Jump to content

Jeux gratuit jusqu'au lvl 15 = Mensonge !


Uludelu

Recommended Posts

Etant donné qu'il ne peut crée de poste sur le forum surement du à son statut avec son compte gratuit, je le fais pour lui.

 

Un ami à moi désirent jouer à SWTOR à crée un compte quand je lui ai dis que le jeu était gratuit jusqu'au lvl 15, il est arriver sur la flotte Imp au lvl 10 ou 11 et après s'est déco pour dodo et n'a pas rejouer faut de temps avec boulot et famille.

 

Il a du temps pour jouer avec mois un petit peu et quand il veut se connecter et bien le launcher lui dit qu'il n'a pas d'abonnement actif sur le jeu !

 

D'autre on t'il eu la même chose ?

Link to comment
Share on other sites

Normalement c'est jusqu'au niveau 15, des amis ont pu le faire.

 

Il y a deux solutions, soit le launcher a un probleme ou alors son compte est désactivé.

D'une maniere ou d'une autre il faudrait vérifier le statut réel dans les options de son compte sur le site de swtor.com

 

Soit il avait deja jouer, auquel cas il a eu une offre de 7 jours gratuit pour revenir découvrir le jeu et a ce moment la les 7 jours ont perduré des sa premiere reconnexion ( normale donc )

Link to comment
Share on other sites

Un pote était tenté pour tester la partie gratuite.

C'est uniquement une limite de level ou il y a d'autre limitations ?

 

Par exemple, malgré la limite de level 15, si il finit Coruscant peut-il aller sur Taris ?

Est-ce qu'il existe une "barrière" dans le jeu au delà de laquelle le joueur va se retrouver bloqué et devra créer un autre level 1 si il souhaite continuer à tester le jeu ?

Est-il possible d'entrer en BG ?

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Un pote était tenté pour tester la partie gratuite.

C'est uniquement une limite de level ou il y a d'autre limitations ?

 

Par exemple, malgré la limite de level 15, si il finit Coruscant peut-il aller sur Taris ?

Est-ce qu'il existe une "barrière" dans le jeu au delà de laquelle le joueur va se retrouver bloqué et devra créer un autre level 1 si il souhaite continuer à tester le jeu ?

Est-il possible d'entrer en BG ?

 

 

D'apres ce que j'ai vu le but de l'offre d'essai est de pouvoir visiter les deux premieres planetes correctement, de tager en BG a partir du lv 10 et de faire la premiere instance du jeu.

 

Si il optimise correctement son leveling il pourra je pense recuperer son vaisseau et visiter la planete suivante, mais ne pourra plus effectuer la quete de classe et le leveling.

 

C'est veritablement une limite lié au niveau du joueur, et tout ce qu'il peut faire un joueur lv 15, il pourra le faire. Enfin je pense.

 

Il faudrait voir les conditions exact de l'offre.

Link to comment
Share on other sites

Petit complément récuperer à partir de la FAQ

 

http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/4412

 

Ils auront accès à toutes les classes de personnages.

Ils pourront jouer sur le monde d’origine, la flotte de leur faction et la planète Capitale de leur(s) personnage(s).

Ils pourront participer aux zones de guerre lorsqu’ils auront atteint le niveau 10, et pourront aussi accéder à la première zone litigieuse disponible pour leur(s) personnage(s).

Ils pourront progresser jusqu’au niveau 15.

Ils pourront jouer sur tous les serveurs.

Ils pourront développer leurs compétences d’équipage jusqu’au grade 40.

Ils ne pourront pas utiliser le réseau d'échange galactique.

Ils auront des accès limités aux e-mails en jeu et aux fonctionnalités de discussion.

Ils ne pourront pas voyager en-dehors des zones listées ci-dessus

 

En esperant que cela réponde à ta question

Link to comment
Share on other sites

Il n’y a pas de limitation de temps concernant l’offre d’essai gratuit. Les joueurs qui profitent de cette formule peuvent voyager sur les mondes d’origine (bien entendu), la planète capitale de faction et la flotte. Ils peuvent rejoindre des zones de guerre et participer à la première zone litigieuse de faction.

 

Concernant votre ami, Uludelu, je vous propose de lui dire de contacter notre service d’assistance clients afin que nos représentants puissent enquêter au sujet de son compte et identifier la raison du problème rencontré avec le lanceur du jeu.

 

Notez que les comptes d’essai gratuit n’octroient pas la possibilité de poster des messages sur les forums officiels.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, un ami test actuellement ce mode de jeu mais on se pose une question tout les 2 :

Que va t il se passer quand il sera Lvl 15 ? Pourra t il se connecter avec se perso Lvl 15 pour par exemple monter son niveau de competance d'équipage jusqu'au Lvl 40 comme pré-cité ? J'imagine qu'il ne sera plus éligible pour aucune autre quête, afin de ne plus gagner d'XP, mais qu'adviendra t il des enemis rencontré sur les différents quartier de corruscant ? Ils ne rapporteront pas d'XP une fois vaincue ? ils disparaissent ? Quand il va explorer de nouveau quartier l'XP de découverte deviens quoi? Elle est stocké jusqu'à ce qu'il achète le jeu ? Elle est perdue à tout jamais dans les méandre de la force ? Enfin voilà quoi, merci d'apporter vos lumières ( de sabre laser ) sur ce côté un peu "obscur" de cette offre d'essai

 

Merci a tous et que la force soit avec vous

Link to comment
Share on other sites

Normalement c'est jusqu'au niveau 15, des amis ont pu le faire. Il y a deux solutions, soit le launcher a un probleme ou alors son compte est désactivé.
Mais quel médisant, alors ! Le launcher, avoir un problème ? Un logiciel testé, essayé, éprouvé depuis huit mois, parfaitement au point, écrit dans les règles de l'art, qui ne laisse pas trainer ses fichiers en ASCII partout, avoir un problème ?

 

Mais qu'est-ce que c'est que ces calomnies perpétuelles sur le launcher ? Avez vous au moins vérifié si le pilote de la carte graphique est à jour ? Avez-vous bien dépoussiéré les ouies de ventialation avant ? Et le cordon de la souris, vous avez vérifié sa longueur ? Non ? Mais bon sang, il ne peut pas dépasser 35,5 centimètres, sinon cela pose un problème au launcher ...

 

Ah ! Vous ne saviez pas ça, pas vrai, et c'est encore moi qui doit vous l'apprendre ! Vous voyez bien que c'est de votre faute, hein, et pas de celle de ce pauvre launcher qui n'en peut mais ... :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Xhylette, ta pseudo ironie, laisse la au placard, ça fera de la place aux autres, le lanceur marche tres bien, contrairement à ce que tu en penses.
Mais c'est exactement ce que je dis, Beltok, le lanceur marche parfaitement bien ; d'ailleurs jamais personne ne s'en plaint ... :D Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, ton ironie, tu te la gardes, je pourrais m'amuser a retrouver tous les posts où tu dis que le lanceur ne fonctionne pas, je peux aussi retrouver celui ou tu dis n'avoir jamais de probleme avec swtor, encore moins avec ton pc.

Tu te bases donc sur des "on dit", et comme tu n'as ni cultures ni connaissances informatique (ce sont tes propos, pas les miens), tu tires des conclusions attives et fausses en permanence.

Bref, encore une fois, ton ironie, laisse là au placard.

Link to comment
Share on other sites

Pffff y'a des fois je me retiens de pas sortir des nom d'oiseaux quand je lis tes posts Xhylette.

 

La plupart du temps le launcheur fonctionne très bien, il fait son boulot, il connecte le joueur et lance le jeu... (Ca plante ensuite peut être, mais le launcher a fonctionné)

 

Parfois le launcher refuse de te connecter, et t'affiche un message qui ne veux rien dire, dans ce cas la, le seul problème est que le launcher ne met pas le bon message d'erreur (le serveur de mise à jour n'est pas disponible)

 

Parfois le launcher foire complètement, pour une raison X ou Y il est corrompu, dans ce cas ce n'est pas un problème de programmation, mais juste un problème d'executable a recréer.

 

Mais bon tu as décidé que le launcheur était pourrave, et comme Mösieur Xhylette il a toujours raison et qu'il refuse de se remettre en cause et d'avouer qu'il s'est planté... Il rabâche sans cesse la même chose...

 

Et puis, comme le dit Beltok, ta pseudo ironie tu devrais la laisser de coté.

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, un ami test actuellement ce mode de jeu mais on se pose une question tout les 2 :

Que va t il se passer quand il sera Lvl 15 ? Pourra t il se connecter avec se perso Lvl 15 pour par exemple monter son niveau de competance d'équipage jusqu'au Lvl 40 comme pré-cité ? J'imagine qu'il ne sera plus éligible pour aucune autre quête, afin de ne plus gagner d'XP, mais qu'adviendra t il des enemis rencontré sur les différents quartier de corruscant ? Ils ne rapporteront pas d'XP une fois vaincue ? ils disparaissent ? Quand il va explorer de nouveau quartier l'XP de découverte deviens quoi? Elle est stocké jusqu'à ce qu'il achète le jeu ? Elle est perdue à tout jamais dans les méandre de la force ? Enfin voilà quoi, merci d'apporter vos lumières ( de sabre laser ) sur ce côté un peu "obscur" de cette offre d'essai

 

Merci a tous et que la force soit avec vous

 

 

Pour revenir à la discussion initiale :

les monstres seront toujours la, par contre, il ne gagnera plus d'xp, idem pour l'xp gagné via le codex.

c'est perdu, mais crois moi, c'est négligeable....

Concernant les quetes, il ne peux prendre que celle etant jusque 5lvl plus important que lui, en gros, il peux faire les quetes jusqu'au lvl 20. (sans gain d'xp une fois le lvl 15 atteind)

Edited by Beltok
Link to comment
Share on other sites

Merci Beltok pour ta réponse, il est vrai qu'il est difficile de trouver une info sur le fofo tant il y a de râleur qui le pollu...

Je pense qu'ils doivent fonctionner en guilde et que Xylette en est l'administrateur principal...

Je V pas polluer à mon tour et je remerci les personnes de bonnes volonté qui apporte leurs "lumières"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...