Sullexus Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 (edited) Ainsi pour éliminer cette larve, adepte de la "toute puissance", j'ai réorienté mon art de la Force au combat rapproché. J'ai dupé le conseil Jedi et cette Satele Shan! Pour éliminer cette menace et prendre sa place! (aprés Thanaton il fallait aller plus haut!) Edited October 5, 2012 by Sullexus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dabager Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Et bien, tu vas vite en affaire ^^ Sans vouloir te spoiler disons que l'Empereur n'est pas mort du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sullexus Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 Bien sur j utilise un nom de Jedi! Ps Par contre s il n est pas mort alors ses incarnations et ses "enfants" seront traqués dans toute la galaxie... (petite vidéo à suivre. fan toujours de Zash mais ca ne se voit pas du tout du tout! A suivre avec la traque du chasseur de prime ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sullexus Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 (edited) Et c'est la que les alliés de Zash entrent en action... Revan peut retourner à la Force! Un amuse bouche avant l'Empereur! (ps attention certain extrait peuvent "choquer"):rolleyes: Edited October 7, 2012 by Sullexus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts