MaitrePulsar Posted July 27, 2012 Posted July 27, 2012 Le système d'index , bien que mathématiquement parfait basé sur le systeme Elo des échecs est tout simplement parfait......MAIS...... .....le soucis c'est que ce classement n'est absolumment pas révélateur du niveauPVP d'un joueur !!!!! Un joueur NOSKILL peut et se retrouve déjà avec une très bonne cote alors qu'il ne sait tout simplement pas jouer! Je m'expliques , ce qui est juger en PVP ce sont les ZONE DE GUERRE coté à 8, donc c'est le TEAMPLAY qui gagne ou perd et non le joueur individuellement. Est ce normal? Non..... D'un autre coté un PGM méga SKILLE , peut n'avoir aucune coté si c'est un solitaire qui ne souhaite pas se coltiner une team à chaque fois qu'il veut PVP. Est ce juste? Non..... Donc le classement actuel PVP c'est le classement des teams et des guildes PVP sur TS/MUMBLE et mème si le joueur obtient une cote individuelle elle ne veut absolumment rien dire. SEULE SOLUTION UN CHAMPIONNAT PERPETUEL D'ARENE COTEE 1V1 je dis bien de 1V1 chacun pour soit sans TS sans Mumble JUSTE SON SKILL......... Et là on verra vraiment qui sont les meilleurs joueurs PVP de SWTOR.
Ysshaline Posted July 28, 2012 Posted July 28, 2012 (edited) Le PvP c'est une dynamique de groupe. On joue en groupe, pour le groupe et on pense en groupe. C'est tout. Et c'est d'autant plus vrai qu'un équilibre 1 vs 1 parfait (à part à n'avoir qu'une seule et unique classe avec une seule et unique spé) n' a jamais existé, n'existe pas et n'existera jamais. Edited July 28, 2012 by Ysshaline
CiKaidom Posted July 28, 2012 Posted July 28, 2012 Yop. Certaines personnes critiquent depuis longtemps SW:TOR en le présentant non pas comme un MMO, mais comme un jeu solo durant toute la phase de progression de niveau. Mettre en place un système instancié de 1 contre 1 ne ferait qu'accentuer cette image, qui ne se limiterait alors plus simplement au leveling, mais s'étendrait également au niveau maximum. J'appuie les propos d'Ysshaline, et, de mon point de vue, ton idée ne correspond pas au concept de MMO.
Recommended Posts