Jump to content

Création d'évent peut etre une solution a la motivation....

kaeawe

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai l'impression que les serveurs sont bien vide depuis quelques temps. Et je dirais que ça a commencé apres la fin de l'évent Rackgoule....

Pourquoi ne pas crée d'autres évent hébdomadaire, saisonier ect pour rendre le jeu plus vivant et motiver les joueurs ?

Du coté Américain beaucoup de joueur on décidé de se regrouper sur un server "Fatman" pour palier au manque de connection c'est domage d'arriver a tel alternative.

Je ne pense pas que ce soit cette raison , toute ma guilde a arrêté et déserté à cause :

- des BG qui mettent autant de temps à se créer : quelque soit le niveau du personnage. ( dû en partie au désertion des joueurs mais aussi :

- des lenteurs dans les lancements de sorts et des décalages dans l'action de l'image ( signalé depuis la Bêta.). Et depuis les dernières modifications, c'est devenu pire et lorsqu'on croit qu'on est en vie et qu'on en train de s'exciter sur les touches pour combattre et que çà ne veut pas fonctionner et bien en faite on est déjà mort.

- le levelling est pas mal mis à part quelque bugg pour finir des quêtes ou des zones litigieuses,

- le jeu m'a bousillé également une très bonne carte graphique sur mon ordinateur et constaté chez autres également

- certains n'ont pas les moyens de se payer un équipement dernier cri alors forcément le jeu est pas très jouable...

- arrivé au niveau 50, pour avoir une armure, c'est galère et çà met du temps; si on ne joue pas non stop, et on n'arrête pas de dépenser pleins de crédits sans en gagner autant.

Bref, ce jeu est une bonne prise de tête au lieu d'être de la détente. Le concept était bien mais le fond..... ( pour rester poli) .

Alors avant de créer des events, il faudrait l'améliorer techniquement .. :mad:

Je vais donc suivre attentivement les forums et je ne reviendrai que quand çà ira mieux....

Bref, ce jeu est une bonne prise de tête au lieu d'être de la détente.

Je suis d'accord la dessus, qu'a cause de certains éléments le jeu n'offre parfois pas la détente qu'on recherche.

Edited by Arkanger

• Create New...