COMBAT-DES-MORTS Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 (edited) Je résume : Un set de soldat impérial adaptable. 6 Apparance pour partenaire. & 2 animaux domestique. Voilà ce qui se trouve chez le marchand de l'édition collector depuis la sortie du jeux. Alors qu'on nous à promis un marchand avec régulièrement du nouveau. Edited September 28, 2012 by COMBAT-DES-MORTS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azyc Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Absolument! Quand est ce qu'avoir accès aux marchands de l'edition collector, VIP et Clé de securité va redevenir interessant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xhylette Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 (edited) Vous allez dire : "S'il y en a bien qui ne se fera jamais prendre au chant des sirènes, c'est Xhylette !" Eh bien, vous auriez tort, je suis tombé dans le piège, comme un enfant de choeur avec une burette dans chaque main. Quand j'ai commandé mes trois exemplaires de Swtor chez Amazon, j'en ai demandé un en édition "Collector". En l'ouvrant, quelques jours avant la sortie du jeu, j'ai trouvé une carte de la galaxie ; je l'ai collée sur le mur en me disant : "Ca au moins, c'est pratique, je n'aurai pas besoin de consulter la carte à l'écran chaque fois que je voyage" ; pour le reste, n'en parlons pas, c'est encore le mieux ; il y a une caméra de capture d'écran mais si vous appuyez sur PrtScr ça va tout aussi bien. Quant à la danseuse ... Sauf que la carte apparait spontanément à l'écran chaque fois que je dois voyager dans la galaxie, exactement la même carte. Pas besoin de me risquer à un torticolis pour regarder mon mur ... Bref, je me suis fait avoir dans les grandes largeurs par les marketeurs, voilà ce qu'on appelle la honte suprême. En plus, la boite prend au moins vingt fois plus de place sur mon armoire que les deux autres ensemble ... Notez que je n'en veux absolument pas aux gens de chez Bioware ; ils m'ont posé un lapin, c'était à moi de ne pas lui courir après. Ca m'apprendra, comme si je ne le savais pas encore à mon âge, que la curiosité, est un vilain, vilain, très vilain défaut. Edited September 29, 2012 by Xhylette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hornakkan Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Bref, je me suis fait avoir dans les grandes largeurs par les marketeurs, voilà ce qu'on appelle la honte suprême. En plus, la boite prend au moins vingt fois plus de place sur mon armoire que les deux autres ensemble ... Etrange, tu ne parles pas de la statuette Gentle Giant (leurs produits ont une qualité et une finition remarquable) qui vaut dans les 60€ actuellement et qui te remboursera le prix de ta boîte collector au minimum une fois dans quelques années Ce serait bien un jour de penser à faire au moins un seul post qui ne soit pas une demie vérité Link to comment Share on other sites More sharing options...
KickerT Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 (edited) Quand j'ai commandé mes trois exemplaires de Swtor chez Amazon, j'en ai demandé un en édition "Collector". Trois jeux ? Sinon il est vrai que payer 150 euros et avoir trois fois rien c'est nul. J'aimerais tout de même que l'on puisse avoir d'autres objets parce que depuis le début le seul truc qui a été rajouté c'est le tauntaun bélier. Et que les joueurs puissent allez chez le marchands de l'édition collector juste pour 1 000 000 c'est pas normal aussi. 5 000 000 devrait le prix pour y avoir accès. (enfin s'il y avait du contenu pour l'instant 5 crédits devrait permettre d'y allé). PS : tu as oublié le speeder aussi à 2 500 000. Edited September 29, 2012 by KickerT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xhylette Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Etrange, tu ne parles pas de la statuette Gentle Giant (leurs produits ont une qualité et une finition remarquable) qui vaut dans les 60€ actuellement et qui te remboursera le prix de ta boîte collector au minimum une fois dans quelques années Ce serait bien un jour de penser à faire au moins un seul post qui ne soit pas une demie vérité Yep ! Eh bien, j'ignorais cela, et je te remercie du tuyau : je m'en vais de ce pas mettre illico cette statuette à l'abri dans mon coffre, à la banque ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sullexus Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 (edited) J espère voir aussi du contenu en guise d articles collector pour les possesseurs de l édition collector:'( Edited September 29, 2012 by Sullexus Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMBAT-DES-MORTS Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 Dans la boite : Une statue de dark Malgus. Le journal de maître Gnost-dural (qui nous raconte sa vie de jedi MAIS RIEN A FOUTRE JE SUIS SITH ). Une carte de la Galaxie qui sera obsolete dans pas longtemp. Une CD de music du jeux (pas beaucoup pas plus de 15 je crois). Une clé d'identification qui vous donne accès à un pnj ou y a pas eu grand nouveauté depuis la sortie du jeux. En jeux : Une Holo-danseuse portable (à quand les holo-danseurs ?). Une Lance-fucées EC pour faire de jolie fusée de détresse (comme si quelqu'un aller venir nous aider xD). Un Mini-méca EC qui samuser a agro les mobs pdans des béta. Une STAP Longspur (le truc qu'on peut pas utilier aven le lvl 25 et qu'on tarde pas a virée pour mieux. Et une Holocaméra pour faire des sreen (au cas ou votre touche Imécr marche pas fo croire) AVEC TOUS SA UN JOLIE MOIS GRATUIT ! enfin gratuit ... 150€ le 1er moi sa fait mal au cul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YANNICB Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 (edited) Vous allez dire : "S'il y en a bien qui ne se fera jamais prendre au chant des sirènes, c'est Xhylette !" Eh bien, vous auriez tort, je suis tombé dans le piège, comme un enfant de choeur avec une burette dans chaque main. Quand j'ai commandé mes trois exemplaires de Swtor chez Amazon, j'en ai demandé un en édition "Collector". En l'ouvrant, quelques jours avant la sortie du jeu, j'ai trouvé une carte de la galaxie ; je l'ai collée sur le mur en me disant : "Ca au moins, c'est pratique, je n'aurai pas besoin de consulter la carte à l'écran chaque fois que je voyage" ; pour le reste, n'en parlons pas, c'est encore le mieux ; il y a une caméra de capture d'écran mais si vous appuyez sur PrtScr ça va tout aussi bien. Quant à la danseuse ... Sauf que la carte apparait spontanément à l'écran chaque fois que je dois voyager dans la galaxie, exactement la même carte. Pas besoin de me risquer à un torticolis pour regarder mon mur ... Bref, je me suis fait avoir dans les grandes largeurs par les marketeurs, voilà ce qu'on appelle la honte suprême. En plus, la boite prend au moins vingt fois plus de place sur mon armoire que les deux autres ensemble ... Notez que je n'en veux absolument pas aux gens de chez Bioware ; ils m'ont posé un lapin, c'était à moi de ne pas lui courir après. Ca m'apprendra, comme si je ne le savais pas encore à mon âge, que la curiosité, est un vilain, vilain, très vilain défaut. Mon cher Xhylette, le coffret collector s'adressait aux vrais fans de l'univers, pas aux oiseux fortunés avides de reconnaissance. L'offre était on ne plus claire, et seul un imbécile véritable aurait pu se méprendre !!! A quand le PEQI comme le PEGI !!!!! Avec cette norme, tu n'aurais pas acheté le jeu, tu n'aurais pas été déçu, et perle des perles, tu n'aurais pas semé d'immondices scripturaux ce forum!!! Edited September 29, 2012 by YANNICB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oghrenr Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Trois jeux ? Sinon il est vrai que payer 150 euros et avoir trois fois rien c'est nul. J'aimerais tout de même que l'on puisse avoir d'autres objets parce que depuis le début le seul truc qui a été rajouté c'est le tauntaun bélier. Et que les joueurs puissent allez chez le marchands de l'édition collector juste pour 1 000 000 c'est pas normal aussi. 5 000 000 devrait le prix pour y avoir accès. (enfin s'il y avait du contenu pour l'instant 5 crédits devrait permettre d'y allé). PS : tu as oublié le speeder aussi à 2 500 000. Personne n'a accès au vendeur de la collector à part les mecs qui ont la collector, faut arrêter le fantasme. 1.000.000 de cred c'est pour aller dans la zone VIP, puis il faut débourser 2.500.000cred pour le speeder (la seule chose achetable là bas pour ceux qui ont casqué) Un skin unique en jeu(déjà qu'il y a très peu de skins dispo), le speeder le plus cher du jeu gratos(pour chaque perso fait), des apparences toutes au même endroit et gratuites pour chaque compagnon et d'autres goodies physiques, clairement vous êtes pas à plaindre, j'ai rarement vu une collector d'un MMO donner autant de trucs en jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth_Aravator Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 (edited) ... En jeux : Une Holo-danseuse portable (à quand les holo-danseurs ?). Une Lance-fucées EC pour faire de jolie fusée de détresse (comme si quelqu'un aller venir nous aider xD). Un Mini-méca EC qui samuser a agro les mobs pdans des béta. Une STAP Longspur (le truc qu'on peut pas utilier aven le lvl 25 et qu'on tarde pas a virée pour mieux. Et une Holocaméra pour faire des sreen (au cas ou votre touche Imécr marche pas fo croire) AVEC TOUS SA UN JOLIE MOIS GRATUIT ! enfin gratuit ... 150€ le 1er moi sa fait mal au cul ! J'avoue que que la plupart de ces trucs là me servaient même pas dès le début, ni même après... Tant pour la holo danceuse....bon, c'est marrant à voir au début et en rp cantina ça pourrait avoir son (in)utilité. Autant pour le reste, ça fait mal au cul, c'est clair. Le seul intérêt c'est le speeder en fait. La fusée, je l'ai utilisée pour rallier des gars pour un groupe où ils étaient paumés sur la map mais tout en étant pas loin de moi... et encore, il a fallut que je leur dise de regarder en l'air. Mais bon, c'est pas le genre de truc qu'on fait souvent, ni même occasionellement... une ou deux au mieux. La plupart du temps ça me sert d'emote de victoire quand je réussis une hero en groupe. Sinon, pareil pour la holocaméra : complètement useless, et c'est peu de le dire. Sachant que je préfère prendre des screens avec mon perso y figurant en géneral, là ça sert à rien... Pour faire la même chose sans holocaméra, c'est simple : zoom avant au max + Impr écran (print screen) comme le signale le camarade du message cité. Bref, poubelle ce truc. Mais alors le plus drole, c'est lorsque j'avais accès au pnj VIP sur la Flotte pour la première fois (donc ayant au mieux 5k à 10k de crédits environ), quand j'ai vu les prix des articles et surtout la "qualité" du type d'article, j'ai eu comme un fou rire. Vrai de vrai. ...et là, même l'argument comparatif avec d'autres mmo ne m'enlèvera pas l'idée que je me suis fait entubé bien profond sans lubrifiant. Parce que, bien entendu, c'était lors de sa sortie officielle. Donc, ou je serai pas contre une màj du pnj VIP (et autres) avec de vrais objets intéressants et uniques. Pas des gadgets de bébé. Edited September 30, 2012 by Darth_Aravator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arishak Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 J'ai beau etre un vrai fan de star wars , y a pas a dire le marchand collector et l'une des plus grosses arnaques jamais vues dans le jeu ; au final j'aurais du prendre l'édition en normal plutot que la collector Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azyc Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Vous avez oubliez le droide d'entrainement ("utilisation : invoque un droide d'entrainement petit mais avancé qui vient planer au côté de la cible humanoïde ennemie.") D'ailleurs, à quoi il sert vraiment celui là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth_Aravator Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Il sert à rien : il vole autour de la cible ennemie choisie avec un petit faisceau lumineux... et c'est tout. Même pour un fan, même en rp, c'est grave useless de chez useless. Un vanity pet serait à la limite mieux que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Blondin_ Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Assez drôle comme discussion, en même temps je comprends, claquer du pognon comme ça pour rien, et puis en fait, j'ai envie de te dire : Depuit quand les joueur 'réclame' ?? serieux y a pas à dire vive les difficiles et leur caprice... si vous avez connue des jeux ou il passer tous vo caprice go i retournée u_u' pourquoi vous les avez quiter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth_Aravator Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Parce que y'en a qui s'imagine qu'on a tous fait plusieurs mmo ?... pour certains c'est le premier. Perso, moi c'est juste le second et déjà ça, je trouve ça limite... En même temps derrière Bioware, y'a EA..j'aurais dû m'en douter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Blondin_ Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Parce que y'en a qui s'imagine qu'on a tous fait plusieurs mmo ?... pour certains c'est le premier. Perso, moi c'est juste le second et déjà ça, je trouve ça limite... En même temps derrière Bioware, y'a EA..j'aurais dû m'en douter. C'était pas pour toi Aravator, je citais simplement la personne qui a lancé la discussion, avec ses propres termes, ceux qu'il a employé dans une autre discussion, et c'est drôle, il critique les gens qui réclame et il fait la même chose.... juste lol quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth_Aravator Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Ah pardon. Effectivement... ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoogli Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Je résume : Un set de soldat impérial adaptable. 6 Apparance pour partenaire. & 2 animaux domestique. Voilà ce qui se trouve chez le marchand de l'édition collector depuis la sortie du jeux. Alors qu'on nous à promis un marchand avec régulièrement du nouveau. Y'a eu du nouveau ! Y'a eu l'ajout du minipet TAUNTA, à la 1.2 ou la 1.3 je ne me rappelle plus, qui n'était pas là au lancement du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldori Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 (edited) J'ai beau etre un vrai fan de star wars , y a pas a dire le marchand collector et l'une des plus grosses arnaques jamais vues dans le jeu ; au final j'aurais du prendre l'édition en normal plutot que la collector Je crois que t'as mis le doigt dessus. L'édition collector sert juste à faire un peu plus d'argent. C'est juste quelques goodies qu'il faut payer le prix fort. Parfois on ajoute un petit avantage mais rien de transcendant. Par exemple sur Aion les ailes à 3M (de souvenir) étaient gratuite. 3 Millions ça semblait beaucoup d'argent lors de la release. Au final avec un peu de farm tout le monde a pu se les acheter sans passer par l'édition Collector... Sur GW2 ils ont été fort pour vendre les éditions collectors. Sur leur site officiel ils ont annoncé pendant 2 semaines: "Le jeu se vend trop bien ! On arrête de vendre des Key CD" Dans les faits, le jeu pouvait encore être acheté sur 28'000 autres sites que le site officiel. => Pour les pigeons (désolé du terme mais c'était vraiment pour pigeonner) le site officiel proposait gracieusement de vendre les versions collectors qu'ils avaient en stock pour 150 euros. . . Bref les collector ne servent à rien. Pour reprendre l'expression: C'est indispensable parce que c'est inutile. Réclamer des nouveautés pour la collectors ? troll ? Quand t'achètes une collector t'es sensé savoir que tu paies plus cher juste pour 2-3 goodies en plus. Les développeurs ont mieux à faire que perdre du temps pour sortir des exclusivités pour des gens qui ont payé quelques euros de plus lors du lancement. Edited October 1, 2012 by Noldori Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth_Aravator Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 (edited) ... Les développeurs ont mieux à faire que perdre du temps pour sortir des exclusivités pour des gens qui ont payé quelques euros de plus lors du lancement. Apparement, spécifiquement dans les mmo... Dans d'autres cas, tu te fais moins carotter. J'ai déjà acheté des éditions collector d'autres jeux sans le regretter. Là, le soucis (pour l'edition digitale, pas collector) c'est que c'est comme s'ils te donnait rien du tout, excepté le speeder. En principe, on réclame pas puisque c'est une offre spéciale de lancement. Cependant, le contenu de cette offre doit trouver son exception dans son look ou son utilisation. Après on peut toujours jouer sur les mots, mais pigeon ou pas ça c'est comme si t'avais rien (je parle de l'édition digitale, pour le reste je me prononcerai pas) sauf le speeder. Edited October 1, 2012 by Darth_Aravator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oghrenr Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Apparement, spécifiquement dans les mmo... Dans d'autres cas, tu te fais moins carotter. J'ai déjà acheté des éditions collector d'autres jeux sans le regretter. Là, le soucis (pour l'edition digitale, pas collector) c'est que c'est comme s'ils te donnait rien du tout, excepté le speeder. En principe, on réclame pas puisque c'est une offre spéciale de lancement. Cependant, le contenu de cette offre doit trouver son exception dans son look ou son utilisation. Après on peut toujours jouer sur les mots, mais pigeon ou pas ça c'est comme si t'avais rien (je parle de l'édition digitale, pour le reste je me prononcerai pas) sauf le speeder. Tu parles de la Deluxe, pas la collector et il n'y avait aucun moyen de se faire "entuber" étant donné que tout ce qui était prévu pour la Deluxe est bel et bien en jeu, rien de plus, rien de moins. Ou tu as pas lu ce qu'il y avait dans la deluxe avant de l'acheter, mais là, ça te regarde ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth_Aravator Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 (edited) Si j'avais lu, mais rien dans les description du contenu ne suggère ce que les objets font réellement in game. Par exemple, le droide d'entrainement n'en est pas un. La holocaméra n'en est pas une, pire elle n'est unique en rien. Le viseur sert à rien, tu peux faire pareil autrement. De même, pour le speeder, tu l'as mais pas avant le lvl 25 et pas avant d'avoir casqué une énorme somme d'argent pour le permis, ça ce n'est pas précisé. C'est un peu comme si t'achetais un jouet, genre un action man ou un gi joe qui serait automatisé, mais sans la mention "piles non inclues"... Le seul aspect positif c'est que tu paies pas le speeder, donc à la limite pour celui là, je dis ok c'est juste....mais du reste y'a pas beaucoup d'info dessus. Bref, et tout ça c'est évidemment pas décrit en détails. En décembre, je me suis pas précipité. D'autres part, j'ai précisé entre parenthèses juste avant que je parle de la version digitale, vu que ça a été mentionné en début de sujet également. Edited October 1, 2012 by Darth_Aravator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts