Jump to content

[Spoiler]Zash vs Thanaton


Sullexus

Recommended Posts

Tout comme chez un autre fan américain, voici la version française du combat final entre Zash et Thanaton. La fin d'une époque et le début d'une nouvelle ère... Place à son héritage... Ps Pour rassurer les fans de Zash : "Elle ne mourra jamais ;) ^^:D)

 

 

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Oui et faut dire qu'il le méritait car il défit le conseil noir tout entier ce fourbe ce traitre ce renégat!! (ps j'ai les autres vidéos avant ce combat spécial et toc histoire de ......:p:rolleyes:)
Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

 

Il a été rapide d'ailleurs car la video est postée depuis février et il portait le nom original (sans accent) :)

Je ne sais pas si cette Zash la est toujours active depuis tout ce temps... Ensuite en suivant les missions de l inquisiteur tous les points en matière de clonage rakatas, duplications tranferts d'esprit etc font que ce genre d'histoire est faisable... A noter aussi qu un Darth Thanaton cloné et jeune a été aussi mis en place : un Thanaton vs Thanaton existe aussi... Et de plus je trouve concernant le titre final de l inquisiteur que cela n ai pas plus choqué : tous les inquisiteurs finissent leur histoire avec le titre de Dark Nox, titre imposé par le conseil noir! (Alors que d autres choisissent leur nom et titre... Sauf si les dark Nox sont liés à l'empereur...

 

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...