Ballou Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Bonjour à tous, Montant (et oui toujours le même^^) un tankassin hybride, je suis presque full HdG. Je m'interroge sur les puces et implants à mettre, sachant que la remod doit pas être loin derrière... Mon objectif tournait autour de : 100% Précision 75% Afflux 30% Crit Tout le reste sur endu/puissance Cela vous paraît-il un bon compromis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ballou Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 En fait voici quelles seraient mes stats finales avec le stuff que je compte acquérir, avec le seul buff inquisiteur activé et sans stim/dopant. Mes reliques sont passives. Endurance (hors buff merco) : 1642 : ca me semble trés faible... Volonté : 1358 Expertise 1366 Dégats arme de base : 411-599 Bonus dégats : 458 Précision 100.05 % Chance critique : 26.7 % Afflux : 70.68 % Réduction dégats : 38.32 % Mon arbre de talent : http://www.torhead.com/skill-calc#200MIrszbskbZZfocRM.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryxia Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Tu peux virer la totalite de la precision, elle ne te sers strictement a rien... Ensuite, pourquoi tu va cherche Champs de Mort en spe tank ?!? Fletrissement fait autant de degat, a une meilleure synergie avec l'arbre Tank, touche plus de cibles et en plus les ralentis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaanfanel Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 (edited) Fletrissement fait autant de degat, a une meilleure synergie avec l'arbre Tank, touche plus de cibles et en plus les ralentis... Ce n'est plus le cas depuis un petit moment, le flétrissement ne ralenti plus les cibles. Il touche 5 cibles, génère une forte animosité, et réduit les dégâts effectuer par les cibles de 5% Edited October 8, 2012 by vaanfanel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryxia Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Ce n'est plus le cas depuis un petit moment, le flétrissement ne ralenti plus les cibles. Il touche 5 cibles, génère une forte animosité, et réduit les dégâts effectuer par les cibles de 5% Sisi, il les ralenti, et encore heureux, avant il ne le faisait pas, et c'est le cas depuis un petit moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ballou Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Parce que je suis pas un tank ! Loul. Je suis un pur hybride taillé uniquement pour le PVP. Et champ de mort c'est ma plus grosse source de dps avec les charges de critique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ballou Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 Pas d'accord pour la précision, si je veux que mes assassinats, grappins et corrections passent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryxia Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 (edited) Parce que je suis pas un tank ! Loul. Je suis un pur hybride taillé uniquement pour le PVP. Et champ de mort c'est ma plus grosse source de dps avec les charges de critique... "Pur" hybride avec 27 pts dans l'arbre Tank... On a vu mieux en hybridation... Ensuite, ne pas prendre Duplicité, mais mettre de la précision pour placer des Mutilations... Là aussi, on a vu mieux... Parce que le grappin touche automatiquement, et 1 correction de raté tous les 10 du mois, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un drame... En effet, en PvP, seuls les tanks (spé tank) et les Consulaires/Inquisiteurs ont plus de 5% de Défense... donc aller chercher 10% de précision est effectivement du gaspillage... Enfin, ne pas prendre "Angoisse" dans un template 'Hybride' DPS... Là encore, on a vu mieux... Edited October 19, 2012 by Bryxia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ballou Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Bah en fait les corrections doivent faire mouche tout le temps pour proc des stimulations, qui permetttent de faire des décharges d'éclair plus rapidement. Duplicité j'ai testé en long en large et en travers et ca fait perdre trop de force... Tu sais c'est pas vraiment "mon" build, aprés de multiples tests, et aprés avoir beaucoup jouer en DPS, je me suis rangé à l'avis de Suji et cie (cf http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=473059) pour une légère perte en dps mais une survavibilité incroyablement plus importante. Au final comme je meurs beaucoup moins je fais plus de dps... Aprés c'est vrai que du coup j'ai clairement pas réfléchi à tout et donc si la précision est vraiment une connerie, c'est pas trop tard pour augmenter encore la puissance à la place^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandalicstab Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 pour ma part je joue ainsi: http://www.torhead.com/skill-calc#200rcrozrskZzZfbzRrM.2 j'ai vite oublié l'eclair de force sous les 3 charges d'obscu acharnée car on est censé ne pas pouvoir etre interrompu en la canalisant hors un bump ou un stun et c'est plié,plus le fait que sa portée est réduite à 10m dorénavant. Ensuite relis bien le descriptif de stimulation et de la stat de precision:celle ci n'a rien à voir sur le taux de proc,mme si tu touches ta cible plein de fois ça ne veut pas dire que ça va proc donc il faudra que tu en refasses jusqu'a avoir ce proc et finir à 0 force dans le pire des cas. je te conseil donc de favoriser une autre stat à la place de la precision mais je ne dirais pas laquelle,le mieu reste de faire ses propres tests selon ses gouts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merys Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 (edited) Tu sais c'est pas vraiment "mon" build, aprés de multiples tests, et aprés avoir beaucoup jouer en DPS, je me suis rangé à l'avis de Suji et cie (cf http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=473059) pour une légère perte en dps mais une survavibilité incroyablement plus importante. Au final comme je meurs beaucoup moins je fais plus de dps... Comment je suis trop flaté ! Apres 6 mois d'absence mes post ont eu un effet sur des assassins ! Mes fructueuses heures passé a essayé d'optimiser ma classe ont étaient utiles je suis content !!!!! Et au passage, le build 27/0/14 malgré le nerph de la régen fonction toujours Edited February 26, 2013 by Merys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts