Jump to content

Q/R communautaire – Discussion de l’article du 29 juin 2012


Recommended Posts

Peu de questions ont trouvé des réponses, et toujours aucune nouvelle des cristaux Razer de haut niveau, annoncés il y à des mois, et qui ne nécessitent pas beaucoup d'heures de travail.. Entre la sortie de The Secret World imminente, et l'arrivée de Guild Wars 2 fin Août j'espère sincèrement que Bioware aura des choses à donner aux joueurs pour les garder. Edited by Myyrdin
Link to comment
Share on other sites

Toujours rien sur le PvE HL

 

Plus de 2 mois de retard sur le Nightmare de Dénova et aucune infos........

Il serait peut-être temps de communiquer un minimum là-dessus, non ?

 

On est sensé faire comment pour motiver ses guildeux à renouveler l’abonnement dans une guilde PvE ?

2 mois qu'on est sur un pallier qui se boucle en une petite soirée. Pas de challenge + peu de contenu... dur dur de garder les gens motivé.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Quoiqu'il arrive, il y a une limite à la vitesse à laquelle le contenu peut-être créé.

Si votre guilde le consomme plus vite que ce rythme, alors vous aurez fatalement ce genre de problème et les devs ne répondront rien parce qu'il n'y a rien à répondre...

 

C'est un problème sur tous les mmos, et rien n'y changera.

S'il faut un mois pour produire 1000 oranges et qu'on en consomme 2000 par mois, fatalement un mois sur deux, c'est la famine et ce n'est pas en râlant sur l'agriculteur que la dite famine disparaitra.

 

La seule solution possible pour éviter cela, c'est de savoir diversifier ses intérêts pour ne pas consommer tout le contenu d'un type trop vite et ne pas ensuite "poireauter" bêtement entre deux sorties de contenus. La plupart des joueurs n'ont même pas fini denova normal après tout.

 

Guildes PvE et Guildes PvP râlent pour un problème qu'elles se posent elles-mêmes: les guildes qui pratiquent les deux, voir les trois si on compte le RP, ne sont jamais en panne de contenu.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

une question que j'aimerais voir posé dans un Q/R :

 

l'équipe de développement pvp envisage t'elle d'intégrer les ROOT dans le système de résolution? (voir même les snare)

le fait que les root ne soient absolument pas pris en compte dans la résolution est un gros désavantage pour certaines classes et un gros avantage pour d'autres, qui à mon sens, ajoute au déséquilibre des classes en BG.

Link to comment
Share on other sites

Quoiqu'il arrive, il y a une limite à la vitesse à laquelle le contenu peut-être créé.

Si votre guilde le consomme plus vite que ce rythme, alors vous aurez fatalement ce genre de problème et les devs ne répondront rien parce qu'il n'y a rien à répondre...

 

C'est un problème sur tous les mmos, et rien n'y changera.

S'il faut un mois pour produire 1000 oranges et qu'on en consomme 2000 par mois, fatalement un mois sur deux, c'est la famine et ce n'est pas en râlant sur l'agriculteur que la dite famine disparaitra.

 

La seule solution possible pour éviter cela, c'est de savoir diversifier ses intérêts pour ne pas consommer tout le contenu d'un type trop vite et ne pas ensuite "poireauter" bêtement entre deux sorties de contenus. La plupart des joueurs n'ont même pas fini denova normal après tout.

 

Guildes PvE et Guildes PvP râlent pour un problème qu'elles se posent elles-mêmes: les guildes qui pratiquent les deux, voir les trois si on compte le RP, ne sont jamais en panne de contenu.

 

Ce discours tiens la route sur un jeu comme Wow ou un pallier fait généralement une dizaine de boss et que ça prend du temps de le clean.

 

La on est sur un pallier de 4 boss, c'est déjà très peu.

Le challenge c'est le nightmare, le HM n'est pas bien dur, surtout avec le stuff 146 en free loot.

Le soucis c'est que le Nightmare ce fait attendre, il était annoncé juste après la 1.2.

Entre les transferts et compagnie, il faut croire que ça a été mis en dessous de la pile.

 

2 mois pour boucler un pallier de 4 boss, n'importe quel guilde qui fait 2-3 opérations sur Dénova par semaine peut y arriver, ce n'est pas une question de rush ou de course au first kill, c'est juste que le contenu HL actuel est très mince et que les développeurs n'ont absolument pas fait ce qu'il avaient annoncé.

Depuis c'est le silence radio, ça commence à faire long.

Link to comment
Share on other sites

Pas beacoup de questions prises en compte cette semaine ! Mais en même temps, on a un peu fait le tour des questions sur le jeu actuel, alors tout ce qu'il reste c'est sur le contenu à venir, et ils préfèrent ne pas répondre là-dessus pour ne pas avoir à donner des réponses vagues à la chaîne...

 

Je me demande quand les ajouts de contenus annoncés à l'E3 seront implémentés. Tout ce qu'on sait c'est "quelques mois" il y a un mois environ. Dans l'idéal ils auraient dû sortir très près des nouveaux MMO concurrents, mais je crains que ça soit impossible. La 1.4 devrait se faire attendre au moins autant que la 1.2.

Moi ça ne me dérange pas trop, je ne suis pas au bout du contenu (bien que très avancé), mais j'espère que les gens qui ont tout bouclé et qui aiment le jeune vont pas s'en lasser en attendant. Ou qu'ils reviendront en temps et en heure.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

pourrait on expliquer la différence qu il y a sur l'augmentation de' la barre de résolution en fonction des casts utilisés ?

certainnes classes peuvent te contrôle de façon ahurissante et tu te fais depop en etant toujours controle sans avoir pus lancer un sort ,perso avec 2 sorts les mecs sont full resolution. sachant que pour moi ce sont des sorts qui entrent dans mon cycle dps alors que les autres ne sont pas la pour dps mais juste pour le controle .

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez loupé les bouts qui répondaient à la question que vous posiez plus tôt dans la semaine, c'est fort dommage. :)

 

 

Jamais de précision pareil que pour le coté neutre c'était censé être dans un futur proche et ça c'est jamais fait comme les nouvelles armes des malfrats et agent secrets (fusils a pompes et l'autre je m'en souviens plus) étaient censés être pour la 1.2 rien du tout aucun communiqué mise a part que vous répétez les même chose un futur prochaine qui ne viendra surement jamais nos chaises on ne les a pas enfin bref on va encore me jetée des pierres mes osef moi je sais que c'est vrai.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Suite à l'ajout de l'outil LFG, j'ai remarqué qu'il n'était pas disponible de sélectionner les opérations Karagga ou Chambre de l'éternité en hard mode (et Nightmare) et denova en normal.

J'entends presque votre réponse fleurer à mes oreilles : "ce niveau de difficulté nécessite un groupe complet et bien équipé" alors qu'énormément de joueurs ont maintenant l'équipement Columi complet ou presque, beaucoup d'autres ont du Rakata et depuis la 1.2 les marques trous noirs ont permis à des joueurs motivés (pour le farming des quêtes journalières) d'obtenir des pièces parfois supérieures au Rakata. Pour ces joueurs, partir en Story mode est inutile aux vues de la difficulté et inintéressant question loot, il serait bon de pouvoir faire le choix et être tag pour au minium du Hard mode (et Denova en normal).

Link to comment
Share on other sites

Est-il envisageable de voir apparaitre un coffre d'héritage permettant ainsi de stocker les matériaux de récoltes de tout ses personnages, cela permettrait de gagner du temps au lieu de devoir passer d'un personnage à l'autre pour effectuer des transferts.
Link to comment
Share on other sites

Ce discours tiens la route sur un jeu comme Wow ou un pallier fait généralement une dizaine de boss et que ça prend du temps de le clean.

 

Non, mon discours n'a rien à voir avec la taille du palier.

 

Quel que soit le jeu, quel que soit la taille du palier, si tu consommes le contenu plus vite qu'il n'apparait, tu te condamnes à tourner en rond avant la prochaine livraison et cela c'est mathématique, logique, voir même une simple question de bon sens quand on se donne la peine d'y réfléchir.

 

Les devs, eux, créent la quantité de contenu qu'ils peuvent. Les interroger dessus ne les fera pas le produire plus vite, ni même ne vous apportera de réponse miracle qui solutionnera ce problème typique dû au fait qu'il est bien plus rapide de consommer que de produire.

 

La seule solution possible à ce problème, à votre problème, même si elle est dure à entendre, est strictement la même sur tous les MMOs: diversifiez vos activités de manière à ne PAS consommer le contenu plus vite que les devs ne peuvent le produire.

 

Je ne dis pas cela pour être méchant, ni par plaisir de contredire. Je le dis parce que c'est hélas la seule réponse possible, et que les devs rechigneront toujours à l'exprimer officiellement parce que c'est vraiment une réponse très plus anti-commerciales qui soient.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...