Jump to content

Vodos nomàrallonge : un excellent choix pour transférer vos persos


Nekonick

Recommended Posts

Déjà dans le background offciel de l'empire les carnages, meurtres et autre tortures sont tellement monnaie courrante que je me demande souvent comment la population peut se maintenir et même croître (C'est tellement drôle de tuer...). Alors bon que les joueurs emboitent le pas pour leur persos ne me choque pas outre mesure.
Link to comment
Share on other sites

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=466155

 

Sujet de présentation de notre serveur, créé avec plusieurs guildes, nous demandons simplement à chaque guilde de venir posté dessus pour que l'on mettent à jour les guildes activent.

 

Ensuite ton humour ne sera pas compris par grand monde donc parle leurs sérieusement avec des mots plus simple.

 

Ensuite faisant partie de la guilde Requiem , ne croyez pas ce qui est dit avant nous ne roulons sur personnes, plusieurs joueurs et guilde/groupe Républicains nous tiennent tête ^^

Peut-être qu'il ne parlait pas que des républicains^^

Ca me fait penser, j'ai des infos pour les dirigeants mais je ne sais pas à qui m'adresser donc je te les envoie en MP, ça pourrait vous intéresser, c'est important que vous soyez au courant.

 

Et bonne idée le topic de référencement des guildes actives, j'adhère à 100% ;)

Surtout pour l'idée des events de serveur.

Link to comment
Share on other sites

C'est assez facile en fait de considérer que la population Impériale ne diminue pas :

 

Le jeu fait passer les Sith pour de gros bourrins décérébrés mais la plupart du temps les Sith pensent selon le schéma de la domination efficace, donc sur le long terme... Les quelques massacres et autres exécutions sommaires pour l'exemple sont certes courante mais jamais assez pour anéantir complètement une civilisation entière. C'est rare les Sith qui s'amusent à anéantir une planète entière. Du coup la population Impériale à le temps de croître ^^

 

Maintenant faut avouer que c'est toujours plus "épique" de dire que ton personnage à connu l'enfer avant de devenir le super Jedi sauveur de la galaxie plutôt que de dire qu'il a eu une enfance heureuse et morne. Même si étonnement la deuxième option est tellement rare qu'elle devient la plus originale..

Link to comment
Share on other sites

Vodo-Siosk Baas, pour le nom exact.

 

Et évitez d'y venir si c'est pour faire du PvP côté République : le soir en semaine notamment, les membres de la guilde impériale "Requiem" nous roulent dessus.

 

Si vous voulez, on vous envoie les Shadow Protocol et les Advent de Kessel Run, vos impériaux trouveront à qui causer... :p

 

*se souvient d'une partie ou après 2mn de jeu, la partie s'est terminée parce que tous les impériaux ont rage-quit après avoir vu que dans l'équipe république, à part moi, tous étaient des Shadows/Advent* :p

 

---------------------------

 

Plus sérieusement: il a déjà été anoncé que pour le moment, les transferts ne seront pas "libres" mais décidés par Bioware entre certains serveurs peu peuplés vers des serveurs moyennements peuplés... donc à moins que cela n'aie changé, tous ces fils sur "venez chez nous" ne servent à rien. :p

Link to comment
Share on other sites

Et pour soutenir le monsieur de Requiem, pour avoir souvent fait des bg à leurs côté, leur présence ne garantit pas nécessairement la victoire. Les Républicains sont loin de perdre constamment.

 

Oui, on s'en sort quand on arrive à aligner plusieurs maîtres de guerre (sachant bien jouer) et que les Requiem ne sont pas trop nombreux (3 par exemple). Mais quand 3 soirs d'affilée on se mange entre 20h et 22h une grosse équipe et que chez nous il y a 2-3 mecs avec 14 000 points de vie, c'est un carnage. Et c'est très frustant, accessoirement (en fait, principalement, plutôt).

 

Et c'est chez vous (les Requiem) qu'il y a un duo d'agents secrets ? Ces deux-là ils sont violents, quand ils te tombent dessus !

 

Sinon merci Moonheart_S pour la proposition ;).

Link to comment
Share on other sites

Oui, on s'en sort quand on arrive à aligner plusieurs maîtres de guerre (sachant bien jouer) et que les Requiem ne sont pas trop nombreux (3 par exemple). Mais quand 3 soirs d'affilée on se mange entre 20h et 22h une grosse équipe et que chez nous il y a 2-3 mecs avec 14 000 points de vie, c'est un carnage. Et c'est très frustant, accessoirement (en fait, principalement, plutôt).

 

Et c'est chez vous (les Requiem) qu'il y a un duo d'agents secrets ? Ces deux-là ils sont violents, quand ils te tombent dessus !

 

Sinon merci Moonheart_S pour la proposition ;).

 

Je répète que ce n'est pas une généralité, c'est juste le fait des horaires qui font que les grosses teams répu ne tombent que très peu contre les grosses teams impériales. Requiem ayant certaines teams quasi exclusivement pvp et un très gros roster vont pvp dans les 20h-22h alors que les grosses teams répu qui sont souvent aussi des teams pve sont en raid à cette heure là. Viens l'après-midi si tu peux et tu verra que la donne est inversée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...