Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Perte de bonus ?

Froos

Recommended Posts

Bonjour, ma question est certainement un peu stupide et j'en ai conscience mais j'ose la poser pour n'avoir pas trouver ma réponse dans d'autres sujets.

Je voulais savoir si lorsque l'on démonte un set pour le mettre dans un set social par exemple, si l'on perd les bonus lié au set initial? (Mettre par exemple la tenue rakata dans un set social, pareil pour les set pvp etc..).

Merci d'avance.

Ça marche aussi pour le set/bonus Rakata.

De même, tu peux prendre un blindage Trou noir pris sur le torse, aucun bonus de set pour le Trou noir je le rappelle, tu le pose sur un torse Rakata et bien tu vas garder le bonus de set Rakata avec un blindage Trou noir de niveau 61 contre 58 pour le Rakata. C'est toujours sympa.

Par contre si tu prends un blindage Campagne et que tu le pose sur du Rakata, là tu vas perdre le bonus lié au set Rakata (si et seulement si les bonus de set ne sont pas les même, je ne m'en rappelle plus).

Ça marche aussi pour le set/bonus Rakata.

De même, tu peux prendre un blindage Trou noir pris sur le torse, aucun bonus de set pour le Trou noir je le rappelle, tu le pose sur un torse Rakata et bien tu vas garder le bonus de set Rakata avec un blindage Trou noir de niveau 61 contre 58 pour le Rakata. C'est toujours sympa.

Par contre si tu prends un blindage Campagne et que tu le pose sur du Rakata, là tu vas perdre le bonus lié au set Rakata (si et seulement si les bonus de set ne sont pas les même, je ne m'en rappelle plus).

Je me demandais aussi ce que ca ferait placer un blindage campagne dans du Rakatta quel bonu serait pris en compte... Je ne l'ai pas encore tenter... Avec les nouveaux prix je vais essayer je vous dirais.

Le transfert des bonus de set a été rajouté avec les objets implantés à la 1.2 et suivant. Ce n'est pas rétroactif comme dit dans le patch note.

Donc pour le PVE (set trou noir de campagne et suivant) et le pvp (héros de guerre et suivant)

• Create New...