Jump to content

Un aperçu des formidables révélations de l'E3 !

Recommended Posts

• Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir

Apres avoir jouer à la beta en novembre 2011 j’ai remarque la plus gosse erreur:mad: manque de race aliens , avec un contenue comme starwars très dommage.

J’espère que cela sera rajoute comme pour des montures et les quêtes spatiale en groupe.:rak_02:

Le PvP n'a actuellement pas besoin de nouveaux bg(comme le souhaite le joueur du dessus),ce qu'il faut c'est du pvp sauvage(mais ya plus personne et il est inutile donc mettre des récompenses regroupé du monde etc,du pvp compétitif(j'ai peur que les bg coté ne suffisent pas et que le besoin pour mal de gens des arenes se fassent ressentir .

Ensuite le stuff Héros de guerre est plutot long a choper et la diff de stuff avec le maitre de combat est assez conséquente(on le remarque vite quand on reroll^^) .

S'il y a des nouveaux bg,il faut vraiment de nouveaux objectifs ou des bg a + de 8,car le 8v8 c'est sympa mais bon toujours le meme nombre pénible .

Sinon la version gratuite,il était temps que cela arrive pour s'aligner sur la concurrence et permettre l'arrivée de nouvelle personne sur le jeu . Mais une question m'interpelle:Une fois arriver niveau 15,l'xp sera bloquer et donc sera t'il possible d'aller en champs de bataille ?

Ensuite up du cap level,si cela arrive en juillet,ça laisse une présaison courte et le stuff héros de guerre servirait a rien(je parle de juillet puisque c'est la date du freetrial account) .

Le Up du level est-il confirmé?

Car avec Denova Hm on a une Opé réellement difficile et la faire avec un lvl up la rendra bcp plus facile..

Pareil avec Karraga Hm et CE hm les joueurs ne vont meme pas les essayer au niveau 50, n'y t-il pas une baisse de la difficulté du contenu HL ?

que de bonne nouvelle, c'est cool…

juste un bémol a mon sens.

pourquoi installer une planette inconu de tous^^, c'est pas le choix qui manque en planete connu ex: kashyyk, manaan etc...

Cela annonce de nouvelles choses, mais comme toute annonce, elle soulève bien des questions dans l'esprit d'un joueur.

Le niveau maximum augmenté et de nouvelles compétences.

J'espère que ces nouveaux niveaux ne seront pas rapides à obtenir, augmenter de façon assez conséquente le temps nécessaire à pex ne serait pas une mauvaise idée (voir augmenter la difficulté, obliger à grouper pour pex dans un mmo n'est vraiment pas une chose dont on doit avoir peur, bon ça implique d'avoir des gros serveurs bien remplit). En prime cela serait assez sympa d'également augmenter le niveau des opérations actuelles à ce même niveau.

Une nouvelle zone de guerre : "Ancient Hypergates".

J'espère que cela ira de pair avec la mise en place d'un vrai PvP ouvert en parallèle (qui dit nouvelle planète dit nouvelle chance de faire une vraie belle zone de PvP avec objectifs, forts, impact ect ...) histoire qu'on ne soit pas obligé de tourner en rond dans des petit Bg ou à défaut que ce soit un grand Bg (genre 32 vs 32 ou 48 vs 48), voir en terminer avec cette dichotomie PvE et PvP, pour lier réellement ces deux aspects nécessaires d'un mmo qu'ils s'influencent l'un et l'autre.

Un nouveau type de combat spatial : l'assaut de stations.

En espérant que cela puisse ce faire en mode PvP, ou au minimum en mode coopération avec un meilleur contrôle du vaisseau qu'actuellement, voir en guilde avec l'apparition des vaisseaux de guildes. Mieux le rêve serait que cela influence le serveur (contrôle de routes spatiales de ravitaillement militaire, contrôle de voies commerciales, blocus de planète).

Je rêve un peu mais bon cela pourrait ne pas tomber sous les yeux d'un aveugle et donner quelques idées.

Edited by Ysshaline

C'est cool de voir qu'il y a encore de l'ambition dans le développement.

Par contre j'ai encore un question qui traine depuis 2 mois :

Ou est passé le mode Cauchemar de Denova ?

Est-ce que c'est définitivement passé à la trappe ? On voudrait bien avoir enfin un peut de communication là-dessus.

Edited by Noldori

Bonjour Madame, Monsieur les devellopeur !

Au risque de passer pour un vieux grincheux:),je voudrais juste savoir 2 ou 3 truc !

Avant de nous faire miroité un nouveau contenu , ne serait t'il pas plus sage de votre part de mettre en place le contenu deja annoncé et qu'on attend toujour ?

Effectivement le contenu a venu a l'air pas mal !

Mais quand est t'il de la migration des serveur ? Faudra t'il qu'on paye ou cela sera gratuit ? A moin que vous aillier choisi de laisser les serveur moisir (et les joueur avec )?

Les bg coté ,Chimère ou réalité a venir :) ???

Et mes c'est vrai sa ! pourquoi du bg a 8 ? 8 c'est bien mes 16 c mieux :D !

Pourquoi pas mettre en place du pvp dans l'espace ? SA sa serait une nouveauté (enfin pour un star wars l'idée me semble plutot bonne :D)

L'héritage a t'il vraiment un sens ? car pour une personne qui fait pas mal de pvp l'heritage monte pas vraiment ,sauf si il est atteint de rerollite aigu !

L'héritage c'est bien mais cela n'influence en rien les histoire des reroll ,pourquoi ? si j'ai un ravageur sith 50 et que je fait un sith soldat l'histoire est la même , pas de pénalité , pas de réel bonus , ou est l'intérer a par faire un autre reroll ?

ET au faite pourquoi si peut de race jouable ? le monde de star wars est vaste tous comme ces population ! qui na jamais rever de jouer yoda ou choubaca ?;)

Enfin bon .... c'est mon avie et heuresement tous le monde ne la partage pas ! mes avant de rajouter du contenu , fait dabord ce qui était prevu , de vrai resolution de bug , de vrai serveur (marre de tourner sur la flotte en attendant de bg/hm ou opération ) , et surtout ne fait pas l'erreur de nous mettre des migration payant pour un jeux ou la moitier (voir +) des serveur se retrouve en manque de population !

Serait t'il possible aussi d'avoir un vrai communiquer (et pas le message classique ) des amélioration qui seront fait dans le jeux ? avec de vrai detaille , de vrai date,et surtout un vrai contenu prevu et qui n'arrive pas ! :D

Sur se , bonne journée et j'éspère avoir une réponse clair et détaillé d'ici peut !

ET au faite pourquoi si peut de race jouable ? le monde de star wars est vaste tous comme ces population ! qui na jamais rever de jouer yoda ou choubaca

euh... pour éviter qu'il n'y est que des wookie et des ptits hommes aux oreilles verte ? :)

Augmentation du lvl = suite de l'histoire de classe et nouvelles planètes? Avec le nombre de joueurs qui ont donné leur avis suite à la demande des planètes souhaitées, j'espère que oui. Et si faudrait rapidement faire des modifications sur Denova hm car à cause de certaines spé, certains joueurs ne peuvent pas faire grand chose sous risque de faire wipe le raid... pas très pratique nan? Je pense que beaucoup ne vont pas renouveler leur abonnement pour la 1.3 du fait d'un gros manque de contenu pve hl, partir sur d'autres jeux et ne plus revenir...

Avec tous les jeux SW sortis ces dernières années, il a pourtant les bases pour faire un jeu qui écrase tous les autres, à vous gérer votre coup pour arrêter de perdre du monde.

Jetez un œil au nouveau contenu passionnant à sortir dans les prochains mois pour Star Wars™: The Old Republic™ : de nouvelles missions de combat spatial, une nouvelle opération, une toute nouvelle planète nommée Makeb à explorer avec vos amis, et bien plus encore !

Formidables révélations, contenu passionnant...

C'est possible d'avoir la news sans l'auto lustrage? Parce que les coups de com à grand coup d'awesome , génial, jamais vu, c'est bon, on connait et ça provoque assez régulièrement un sentiment de s'être fait avoir quand on voit la différence entre le menu et ce qu'on a dans l'assiette.

Ce sont les joueurs qui peuvent dire si le contenu est passionnant, génial, innovant, ... pas Bioware.

A part ça, du contenu supplémentaire, on ne va pas cracher dessus même si je ne suis vraiment pas fan des jeux qui augmentent le lvl max.

Edited by Sorkenna

Oui, la création d'une nouvelle planete ainsi que le level up est une bonne chose mais ne penseriez-vous pas qu'il serait plus important de régler le problème des "serveurs vides" avant toutes choses ? Pour moi, je pense qu'il est grand temps de réagir si vous ne voulez pas perdre le peu de joueurs qu'il reste SWTOR ! :)

Togruta, Cathar, Nautolan, Devaronien et bien d'autres race sont déjà présentes dans le jeux, qu'est ce qu'ils attendent pour les rendre jouables? Les gens qui n'ont pas tester ce jeux faute de race plus exotique ne se compte plus de tête...

• Create New...