Jump to content

Annonce du mode de jeu gratuit


Recommended Posts

  • Replies 198
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A lire l'annonce, au niveau contenu il n'y a toujours pas de zone remplaçant Illum et offrant un véritable contenu PvP... donc on ajoute des combats spatiaux, on ajoute du contenu PvE et on tourne la page... dommage.

 

Mais je ne me fais pas de souci, Lucas sera revendre une 3ième fois sa licences Star Wars... à dans 10 ans ici ou ailleurs !

Link to comment
Share on other sites

13 euro par mois d'économisés je doute que çà fasse fuir les gens bien au contraire. Il y a sur ce jeu beacoup de débutants MMO RPG dû à l'univers Star Wars. Ceux là sont beaucoup moins exigents.

 

Pour ma part, j'en fais partie et j'avoue que les critique de certain me font doucement rigoler :p

 

Je n'ai pas encore découvert toutes les instances, je commence à peine les BG car la "bêtise" que j'avais fait avec mes deux premier perso (un république et l'autre empire) je ne jouer que la partie histoire principal - secondaire puis une fois arrivé au niveau 50, je commençais à m’interresser au ZL / ZG.

Certes, j'ai appris de mon erreur et maintenant je monte ma bravoure en même temps que mon niveau et on peut me traiter de noob autant que cela peut plaire, je l'assume pleinement et personnellement je suis toujours aussi enthousiaste envers se jeu.

 

Ma seul crainte, serais juste que les personne sans abonnement sature les serveurs déjà que par moment ça lag pas mal...

Après pour les limite d'accé, je suis tout a fait favorable, sinon quel intérré de payer un abonnement :D

 

Et oui, ceci et mon tout premier MMO, et je suis plus un joueur solo en serveur PVE (je n'aime pas le PvP sauvage) mais cela ne m’empêche en rien de m'amuser avec des amis avec qui nous avons formé une guilde et prendre du plaisir à faire des zone de guerre.

La où je suis tout à fait d'accord, c'est que c'est la communauté qui fait la force d'un MMO (de ce que j'en connais lool) mais je pense que cela est valable pour la plupart des jeu en général ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a deux choses importantes a tirer de cette annonce:

 

- L'echec commercial: TOUS les jeux qui sont passés F2P l'ont fait a cause de leur santé financiere en declin. Le F2P ( et bon c'est pas du F2P mais du freemium ) c'est un second et dernier essai. d'apres la conf de presse de mardi il y aurait entre 500k et 1M d'abonnés soit une perte d'a peu pres 50% des joueurs en 7 mois. Et tous ca sans compter tous ceux qui ont pris 6 mois d'abonnements, que celui-ci est toujours en vigueur ( mon cas particulierement malgré que je n'y joue plus depuis 3 mois).

 

Les raisons? elles sont connues de tous: moteur graphique trop lourd, mal optimisé, ne permettant pas d'afficher beaucoup de joueurs, arrivee de contenu trop faible et surtout surtout presque aps d'aspects MMO. Vous vous rendez compte que lorsqu'on parle du contenu ( raid, BG, ..,) on ne parle que de zones instanciées ? Il est ou le MMO? les zones pour l'open pvp, les prises de " forteresses", les recompenses pour les factions? Et l'aspect social ? les vaisseaux de guildes promis peu apres la sortie ? Un vaisseua sympa mais qui n'ets aucunement modifiable ? Un craft HL qui oblige a faire des raids parce que les loots collent tellement au doigts qu'on ne peut pas les passer aux autre ?

 

Vous allez me dire c'est comme ca dans les MMO, ben non! Pour moi ca ce sont des jeux d'actions multijoueurs, pas des MMORPG.Donc il ne faut pas s'etonner que ca deserte. le gros points de TOR, la scenarisation qui pousse au reroll permet certes d'avoir une histoire sympa pour chaque classe mais pour ca vous devez vous taper de nouveau toutes les zones que vous avez deja faites. tellement de farming, trop de farming.

 

- passage en freemium: c'est a mon sens la meilleure reaction qu'ils puissent faire. leur equipe de dev a ete sucree par EA. Ils ne peuvent plsu changer leur moteurs donc du PVP/PvE massif ets presque hors de question. Ceux qui restent et aiment le jeux payeront toujours leur abo ( probablement quelques centaines de milliers quand on aura retire les departs ) et il y aura des hordes d enouveaux qui ferront leur levelling. l'espoir de BW/EA c'est que HL ils decident de faire des instances en mode no limit et qu'ils payent pour ca. le probleme c'est qu'ils offrent le meilleur contneu de TOR ( la scenarisation ) gratuitement et que ce qui n'ets pas terrible ( HL+ BG ) ils vont le faire payer mais il y a mieux ailleurs pour ça. l'afflux de snouveaux joueurs va augmenter les couts en materiel et personnel; modo, assistance, serveurs,...tout ça pour un hypothetique revenu...

 

J'avoue au final être tres dubitatif sur l'avenir financier du jeu malgré qu'ils ont probablement fait ce qui devait être fait au vu de leur situation mais il y a eu de tres mauvais choix faits dans le design du jeu. creer de speros heroiques dans des MMO, un bon choix??? un exemple: on fini les quêtes de classe sur correlia avec le consulaire. c'est la grande fete on est le sauveur, tout lemonde nous remercie comme un heros, la republique ets sauvée. On sort de l'instance, ben la planete est toujours occupee par l'empire, rien n'a changé. Quel interêt dans ce cas ?

Edited by carracas
Link to comment
Share on other sites

De passer SWTOR en free to play en moins d'une année......à mon avis Bioware et EA ont du se croire au JO de londres:record battu toutes catégories de jeu on line avec plusieurs millions de dollars d'investissement.Nous péter du F2P aussi rapidement cela veut dire quoi?

1/Que les investisseurs veulent récupérer plus rapidement leurs billes?

2/Que EA et Bioware le mette en free to play en moins d'une année car ils sont incompétent?

3/De faire déjà du free to play alors que sur le net il nous promettait de ne pas le mettre en free to play avant longtemps,donc mensonges?

4/Faire d'un jeu un F2P prend plusieurs mois de programmation donc vous le saviez au moins depuis le début d'année(entre les décision et programmation) ,encore du mensonge ?

/5C'est la crise chez vous comme chez nous,vous avez voulu profiter de la populace?

 

Le free to play je n'ai rien contre si cela reste dans les règles des abonnés(ées),mais de là,à faire passer SWTOR en gratuit aussi rapidement avec de plus des règles à la C..alors que vous n'êtes pas capable de garder un jeu payant en ayant un serveur type IPCOP contre les cheats,en êtes vous vraiment capable?

Tel est ma question.

 

Bande de Clowns

Link to comment
Share on other sites

Le premier c'est le manque de variété dans le contenu HL.

BG et raids, c'est bien, j'adore, mais un MMORPG c'est pas que du combat.

 

 

+1 sans parler du pvp qui est un peu limité ;( il faudrait un interet a tuer les gens en pvp sauvage

zzzzzz

Link to comment
Share on other sites

Avec la nouvelle formule, les gens ne payeront l'abonnement que si le contenu HL vaut la peine.

Ils ne pourront plus se permettre de laisser un contenu si petit plus de 4 mois sous peine de voir leur recette baisser drastiquement.

 

Depuis Janvier, certains sites on sortis les Leak du code. On savait qu'il y aurait un raid sur Dénova à la 1.2, un raid en rapport avec les Gree (futur 1.4) puis pour la suite un raid contre

une armée du cartel des Hutt sous le contrôle des Dreadmaster puis finalement le raid contre les Dreadmaster qui sera probablement la dernière opération avant la nouvelle limite de level qui a été annoncée durant le E3.

 

 

En gros il y a de quoi faire. Jusqu'à présent ils se touchaient la nouille pour sortir le contenu. Avec la nouvelle formule ils seront bien forcé d'augmenter le rythme si ils tiennent à ce que les gens ne jouent pas tous en gratuit.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

A mon sens la suite logique est de supprimer à terme la localisation comme dans certains jeux.

Fini le jeu en français, allemand ou autre. En anglais et c'est tout. Et en faisant cela ils vont économiser des milliers d'euros. Imaginer un peu le prix de traduction d'une phase de levelling supplémentaire et le doublage qui va avec.

 

On verra si l'annonce du F2P sera aussi bien apprécié de ceux qui y croient ...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement tout ceci ne me derange pas, car pour moi je continue l'abonnement mon pote va quand ta lui enfin pouvoir passer le niveau 15 :D et nouveau joueur aussi appeller ''kikoololtrolol'' par certains abonner....me derange encore moins car deja vue des abonner qui peuvent pretendre au trone du roi des ''kikoo'' .......pour contre pas touche au trone du sith'ari car il est pour moi Mouhahahaha

Sinon pour le shop il peu y avoir sans probleme

Tenue vide a donc a nous de les remplir

Speeder en esperant des monture animal (qui a dit varactyl :D:D:D )

New vaiseau spacial

Des truc pour decorer le vaiseau

Pet plein de pet

Et encore plein de bonne chose:cool:

Link to comment
Share on other sites

A mon sens la suite logique est de supprimer à terme la localisation comme dans certains jeux.

Fini le jeu en français, allemand ou autre. En anglais et c'est tout. Et en faisant cela ils vont économiser des milliers d'euros. Imaginer un peu le prix de traduction d'une phase de levelling supplémentaire et le doublage qui va avec.

 

On verra si l'annonce du F2P sera aussi bien apprécié de ceux qui y croient ...

 

C'est clair surtout quand on sait que plus de 50% des frais pour un jeu-vidéo sont dans la pub ...

Link to comment
Share on other sites

Je lis plein de réactions. Je lis plein de commentaires. Les avis sont partagés sur le Free to play. Le sentiment de colère du départ se transforme lentement en un affreux sentiment d'avoir été berné et trahi par une bande de menteurs et d'hypocrites, autant chez EA que chez Bioware. Je suis de ces joueurs qui ont acheté l'édition COLLECTOR. Contenu très decevant en bout de ligne. Un jeu qui avait tellement de potentiel qui tourne aussi mal. J'en ai des hauts le coeur. Plusieurs avis intéressants ont été donnés. J'aimerais comprendre ce qui s'est passé et pourquoi le jeu en arrive à ce piètre résultat. Sûrement un comble d'incompétence et de vaines considérations mercantiles. De mauvais choix et une mauvaise gestion amènent le jeu au bord du gouffre. Je suis très déçu.

 

Beaucoup d'annonces faites et plein d'espoirs déçus en ce qui me concerne. Il faut avouer que ce jeu est supérieur à WOW. Pourquoi il sombre à la vitesse GRAND V. J'ai l'impression qu'il coule comme le Titanic. Il faudra bien que l'association de EA et Bioware se brise pour que quelque chose de bien en ressorte. J'ai envie de faire comme certains ont dit et boycotter tout ce qui vient de EA.

 

Mais il me semble aussi qu'un des problèmes, ce sont les joueurs "consommateurs' qui ne sont pas de réels fans. De simples joueurs MMO, sans être des fans de Star Wars. Cela vous pourri la vie d'un jeu. On essaie un jeu comme on s'achète un gilet. On s'en lasse. On ne le met plus et on s'en débarrasse.

 

Donc, bien que la base du problème et de la mauvaise gestion revient à EA et Bioware, je ne peux m'empêcher de décocher une flèche à certains joueurs qui ont quitté depuis un bon moment. Certains avec de bonnes raisons, d'autres pour des raisons douteuses. À chacun de faire sa propre réflexion.

 

Je termine mon abonnement très bientôt. J'espère qu'on verra un renversement de situation, mais j'en doute. J'ose espérer que toutes mes craintes de voir passer le jeu en F2P seront fausses. Mais j'ai un mauvais pressentiment. Et je déteste qu'une compagnie me prenne pour une vache à lait qui n'a qu'à se taire quand vient le temps de payer.

Link to comment
Share on other sites

Nous travaillons dur et nous prenons beaucoup de plaisir à mettre au point le nouveau contenu et les nouveaux objets qui seront proposés dans le jeu. À notre avis, notre jeu est sur la bonne voie : plus de choix, plus d'options et plus de façons de personnaliser votre expérience de jeu en fonction de votre style de jeu. Nous voulons continuer à séduire nos fans, à les fidéliser et à leur procurer du plaisir à chaque connexion. N'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions, suggestions et autres commentaires !

 

Oui, je vais vous faire part de mes réflexions, suggestions et commentaires. Et ce, en tant que fidèle de la 1ère heure.

 

Je m'interroge, à la lecture de l'annonce initiale du présent post. Au-delà des emphases habituelles et autres tournures de phrase bondées de superlatifs, je me demande qui est ce "nous" dans le texte, sachant qu'il y a eu pas mal de mouvements au sein de l'équipe en charge du jeu. Ce "nous" a-t-il connu l'évolution du jeu depuis ses débuts, ce "nous" est-il à même de cerner les attentes des joueurs ? On a plutôt l'impression que le F2P était dans les têtes des grosses huiles, en faisant la seule ligne directrice envisageable. Indépendamment de ce qui s'est dit ici et en jeu. Parce que nous servir benoîtement un "Beaucoup de joueurs reviendront si on passe au F2P, même qu'ils l'ont dit !" ... Comment vous dire ? Il y a aussi beaucoup de joueurs qui voudraient disposer d'un éventail plus large, plus audacieux de races au moment de la création d'un personnage, par exemple. Leurs revendications semblent peser moins lourd dans la balance, ceci dit : on devine pourquoi. Il est clair que les priorités affichées par le communiqué susnommé sont décevantes, à ce titre.

 

Je m'interroge également en voyant disparaître les seules personnes qui offraient une communication et un suivi, sur ce même forum. La dynamique en place était bonne, c'était assez sympa de voir un "jaune" poster ça et là, participer à des discussions sur le jeu, sur Star Wars, etc. Et pas se contenter de verrouiller x sujets et messages. A quoi bon donner notre avis, à quoi bon réagir, dès lors que les allocutaires sont absents voire inexistants ? Le serpent qui se mord la queue : il y a un problème de communication, dû au fait que les chargés de communication ne sont plus là. Ou, à tout le moins, nous sommes dans le flou.

 

Bizarrement, quand je demande autour de moi "Alors, t'as joué à Swtor ? T'en as pensé quoi ?" ... La réponse est toujours la même : levelling intéressant, quêtes de classe intéressantes et quelques allusions sympathiques aux films/bouquins ... mais à côté de ça, trop de bugs qui vont et viennent, des soucis de connection en tout genre et un contenu hl insuffisant. J'avais entamé l'aventure avec une dizaine d'amis, qui avaient amené des amis et ainsi de suite. La guilde est morte au bout de deux mois et nous ne sommes plus que deux, avec pour principale motivation de découvrir les histoires de classes que nous n'avons pas encore jouées. J'aimerais dire que notre passion pour Star Wars est plus grande aussi, mais d'autres étaient bien plus calés dans le domaine. Nous avons tous le sentiment d'un gros gâchis, face à l'énorme potentiel de la licence. Une sortie trop rapide, clairement et des bugs qui sortent de nulle part à chaque maj. Ca n'aide pas. J'étais enclin à passer outre jusqu'ici, parce que je passe encore de bons moments en jeu et les rencontres d'autres joueurs sont plaisantes dans l'ensemble. Cette annonce et les évènements qui l'entourent, par contre...

 

Bref, à mon avis, le jeu ne va pas dans la bonne direction. Le pauvre, il s'est égaré assez souvent, il faut dire ( cfr le pvp, notamment ). Nous sommes nombreux à déplorer cet amer constat : au-delà des emphases et du champ lexical "extraordinaire, incroyable, magnifique", beaucoup de promesses n'ont pas été tenues. On nous promettait un grand restaurant, avec une belle carte pleine de diversité. Au final, on se retrouve avec des couverts/assiettes en plastique pour manger notre pain noir.

Edited by Mentaliste
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas du tout de cette avis et vouloir faire un amalgame sur ce que pense les autres pour se rassurer et jouer les pessimistes sans foi est désespérant!. Et ce "sectarisme" à croire que les nouveaux sont des immatures me choque! Et bien je peux dire qu'en accueillant les nouveaux les sectaires se trompent éperdument!

Guider les joueurs font qu'ils comprennent cette immersion dans le jeu et certain s'orientent même vers le Rp. Celui qui à peur forme des préjugés dignes d'un raciste de bas étage! Et après on se demande pourquoi il y a des tensions! Et c'est le comportement renfermés de certains qui crées des conflits la ou il n y en a pas! Jouer! Ou travailler en tant que critique d'art car la dessus vous feriez un sacré business! Ne critique que celui qui ne connait pas mais ne critique plus celui qui connait! Et la curiosité et le partage font que tout va bien. Par contre les frustrés de la vie (no comment! ^^)

Link to comment
Share on other sites

On avance vers le point godwin, sur fond de "Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais". Halala, la psychologie de comptoir ... "Avoir des préjugés, c'est mal mais je vais afficher mes préjugés pour soutenir que c'est mal d'avoir des préjugés, na !"
Link to comment
Share on other sites

le f2p c'est pas le top je déteste avoir à trimer pour ce que d'autre paye.

 

Comme d'habitude je vais retourner sur wow à la prochaine extension quelque mois et ensuite attendre un bon mmo qui restera sur le système "pour avoir du stuff ta cb te sert à rien alors bouge ton postérieur et farme^^":rak_03:

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup d'annonces faites et plein d'espoirs déçus en ce qui me concerne. Il faut avouer que ce jeu est supérieur à WOW. Pourquoi il sombre à la vitesse GRAND V.

Je ne suis pas fan de wow, bien au contraire. Je déteste ce jeu qui a transformé en mal le monde du mmo. Mais, il faut avouer objectivement que si on prend le wow 7 mois après la sortie et Tor 7 mois après la sortie, wow était quand même beaucoup mieux et sur bien des points :

- Une montée en niveau moins rapides ;

- Un PvE plus complexe et plus long (LBRS, UBRS, Scholomance, Stratholm, Onixya plus l'ajout de Moltentcore), il n'y avait pas besoin de l'artifice du mode "difficile" ;

- un PvP bien plus intéressant (l'Altérac de l'époque surclasse tous les Bg, de n'importe quel mmo) ;

- un équipement plus long à obtenir et réservé aux joueurs les plus investit (n'en déplaise à certains c'est la règle pour éviter la surconsommation de contenu) ;

- un vrai canal de recherche de groupe (pas besoin d'un outil qui en plus donne des marques gratuitement) ;

- un moteur capable d'afficher plus de 40 joueurs qui PvP sans passer en mode diapo ;

- un vrai log combat.

 

Et si on regarde les points que j'ai énoncé, il y a dedans une partie des clés de l'échec de TOR.

 

Par contre la scénarisation des quêtes de classes est super, avec du recule, ils auraient dû se contenter de scénariser et doubler ces quêtes là et se concentrer sur d'autres aspects.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Un rythme de màj trop lent et un jeu sorti un poil trop tôt avec tout de même pleins de bugs.

Car à son apogée, SWTOR c'était 1.7M d'abonnés, il y aurait eu un rythme de màj bcp plus rapide (genre à la TRION), ça aurait, je pense, beaucoup changé.

Edited by Anecdotee
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas fan de wow, bien au contraire. Je déteste ce jeu qui a transformé en mal le monde du mmo. Mais, il faut avouer objectivement que si on prend le wow 7 mois après la sortie et Tor 7 mois après la sortie, wow était quand même beaucoup mieux et sur bien des points :

 

ok c'est partis !

 

- Une montée en niveau moins rapides ;

 

y a eu des lvl max extrêmement rapidement et cela dans tous les jeux, donc pas comparable, de plus ans wow d'une classe a l'autre tu avais plus e mal a monter un lvl ou un autre, reste aussi les serveur pvp ou pour passer strongleronce fallait jouer fufu ou bien a 4 h du mat

 

- Un PvE plus complexe et plus long (LBRS, UBRS, Scholomance, Stratholm, Onixya plus l'ajout de Moltentcore), il n'y avait pas besoin de l'artifice du mode "difficile" ;

 

onixia étais pas sortis initialement, c'est venus après molten core, quand aux instance boff, cest du pareil au même , juste de manière général le pve instancié a évolué plus en une ligne droite qu'autre chose et cela quelque soit le jeu, elle étais quand même calibré pour de sacré groupes, devoir y aller a un de chaque classe étais pas anodin (les bon vieux groupes mono-classe),devoir aller faire scholo ou strat a 8 mini ou bien ubrs a 15 ça reviens plus limite a du mini raid qu'autre chose, très peu de monde les a faites vraiment a 5, ou alors bien stuffé ,l'apparition du double mode c'est juste une question d’accessibilité et de rajout atificiel de conenus, ce que wow a fais il y a bien longtemps a BC et qui est devenu un standart

 

- un PvP bien plus intéressant (l'Altérac de l'époque surclasse tous les Bg, de n'importe quel mmo) ;

 

quoi le truc on on se tape dessus sans stat durant 12 heures pour finir par gagner a 3 h du mat quand les gars en face sont partis dormir ? alterac a toujours été plus chiant qu’intéressant, a quoi servais les troupes supplémentaire et le world boss et les druides qui l'appelais, il suffisait de les pull et puis hop on en parle plus notre boss les a défoncés.

 

a quoi le fait de faire du 40vs40 en bus qui font de laoe dans tous les sens est ineressant ? ca donne le kiki tout dur a voir les gros chiffres ?

 

de mémoire le seul pvp qui a été un tant soit peu intéressant a été la prise de kaamelot sur DaoC qui a duré des jours et qui nécessitais un investissement de tout le serveur, tellement grand que ca a jamais été refais, wow a jamais rien sur faire de comparable, ni personne d'autre.

 

- un équipement plus long à obtenir et réservé aux joueurs les plus investit (n'en déplaise à certains c'est la règle pour éviter la surconsommation de contenu) ;

 

la seule limite à ça a toujours été :

1 - la chance

2 - la compo de son groupe

3- la réinitialisation de l'instance

 

bah oui wow 8 classes de chaque coté initialement ça aide pas a se stuff vite donc peut-on comparer cela ? pas encore de système de token ni rien, pour sa que les groupes mono ont été inventé pou éviter le gachit, la réinitialisation des instance et le nombre de joueus requis aidais pas a les enchainer comme dans to malheureusement

 

 

- un vrai canal de recherche de groupe (pas besoin d'un outil qui en plus donne des marques gratuitement) ;

 

quoi le canal qui a jamais servit a rien paceque tout le monde passais par le /2 ( commerce ) ? pitié c'est comme le canal /pvp, il a plus été spam par les messages d'alertes que par les joueus

 

- un moteur capable d'afficher plus de 40 joueurs qui PvP sans passer en mode diapo ;

 

on reparle d'alterac ou on tournais a 5 fps parceque nos ordi arrivaient pas a suivre ? c'est pas une question de moteur graphique si SWTOR affiche mal les chose, navré de vous le dire mais faut vous acheter un vrais ordi ou bien un cerveau pour le faire fonctionne correctement, ( oui dsl mais avec l'aide de notre amis google on arrive quand même en prenant un peu le temps a trouver des infos sur le pourquoi du comment des choses, suffie d'y passer un peu de temps et bcp de monde ne le prends pas et sont en mode pleureuse :" ouin ouin c'est de la faute des autres si ca marche pas" )

 

le jeu a besoin mini de 4G de ram, et donc bcp de monde doit se dire ok mon ordi en a 4 ca marche, sauf que c'est 4 MINI donc jouable mais sans plus dès qu'il y a top d'info qui dois passer, tout ralentis, surtout si la carte graphique est pas tip-top ( Nvidia > all, si vous avez autre chose, mes condoléances mais venez pas pleurer vous aviez qu'a vous renseigner avant d'acheter ), ensuite aure chose a faire attention, si votre système est en 32 bit, vous avez touché le jackpot, car même si vous avez 4 giga de am, vote pross en exploite que 3.2, ( oui oui , c'est une limite mathématique et non mis a part passer le système en 64 vous pouvez rien y faire ) donc vous étonnez pas si ça marche pas a faire tourner le jeu avec quasiment 25 % de puissance en moins par rapport au minimal requis.

 

- un vrai log combat.

 

oui c'est vrais leur combat log est a chier, rien a dire c'st tout sauf ce qui a toujours été demandé, ils ont pondu un truc qui ne sert a rien et qui a été désactivé bien rapidement

 

non le seul vrais soucis est le manque de contenus une fois lvl max et surtout le fait qu'il ai préféré rajouter des outils de service @ rerolling plutôt que du contenu, c'est pas le rerolling qui fais tenir les gens sur un jeux, c'est le contenu, l'héritage aurais très bien pu arriver plus tard que ca surtout pour la seconde partie

Edited by KaellSolaris
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...