Jump to content

Réception du mail d'accès anticipé


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 794
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail, et qui sont d'avant fin septembre, verifiez vos dossiers spam/courrier indésirable.

Normalement le bouton jouer est degrisé, mais assurer vous d'avoir la bonne version du launcher.

Et dernière chose, la date qui fait foit n'est pas la date de pré commande mais la date d'activation du code de préco (reçu par mail ou sur le ticket du magasin par exemple). A titre d'exemple j'ai pré commandé le 29.07 et activé le code le 01.08. Mais pour certain l'activation a ete faite longtemps apres la préco

Link to comment
Share on other sites

Chez pas pour vous , mais je suis assis devant le pc depuis 15h00 et c'est un vrai calvaire d'attendre de et voir les gens qui on reçus leur mails :o , meme si je suis content pour eux :p (histoire de dire qqe chose pour passer le temp)
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis assis comme un ... depuis hier soir et j'en ai marre d'attendre que mon mois arrivent et je trouve quand meme ... qu'ils n'aient pas précisés plus tot que plus vite on l'achetais et plus vite on jouait donc un mauvais point pour démarrer.
Link to comment
Share on other sites

Chez pas pour vous , mais je suis assis devant le pc depuis 15h00 et c'est un vrai calvaire d'attendre de et voir les gens qui on reçus leur mails :o , meme si je suis content pour eux :p (histoire de dire qqe chose pour passer le temp)

 

Fais comme moi, regarde une série en attendant, ça passe le temps :p

Link to comment
Share on other sites

Si demain tout les joueurs qui ont préco ne jouent pas je trouverais encore plus ... parce qu'au début ils avaient annoncé 5 jours puis ils nous arnaquent au final (enfin pour certains). Edited by Lordass
Link to comment
Share on other sites

La dernière vague avant 19h ... hier c'était 21h, ca faiblit chez BW là :p

 

Need l'accès demain dans la journée, sinon bye bye. On paye tous le même tarif, on devrait tous avoir le même nombre de jours de jeu accessibles. Je ne me plains pas pour le 13 et 14 Décembre, mais le 15, c'est la date annoncée (qui était inclue avant qu'ils changent en mettant "jusqu'à 5 jours"), donc ils ont intérêt à s'y tenir (sisi, c'est écrit noir sur blanc dans mon mail de validation de préco).

 

*Attend avec impatience demain*

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il ne faut pas se poser la question du Pourquoi du Comment , car de toute façon on aura pas de reponse :) , juste a pendre notre mal en patience et puis griller qqe clopes sur l'balcon (meme si sa caille sec) :D
Link to comment
Share on other sites

La dernière vague avant 19h ... hier c'était 21h, ca faiblit chez BW là :p

 

Need l'accès demain dans la journée, sinon bye bye. On paye tous le même tarif, on devrait tous avoir le même nombre de jours de jeu accessibles. Je ne me plains pas pour le 13 et 14 Décembre, mais le 15, c'est la date annoncée (qui était inclue avant qu'ils changent en mettant "jusqu'à 5 jours"), donc ils ont intérêt à s'y tenir (sisi, c'est écrit noir sur blanc dans mon mail de validation de préco).

 

*Attend avec impatience demain*

 

Perso j'ai toujours vu que c'etait indiqué clairement que l'accés se ferait en fonction de la date de precommande. C'est indiqué dans le mail que j'ai reçu le 21 juillet pour annoncer le lancement des preco.

 

 

 

• Accès au jeu en avant-première: créez votre personnage et explorez l'univers en*premier.

 

• L'ordre d'achat et de saisie du code de précommande détermine l'ordre d'accès au jeu avant sa sortie*officielle.

 

• Une pierre de couleur unique pour modifier l'effet de votre*arme.

Link to comment
Share on other sites

Inquietant tout ça , a ce jour les acces sont debloqués pour les pré co de fin juillet !!

 

A ce rythme ayant enregistrer mon code en Novembre j'ai peut etre une chance d'etre sur le jeu le soir du réveillon du jour de l'an lol :)

 

Bref c'est pas vraiment clair leur histoire d'acces anticipé et des plus frustrant :confused:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...