Jump to content

[Ravageur] arbre et orientation PVE

nosgothik

Recommended Posts

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&000000000000000000001302120031212032033200000000000000002230&v=0.1

je penssai faire un truc dans le genrs (en faite on a pas des masse de liberté vue qu'il faut au moin mettre 31 pts dans un arbre pour avoir le pouvoir ultime)

- je ne sais pas trop ou mettre mes dernier pts (3)

- et je ne comprend pas accumulation de haine

- et je ne comprend pas accumulation de haine

C'est plutôt un talent pvp, même s'il se déclenche parfois quand tu joues en solo.

A chaque fois que tu subis un debuff qui impact ton mouvement (root d'un sorcier, slow d'un ravageur, etc...), tu gagnes un buff qui va faire que ta prochaine attaque de mélée payante fera 5% de dégâts en plus (il me semble que c'est passé à 10% depuis d'ailleurs). Et tu peux cumuler ce buff cinq fois si on te chain slow.

Par contre, je ne sais pas si les stuns déclenchent ce talent.

Hello,

Je monte mon perso (pvp donc), y aurait-il des avis sur ce template ? Je cherche à m'instruire. :p

Je me demandais aussi si la spé protect ou la spé rage auraient pu être jouables en PVP ou bien s'il y a vraiment des must have incontournables dans la spé vengeance...

Bref... Merci d'avance ! :)

Edited by Aricomagik

• 2 weeks later...
je crois que la Spé rage est plus orienté PVP

Oui pour un dps.

Mais la spé tank n'est pas en reste.

Grâce à la redirection des dégats, à hauteur de 50%, subit par heal ou un dps tu paut largement aider le groupe.

Je mer retrouve souvent, avec mon BH tank, dans les 3 premier d'un bg en terme de médaille. Et presque à chaque fois 1er en dégats rediriger.

Pour peu que vous avez un heal derrière vous (en le surveillant pour qu'il soit focus) et que vous protégiez (avec redirection de dégâts) un dps, vous pouvez tenir presque tout un bg sans mourir et faire quand même arriver dans les premiers en frag.

• Create New...