Jump to content

La grande course aux acquisitions


CourtneyWoods

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste comme ça, pour ceux qui se plaignaient de ne pas en savoir plus sur les raisons des Chevin et le pourquoi de l'event, vous avez dû recevoir un nouveau courrier IG qui explique tout ça (en plus du titre dont je parlais plus haut).

 

Comme quoi ... ;)

 

Tu ne reçoit le courrier que si tu as filé les objets à l'empire/SIS et non au Chevin :p. Enfin tout ça sent bon l'introduction de la prochaine maj (Avec la nouvelle ZdG hyper porte Gree :p ).

Link to comment
Share on other sites

On le reçoit aussi si on a donné les objets aux Chevins : sur quatre persos, je l'ai reçu sur trois : deux qui avaient donnés à leur faction et un aux Chevins. Et je sais très bien pourquoi je n'ai pas encore reçu avec le quatrième : je n'ai bouclé la quête avec que quelques jours plus tards ;)
Link to comment
Share on other sites

bjr a tous:cool:

 

Dans cette course au acquisitions , j aurais besoin d une info: après avoir récupéré 4 objet je ne reçoit plus d info , ni message pour continuer . J ai abandonner la quête et repris mais ça change rien.

 

Faut-il chercher a l aveuglette? merci pour l aide

 

:p

Link to comment
Share on other sites

Quelle brillante idée, lancer un event qui ne dure qu'une semaine en pleine période de vacances, histoire d'être sûr que le moins de personnes possible parmi le peu de joueurs restants puissent participer. Il semble y avoir un sérieux problème au niveau des prises de décisions finales depuis le début de TOR, l'équipe du jeu se tire elle-même des balles dans le pied, alors que dans la situation qui est la sienne la dernière chose dont ce mmo ait besoin c'est donner des raisons supplémentaires aux joueurs d'être mécontentés. Or c'est ce que vous faites, Bioware, depuis la sortie.
Link to comment
Share on other sites

Quelle brillante idée, lancer un event qui ne dure qu'une semaine en pleine période de vacances, histoire d'être sûr que le moins de personnes possible parmi le peu de joueurs restants puissent participer. Il semble y avoir un sérieux problème au niveau des prises de décisions finales depuis le début de TOR, l'équipe du jeu se tire elle-même des balles dans le pied, alors que dans la situation qui est la sienne la dernière chose dont ce mmo ait besoin c'est donner des raisons supplémentaires aux joueurs d'être mécontentés. Or c'est ce que vous faites, Bioware, depuis la sortie.

 

Bah une semaine pour un event, ça reste correct... Ça va pas durer 6 mois non plus.

Par contre, la période choisie n'est surement pas la meilleurs...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...