Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

La mode du côté obscur pour tous

Darth_Aravator

Recommended Posts

Désolé du titre peu explicite, je l'admets...

Cependant, il y a depuis quelques temps un détail qui me gène. Il me semble depuis quelques jours que le portrait des personnages ne correspond pas à leur tête in game, au niveau du teint de leur peau et surtout des ombres.

Sur mon perso principal, ça m'avait pas marqué, mais c'est surtout Corso Riggs... regardez plutôt la différence ci dessous :

http://imageshack.us/a/img88/2594/darksideddude.jpg

...à noter que sur différentes planètes, à la pénombre, en pleine lumière, de face ou de 3/4, haut autant que du bas, à aucun moment son portrait semble lui ressembler. Pire, j'ai réellement l'impression qu'un bug d'affichage (côté obscur on/off) existe dans le portrait. Surtout au bas des yeux, c'est complètement noir d'ombre.

Pour faire simple, j'ai un guerrier Sith humain dont le portrait ressemble d'assez près à Corso, surtout pour les yeux ! Sauf que lui, a le côté obscur affiché et il a au moins un niveau dans le côté obscur, ce qui rend logique son apparence.

Je veux bien croire et comprendre que les arcades sourcilières cachent un peu le regard du personnage, mais c'est pas comme si Corso avait des arcades sourcilières si proéminentes...

Donc voilà, je me demande si tout compte fait, vu qu'il n'y a pas l'option de le cacher pour les compagnons, si leur portrait ne bug pas légèrement par rapport à ça. Dans le cas contraire, ce serait pas une mauvaise idée (même si c'est pas urgent, du mins ultérieurement) de retravailler l'effet d'ombre sur les portraits parce que là j'ai l'impression d'avoir "Darth Corso", quoi...

Je tiens à préciser, que j'ai testé en modifiant la la luminosité, le contraste et gamma... mais ça change évidemment rien, là.

Vous avez aussi un portrait de Corso aussi sombre ?

Probablement encore un problème collatéral survenu parce qu'une modification a été exécutée ailleurs, sans doute celle-ci :

--> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=532378

Je t'ai déjà raconté, quand je tirais un fil qui dépassait de la manche gauche du pull en laine cousu par ma tante Juliette ... ah oui, je radote, désolé, je l'ai déjà raconté. :D

J'hésitais justement à coller sur le dos du patch... comme j'ai dit précédemment ça m'avait pas marqué au départ surtout qu'en plus Corso a porté pendant longtemps un casque auparavant. Là aussi mais avec le patch j'ai pu le cacher. C'est ça qui m'a fait tilté sur ses yeux.

Sinon, je préfère que tu me radotes une histoire grivoise qu'une sur le pull de ta tante, merci.

Message édité - Motif : language innaproprié

Edited by Laevena

la dessus je suis d'accord les skin icônes des avatars ont un petit soucis de fond de teint bleuté... Je pense que c'est encore un bug suite à la 1.4.. Dans tous les cas je les aurai cumulés ceux la:mad::mad::mad: Edited by Sullexus

• Create New...