suzanneethugues Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bonjour à vous tous, Etant maraudeur de cercle 50, et recherchant le stuff Xenotech Maitre d'armes pour le skin, je cherche à savoir où se drop les gants de cette tenue. Ayant fait Malgus, et ayant vu les Vindicateur Xenotech tomber, je pensais que celui ci dropait les maitre d'armes... ce qui à mon grand désespoir, était faux. Il droppa le Casque. Savez vous où se drop les gants ? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheHvergelmir Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Tu pourras les trouver dans Kaon HM ou dans le palais de karagga avec beaucoup de chance. http://swtor.askmrrobot.com/gear/30427/xenotech-weaponmasters-gloves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dici Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Pourquoi vouloir exclusivement du Xénotech en gants alors que cet item n'est pas très voyant (j'exclue donc les considérations sur le skin), est équivalent à du columi ou du tioniste ma mémoire vacille (il y a nettement mieux) et ne donne aucun bonus de set. Alors franchement ça ne vaut pas la peine de partir en croisade pour loot ce truc qui est complètement aléatoire dans diverses instances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
suzanneethugues Posted September 22, 2012 Author Share Posted September 22, 2012 Merci Dici pour cette réponse totalement inutile. Si je cherche quelque chose, c'est que cela me fait plaisir d'entamer une "croisade", non ? Par contre, merci à toi, TheHvergelmir, pour ta réponse. Juste que les nombreuses fois où j'ai fait celle ZL, rien n'est tombé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryxia Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Ouais, enfin, Dici n'a pas tord non plus... Farmer du Xénotech, juste pour la collection... Tout le monde n'est pas forcément accro au concept... Parce que niveau skin/couleur, c'est du Tioniste, et niveau stat, c'est du... Tioniste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
suzanneethugues Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 Tout le monde ? Mais ou je parle de tout le monde ? -_- Vous ne savez pas rester OBJECTIF et répondre simplement à une question ? Si je recherche ce skin, c'est personnel, et j'en ai rien à foutre de si cela plait à ma voisine de pallier ! C'est du tioniste, et ? Ah oui, ca se modifie, c'est vrai . Ah bon, je suis full héros de guerre augmenté et Trou noir ? Quoi, je peux mettre mes modules dessus ? C'est magique ! Ah, et Xenotech, niveau skin, c'est le parangon primitif coté ravageur, en rouge pourpre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
suzanneethugues Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Quête du stuff Xenotech fini. Pour ceux que ca interesse, chaque zl nm de la liste l'alea de la RDG, sauf la faucheuse rouge, drop une piece xenotech sur le boss final de manière sûre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luern Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 y a moyen d'avoir un Screen? Link to comment Share on other sites More sharing options...
suzanneethugues Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/189/screenshot2012101721451.jpg/ Et voilà Le masque est celui de maraudeur, que je remplacerai par un de revan pour un meilleur effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symanovitch Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 (edited) Le xenotech c'est pas du tioniste mais du columi en stats, revoyez vos classiques avant de parler. Ensuite je vois pas pourquoi vous vous en prenez à lui pour les vouloir, c'est son droit et y a vraiment pas de quoi venir faire le malin. Dici j'aime bien tes posts en général pour leur pertinence mais ce coup ci tu tombes un peu bas dans l'agressivité gratuite, c'est dommage. De plus qui vous dit que s'il vise pas plus haut, c'est simplement par ce que sa guilde ne le peut pas encore? Tout le monde n'a pas une guilde farmant du HM/nightmare à tout vas. Pour ce qui est de les obtenir, je ne sais plus sur quel ZL ils sont, Kaon est une bonne piste, mais si j'ai bonne mémoire je les ai souvent vu tomber en OP, notamment les 2 1eres en HM (CDE ou kragga) des fois mais aussi en NM (moins sur). Edit: ah je viens de relire ton dernier post, tu les a déjà ben GG . Edited December 27, 2012 by Symanovitch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts