvp, où il y a moyen de se faire farmer au lvl 10 par des boulets qui sont lvl 50, cette frustration est compréhensible ^^

Link to comment
Share on other sites

Et quel est l’intérêt d'être lvl 40 en 3jours ? Une fois au 50 ils vont faire quoi de beau tout seul ? Un nouveau jeu ca se découvre ca se mange pas à la va-vite même si on a testé la béta avant. Enfin ca n'engage que moi ...

 

Chacun a sa facon de jouer perso moi c'est le rush qui m'interesse , etre les premiers dans les instances , elaboré les stratégie , et ben pour moi mon plaisir est gaché quand j'arriverais level max les instances seront deja farmé

Edited by Saysatheone
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai sur un serveur pve, mais sur un pvp, où il y a moyen de se faire farmer au lvl 10 par des boulets qui sont lvl 50, cette frustration est compréhensible ^^

Laisse-moi deviner ...

Dans trois mois, quand d'autres nouveaux arriveront et qu'ils se feront farmer par des boulets de niveau 50, les joueurs PvP répondront en coeur "C'est le jeu, noob, viens pas chialer".

Sans parler de ceux qui ajouteront "Moi de mon temps, à l'ouverture du serveur, je me suis aussi fait camper et ça m'a forgé le caractère".

 

Donc je réponds à ta place à celui qui se plaindrait d'être frustré :

"C'est le jeu, noob, viens pas chialer"

Edited by Dinglewood
Link to comment
Share on other sites

Et quel est l’intérêt d'être lvl 40 en 3jours ? Une fois au 50 ils vont faire quoi de beau tout seul ? Un nouveau jeu ca se découvre ca se mange pas à la va-vite même si on a testé la béta avant. Enfin ca n'engage que moi ...

 

Les levels 40 à l'heure actuelles sont surement des joueurs qui étaient présent à la bêta test et qui feront partie des futurs grosses guildes PVE, s'ils sont si rapide c'est pour se classer rapidement. Après je te rejoins pour dire que bouffer un jeu en 2 jours c'est un peu sans intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Chacun a sa facon de jouer perso moi c'est le rush qui m'interesse , etre les premiers dans les instances , elaboré les stratégie , et ben pour moi mon plaisir est gaché quand j'arriverais level max les instances seront deja farmé

 

T'inquiète pas, on me dit dans l'oreillette que les mobs repop.

Link to comment
Share on other sites

Voila je poste mon coup de gueule je m'explique.

 

J'ai préco sur origin la version numérique début décembre en pensant pouvoir jouer avant que le jeu sorte en édition boite chez les revendeurs.

 

Or un pote a moi est allez réserver chez son revendeur vers le 5-6 décembre et il est allez cherchez sa boite aujourd'hui et direct il se co et joue.

 

Je précise qu'il n'avait pas préco et donc entrer aucun code.

 

Je trouve ça abuser dans ce cas la j'aurai pas préco la numérique (j'avais pris cette offre pour pouvoir jouer plus tôt).

 

Une fois de plus on nous prends pour des ânes et on nous accroche avec des annonces qui vantent l'exclusivité de pré commandé jouer avant etc..

 

Résultat j'ai fais confiance a bioware ou plutôt a EA et je me retrouve a attendre ma version numérique alors que en magasin se vends la boite avec accès immédiat.

 

Un consommateur frustré.......

Link to comment
Share on other sites

bonsoir à tous

 

Déjà merci à vous, vos post me font croire que demain j'aurais mon accès!!!!! :D

 

Sinon prenez vous pas la tête avec les lvl40 en 3 jours, c'est une discussion sur "j'ai reçu mon e-mail!!!!" ou "j'attends encoooooooooore, pitié!!!"

 

Courage tout le monde!!!!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...