Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Nouveau métier : Trafiquant / Epicier

Vladimir-Makarov

Recommended Posts

Bonsoir.

En jouant mon Chasseur de Primes sur Hutta je me suis dit qu'il manquait cruellement un métier pour bien respecter l'esprit de Star Wars et aussi le RP.

Bon on a comme compétence secondaire Commerce Illégal, bonne chose mais en compétence principale je trouve qu'on pourrait facilement y placer le métier de Trafiquant / Épicier (nom à définir).

Vous l'aurez compris le but de ce métier est la fabrication d'Epices, mais pourquoi pas y placer également la fabrication de Ryll - Bâton de la mort et autre marchandises illégales ?

Aussi vu les lois de l'Empire et de la République ce métier ne serait qu'apprit auprès de très belles planètes de Hutt comme Hutta ou Nar Shaddaa évidemment idem pour apprendre de nouvelles confections au fur et à mesure de la progression du métier.

Niveau utilisation des confections je pense à des boost en gérant bien évidemment la dépendance, pas plus de 3 épices de la même sorte en quelques minutes ou bien quelque chose dans le genre.

Mais car il en faut un, en territoire de sa faction, on pourrait risqué une amende ou une arrestation si on se fait contrôler (pensez aux droides douaniers qu'on rencontre sur Dromund Kass).

Alors qu'en pensez vous ?! :rak_03:

Oui, je trouve cette idée excellente, les épices pourraient être représentées par les dopant bas level, que l'on renommerait, Ces dopants ne sont pas vendu par les pnj, on peut donc raisonnablement dire que cela est illégal.

Un biochimiste pourrait donc jouer les fabricant d'épice et les autres les revendeurs.

A creuser!

• Create New...