Jump to content

Suivez l’E3 2012 avec Chimaera : le programme


Kaes

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Je partage cet article pour tous ceux qui voudraient suivre l'E3, étant donné qu'on va proposer du streaming intense. Bonne humeur, bière et jeux vidéo au rendez-vous !

 

Il y aura bien évidemment du SWTOR, du Star Wars 1313, mais également d'autres jeux cela va sans dire.

 

Plus d'infos ici :

 

http://www.chimaera-swtor.com/2012/06/suivez-le3-2012-avec-chimaera-le-programme/

 

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à faire tourner le lien, plus on est de fous plus on rit ! :)

Link to comment
Share on other sites

Ouf, une nouvellle planete, une nouvelle race, rajout de level. Et tous çà en Juillet ?.

Ca m'étonnerait qu'ils tiennent leurs dates...

C'est beaucoup trop tôt a mon gout, on est meme pas tous stuff.

Link to comment
Share on other sites

Médor t'as pas fini de me baver dessus ? Ah ba non, c'est moi...

 

Pour ceux qui parlent de juillet, vous avez vu ça où ? Ils disent les prochains mois... Ca veut dire 2-3 mois pour moi. D'autant que, rappelons-le, la 1.3 n'est même pas sortie ! Sachant que la 1.3 est, d'après James Ohlen, prévue sur une échéance plus brève que ne l'était la 1.2 mais que la 1.4 apporte un contenu considérable, on en déduit qu'on pourra compter au bas mot 1 mois et demi à partir de la 1.3 pour entendre parler précisément de la 1.4...

 

En tout cas, je suis complètement alléché par toutes ces nouvelles perspectives, avec un petit regret : la prochaine planète ne sera ni Kashyyk ni Manaan ! Ouin =(

Link to comment
Share on other sites

Pour juillet, on a vu ça dans la fin de la vidéo sur le site officiel, première page :)

 

Je pense que le "pour juillet" ne s'applique que au test gratuit jusqu'au niveau 15.

Link to comment
Share on other sites

Il est clairement dit dans la vidéo qu'il s'agit des nouveautés de "cette année". Vous vous feriez donc du mal si vous attendez tout ça pour juillet ;).

 

Il s'agit de l'E3, le but est de montrer ce qu'il y aura de nouveau jusqu'au prochain, donc durant l'année.

Link to comment
Share on other sites

Par cette année, moi je comprend 2012, ça n'aurait aucun sens de parler en année scolaire 2012/2013 sachant qu'elle n'a pas encore débutée.

 

J'attends donc toutes ces nouveautés pour avant le 31 Décembre 2012 à minuit, enfin je sens le patch (ou l'extension) arriver pour le 20 Décembre ^^.

 

Par contre ce qui m'intrigue c'est quelle sera la montée en niveau, on peut logiquement penser à 55 vu qu'il n'y aura qu'une seule planète mais même cela sera étrange, à faible niveau prendre 5 lvl par planètes était normal mais à haut niveau les planètes entières ne faisaient plus gagner que 2-3 niveaux. Si celle-ci à elle seule fait gagner 5 niveau elle sera soit incroyablement longue, soit ils vont totalement casser le rythme de progression avec un énorme bond dans les gains d'xp.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...