darkshaodus Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Ce matin , une idée concerant notre vraie histoire au sein de swtor , en tant que tireur d' élite, j' aurai bien aimé que les concepteurs du jeux nous ai offert la possibilité d avoir des missions de classe. Je m' explique avoir faire du leveling dans cette classe je me suis aperçu que l' on a aucune possibilité d' exceller dans notre métier , c est a dire l assassinat, il auait été bien vu que chaque joueur puisse remplir des missions le faisant voyager au confins de la galaxie, pour aller tuer un dignitaire du sénat , un impériaux trop proche de la république , un hutt qui menacerais les intérêt de l' empire, ect .... Idem pour les chasseurs de primes qui rammasserai un pactole pour service rendue a n' importe qu' elle des faction idem pour le contrebandier En ce qui concerne les sith et les jedi il y a beaucoup de chose à creuser afin de rendre l 'aventure plus immergente Car une fois avoir fait du levelling , l histoire s arrête et ainsi commence le capitalisme a outrance à la wow sur ce je vous dis bonne journéee swtor a un potentiel énorme et mille façon d' innover Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts