SaykoSteoPat Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) La guilde The Mad Dogs poursuit son recrutement! Nous recherchons tout type de joueurs sans disponibilité obligatoire, de préférences avec une 1ère expérience dans le monde des MMORPG. Nous avons prioritairement besoin de bons DPS! La guilde dispose de son propre serveur TS privé, d'un forum, d’une banque de guilde (3 onglets), et surtout d'un groupe soudé. Notre optique n'est pas de finir guilde n°1 du serveur mais de découvrir dans un esprit d'équipe et la bonne humeur tout le contenu PVE du jeu, et donc de continuer notre progression dans les opérations en HM. (Raids 3soirs/semaine : Mardi, Jeudi et Samedi). Edited October 4, 2012 by SaykoSteoPat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lalensia Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 hello, vous recherchez dans quelle tranche de level ? tout type de dps ? (j'entends par la : CaC ou distant ou les deux ?) et surtout, quelle faction ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaykoSteoPat Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 (edited) L'offre est toujours d'actualité [édit] et pour tt le monde! [/édit] UP!! Edited October 4, 2012 by SaykoSteoPat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyson_Krix Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Comme dit plus haut, il manque une information importante : empire ou république ? Même si on voit à la signature quetu es agent, tout le monde ne regarde pas les signatures. Sinon, un lien vers le forum serait sympa aussi je pense ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaykoSteoPat Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 (edited) Pour le lien vers le forum c'est une énorme erreur de ma part, j'en suis désolé ... je répare ça de ce pas!!! Pour la faction, c'est dans le titre !! Edited October 4, 2012 by SaykoSteoPat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts