Amaranthya Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis hier soir. Je suis un sorcier Sith et je me retrouve bloqué sur une quête de ma classe sur Aldérande. L'intitulé de la mission est "Le couloir des Elysées". On me dit dans ma quête de prendre la navette pour les Elysées afin de récupérer la le dernier artefact de ma quête mais je ne trouve pas cette fameuse navette. Il y a bien une mission héroïque qui semble mener aux Elysées mais c'est une zone héro et je doute que ce soit là. De plus, le suivi de ma quête ne s'affiche plus sur ma carte. Bug ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allendor Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Dans le journal de quête tu as la possibilité de réinitialiser la quête, as-tu essayé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaranthya Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Oui j'ai réessayé... 3h que je tourne en rond en essayant en vain de la finir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miavy Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 même problème que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaestmannaeyjar Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Il te faut traverser la rivière du milieu vers le nord et faire un petit détour pour trouver ladite navette. tu dois avoir un indicateur sur ta carte. Y'a pas de bug c'est juste une carte a couloirs super lourde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaranthya Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 (edited) Vers le Château de Pantheer ? J'ai rien d'indiquer sur ma carte c'est bien là le problème... EDIT : c'est bon j'ai trouvé MERCI à vous ! Pour ceux qui cherchent voici les coordonnées curseur pour savoir où se trouve la navette : -676, -340 Edited December 19, 2011 by Amaranthya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miavy Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 merci de l'info aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 (edited) Bonjour à tous, l'entrée se situe à -717 : 192. Bon jeu à tous. Edited January 9, 2012 by Cricri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerisette Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 un lien pour une photo vaut mieux qu'un long discourt http://imageshack.us/photo/my-images/822/lecouloirdeselyses.jpg/ bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts