Forbesii Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bonjour .. Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée, mais après quelque recherche de pose quand même ^^ La dernière fois que j'ai fait mes journa' du trou noir, l'hebdomadaire n'était pas dispo. Cela faisait pratiquement un mois que je n'avais pas fait ces journa, j'ai trouvé ça louche. Mais je n'étais pas la seule à avoir ce problème, une personne qui faisait les journa' avec moi a eu ce problème, ainsi qu'une autre personne qui l'a signalé sur le chat. Donc je voulais savoir si l'hebdo a été retiré ou si c'est un bug ? Merci d'avance pour les réponses ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZePostman Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour, Comme toi un membre de ma guilde a eu le souci. Tous ceux qui avaient déjà fait cette quête ont pu la refaire normalement. Par contre notre nouveau level 50 n'a pu la prendre. Il a pu faire avec nous, les journalières simples et la H4 La fin de Torvix, mais pas l'hebdo. Il y a un fil de discussion sur le forum anglais à ce sujet (je ne sais pas si il y a eu une réponse de la part de Bioware). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisakiTF Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Pareil tous est dispo sauf l'hebdo et tous les gens de la répu présent au trou noir on eu pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heolare Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Pareil pour moi que ce soir coté empire ou repu et pas sur des nouveau persos, pas d'hebdo disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZePostman Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bon ben confirmation même pour les anciens cette semaine (on avait du récupérer la quête avant la MAJ la semaine dernière). Pas d'Hebdo cette semaine c'est triste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forbesii Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 Merci pour vos réponses, je vais essayer la semaine prochaine pour voir si l'hebdo est disponible ^^ Encore merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouclierus Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 J espere au moins qu il retablieront l affaire avant la semaine prochaine Moi je pense aux joueurs qui n ont pas le temps de faire des ZL journalieres ou des operations Car leur faire attendre une semaine c est pas un bon point pour bioware Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inaka Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Pour changer aucune communication de la part de Bioware ... rien dans le patch note ... wait and see ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DocteurStrange Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Thanks for the reports, everyone. We've determined that there is definitely an issue with the availability of weekly missions right now (including the Black Hole weekly), and we're working on a a fix. We apologize for the inconvenience! http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=5234204#edit5234204 Ils sont au courant, y a juste pas (plus?) de vrai CM côté FR, je vous invite à regarder plus souvent le Dev Tracker : http://www.swtor.com/community/devtracker.php C'est la seule façon d'avoir un peu d'information sur le jeu et les bugs. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts