Jump to content

Vodos nomàrallonge : un excellent choix pour transférer vos persos


Nekonick

Recommended Posts

Puisque la mode est à la pub pour son serveur, allons y.

 

Vodos machin-chose, seul et unique serveur Français commençant par V (déjà c'est un signe ! V comme Victoire, V comme Vibro-lame, V comme V !). C'est un serveur PvE (bah oui, tout le monde n'est pas parfait...) et parmi les plus peuplé en ce moment : j'entends par là qu'il est en "standard" dans les heures de pointes et les week-end.

 

Vodos à une communauté accueillante et aimante qui recherche seulement de nouveaux joueurs. Eh oui, même si le temps d'attente au BG n'est pas un problème sur ce serveur, la réalisation des Héroïques bas niveaux, oui, du coup ce qu'il manque, c'est plein de joueurs, qui feront plein de reroll...

 

De fait, au lieu d'aller embêter les joueurs de huntmaster en faisant comme si on ne voyait pas sigle JDR, au lieu de faire des sujets sur les vilains joueurs PvP des serveurs PvP, viendait donc la bande sur un magnifique serveur plein de cookies...

 

(Nous offrons également une magnifique descente de lit en peau de Yoda pour tout joueur Impérial s'inscrivant... Pour les joueurs Républicain, hum... Une bible ?)

Link to comment
Share on other sites

(Nous offrons également une magnifique descente de lit en peau de Yoda pour tout joueur Impérial s'inscrivant... Pour les joueurs Républicain, hum... Une bible ?)

 

Personnellement, j'aurais plutôt dit une Constitution, mais n'est pas républicain qui veut, surtout dans mon cas.

 

Ceci dit, vu l'arrivée annoncée des fusions-absorptions-migrations de serveur, on ne sait pas encore très bien, personnellement, je vais juste te dire une chose : "Wait and see !".

Link to comment
Share on other sites

C'est pas vraiment une pub cela dit, c'était plus une vieille vanne. Et non, je n'arrive pas à retenir le nom de mon serveur, en même temps il est long avec des "s" et des "k" partout du coup j'ai autre chose à faire que de l'apprendre. Façon c'est le seul avec un V, les gens trouveront tout seul.

 

L'avantage de la pub moche, c'est que c'est une sélection naturelle camouflée : tout les gens superficiel ne viendront pas. :cool: (oui, c'est un raisonnement bancal comme un autre)

 

Maintenant je doute de faire "honte" à un serveur, pour ça j'aurais pu taper dans les défauts.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas vraiment une pub cela dit, c'était plus une vieille vanne. Et non, je n'arrive pas à retenir le nom de mon serveur, en même temps il est long avec des "s" et des "k" partout du coup j'ai autre chose à faire que de l'apprendre. Façon c'est le seul avec un V, les gens trouveront tout seul.

 

L'avantage de la pub moche, c'est que c'est une sélection naturelle camouflée : tout les gens superficiel ne viendront pas. :cool: (oui, c'est un raisonnement bancal comme un autre)

 

Maintenant je doute de faire "honte" à un serveur, pour ça j'aurais pu taper dans les défauts.

 

ouais !! je rappelle que il y'a ici une présentation du serveur. http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=466155

 

Et sinon j'invite tous les fans de ma signature à venir sur le serveur. (Comment ça je suis pas une rock star ?)

Link to comment
Share on other sites

Vodo-Siosk Baas, pour le nom exact.

 

Et évitez d'y venir si c'est pour faire du PvP côté République : le soir en semaine notamment, les membres de la guilde impériale "Requiem" nous roulent dessus.

Link to comment
Share on other sites

Vodo-Siosk Baas, pour le nom exact.

 

Et évitez d'y venir si c'est pour faire du PvP côté République : le soir en semaine notamment, les membres de la guilde impériale "Requiem" nous roulent dessus.

 

Ou pas. Prends pas ton cas pour une généralité.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un qui fait la pub de son serveur, sans connaitre le nom de son serveur ça ne me fait pas du tout envie perso ...

 

:o

 

Tu connais le second degré?

 

(Nous offrons également une magnifique descente de lit en peau de Yoda pour tout joueur Impérial s'inscrivant... Pour les joueurs Républicain, hum... Une bible ?)

Vil tentateur ^^

moi je veux une descente de lit en Jar Jar c'est possible?

Edited by Luern
Link to comment
Share on other sites

En tant que MG d'une grande guilde de Vodo-Siosk Baas je dirais simplement que le plus idiot des joueurs c'est le premier qui a commencer à vendre son serveur. Forcement il fallait s'attendre à ce que tout le monde se lance dans la brèche.

 

Personnellement je pense en priorité à mes membres et à essayer de leur faire retrouver un peu de plaisir.

 

Les serveurs sont désert et si tout les cré*** se mettent à faire des posts pour dire "mon serveur c'est le plus ubberbeauroxdelamort" et bien on continuera à se répartir sur tout un tas de serveur vide.

 

Je pense que les MG des guildes devraient se réunir et discuter de 3/4 serveurs maximum qui serviront de base de migration.

 

Vous allez vous battre pour conserver quoi sur vos serveurs ? Le compteur de guilde qui affiche 250 membres ?

Et bien perso entre avoir 250 membres au compteur "Force Impériale" ou trouver un serveur actif pour mes membres actifs mon choix sera vite fait.

 

Vodo ou un autre mais une terre vivante

Link to comment
Share on other sites

Parce que je n'aime pas me faire traiter de crétin sans raison, je vais devoir m'expliquer, étant donné que certains ici on autant d'humour qu'une huître à moitié cuite.

 

C'est justement en réaction aux sujets de "pub pour serveurs" que j'ai vu fleurir ci et là que j'ai posté cette anti-pub, une sorte de pied de nez pour montrer à quel point je trouvais ridicule ce genre de comportement qui nuit à l'entièreté de la communauté plus qu'il ne la sert.

 

Maintenant, ironie à part, je pense que certains devraient mettre un peu d'eau dans leur vin, ça ferait pas de mal.

 

Quand à une grande réunion des chefs de guilde... Sans vouloir être médisant je trouve que ça tient plutôt de l'utopie naïve que de la réalité. Déjà la moitié des chef de guilde ne sont plus là et dans la moitié qui reste, je dirais qu'il doit y en avoir 10% qui vont régulièrement sur le fofo officiel et sont susceptible de participer à une réunion au sommet.

 

Et quoi qu'on en dise, Vodos fait partie des serveurs les plus peuplés quand on regarde les chiffres que donnent certaines personnes, donc s'il faut choisir 4 serveurs, il en fera surement parti. Parce que non, quoi que les intelligences supérieures puissent croire, je ne fait pas partie des défenseurs de la pluralité des serveurs et j'attends comme tout le monde que Bioware agissent en ce sens (le transfert de perso étant déjà une avancée dans ce sens là...)

 

Un autre but non avoué ou presque de cette anti-pub c'était de rappeler que si les serveurs sont catégorisé c'est pas pour rien. Tout le monde s'envole vers Huntmaster, très bien, sauf que tout le monde, c'est pas des rôlistes... Et qu'à la base Huntmaster c'est un serveur pour ceux qui arrivent à faire du rp sur MMO... Et jouant moi même à des jdr sur navigateur ou autre, y a rien de plus horrible que d'être envahit par une communauté de type qui ne jouent pas le jeu.

 

Maintenant le vilain crétin que je suis se trompe surement. :D

Edited by Nekonick
Link to comment
Share on other sites

Aaah en voila une belle réponse de quelqu'un qui n'a rien compris à ce que j'ai dit... Ou qui a choisit de na pas comprendre, à voir.

 

Alors puisqu'il faut encore se justifier pour un rageux, allons y.

 

Je n'ai jamais dit que rien ne devait être fait ni même que la communauté devait être attentiste, j'ai juste fait remarquer que les délires d'organisations d'un G20000 entre chef de Guilde, c'est impossible, irréalisable et de toute façon complètement inutile.

 

La communauté de Tor à montré plus d'une fois qu'elle n'était pas passive, je te rappel que certains demandent la fusion des serveurs depuis pratiquement 2-3 mois.

 

Ensuite, "swtor vaincra"... Tu sais le seul ennemi de swtor à l'heure actuelle c'est sa communauté, comme beaucoup de jeux communautaire par ailleurs. Et je trouve que tu en es un très bon exemple : en plus d'être agressif face à un "humour potache et légèrement cynique" tu continus sur ta lancée en déviant sur le troll après une explication que je trouvait pourtant assez claire.

 

Maintenant, je t'en prie, libre à toi d'organiser le grand rassemblement des MG de tous swtor pour débattre de l'avenir du jeu... D'ailleurs rien que ça, pourquoi seulement les MG ? Ce sont les plus mâtures ? je doute... Les plus intelligents ? Je doute encore...

 

Swtor est entre les mains de ses créateurs... fait un tour sur le forum des suggestion, fait un tour dans les vieux topics, tu verras que ça fait un bail que les gens réclament... Alors oui, moi je préfère rester assis et ironiser plutôt que de continuer à gueuler dans le cul des poneys en pensant qu'on va m'entendre, surtout quand la balle n'est clairement plus dans nôtre camps.

Link to comment
Share on other sites

une huître à moitié cuite.

 

Sacrilège ! Blasphème ! Jamais ! Jamais cuire une huître !

 

L'ouvrir à la dernière minute, un filet de citron, un tour du grand moulin à poivre et une tranche de pain de seigle, avec un petit Muscadet bien frais. Pour ceux qui aiment, un peu de sauce à l'échalote, mais je trouve que ça casse le goût de l'huître. Mes préférées, c'est les Marennes, mais ce n'est pas la saison ... dommage. :(

 

La communauté de Tor à montré plus d'une fois qu'elle n'était pas passive, je te rappel que certains demandent la fusion des serveurs depuis pratiquement 2-3 mois.

 

Tu as raison, Nekonick, la seule solution raisonnable, c'est la fusion des serveurs organisée par Bioware, et on l'a demandée depuis plus longtemps que ça : le 4 février, c'est il y a quatre mois d'ici.

 

Source : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=269278&highlight=fusion

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=466155

 

Sujet de présentation de notre serveur, créé avec plusieurs guildes, nous demandons simplement à chaque guilde de venir posté dessus pour que l'on mettent à jour les guildes activent.

 

Ensuite ton humour ne sera pas compris par grand monde donc parle leurs sérieusement avec des mots plus simple.

 

Ensuite faisant partie de la guilde Requiem , ne croyez pas ce qui est dit avant nous ne roulons sur personnes, plusieurs joueurs et guilde/groupe Républicains nous tiennent tête ^^

Link to comment
Share on other sites

Huntmaster est bien le server le plus peuplé et qui pourrait rentré dans le top-10 mondial, et c'est très rare pour un server jcj-jdr.

 

Il est a relevé qui j'y ai rarement vu du rp, donc je dirait plustôt server jcj pour débutant ou joueur avéré, les vrai "kikoo-du-jcj" ce trouvant sur les server jce pour ce la jouer.

 

Huntmaster sera certainement le seul server FR qui ne sera pas affecté des fusion, car c'est le seul server JcJ-JdR.

 

Perso je préfère être sur un server qui chain bg, que sur un vide ou t'arrive pas à te stuff. Style la République qui est à raz les paquerettes et qui tombent comme des croquettes!

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde préfère être dans un serveur bien peuplé où tout roule comme sur des roulettes, mais après je sais qu'à titre purement personnel, quand j’entends dire "je vois jamais/ rarement de rp sur un serveur JDR"... Bah ça me fait un peu grincer des dents.

 

Qu'il y ai une forte population sur Huntmaster, tant mieux pour vous, mais par solidarité rolistique, je plains les pauvres joueurs qui ont choisis ce serveur pour faire du rp et qui vont se retrouver écrasé et dilué encore plus qu'ils ne le sont aujourd'hui dans le flot intarissable des joueurs pas rp.

 

Et pour soutenir le monsieur de Requiem, pour avoir souvent fait des bg à leurs côté, leur présence ne garantit pas nécessairement la victoire. Les Républicains sont loin de perdre constamment.

Link to comment
Share on other sites

Faut pas se leurer, 98% de la population des serveur JcJ JdR (tout MMO confondu) ne sont pas là pour la partie JdR. Mais à force on croise des joueurs avec qui on peut faire des sessions et c'est le principal. Dédicace à Zashra qui m'a offert mes meilleures sessions coté république jusqu'ici ^^
Link to comment
Share on other sites

Et pour soutenir le monsieur de Requiem, pour avoir souvent fait des bg à leurs côté, leur présence ne garantit pas nécessairement la victoire. Les Républicains sont loin de perdre constamment.

 

ça garantit surtout de bon BG, quand après une journée entière de farming de PU, tu tombes enfin sur des gens qui te tiennent tête et donnent un peu d'adrénaline. (Après je dis pas, si tu n'as pas une team adéquate c'est pas la même).

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde préfère être dans un serveur bien peuplé où tout roule comme sur des roulettes, mais après je sais qu'à titre purement personnel, quand j’entends dire "je vois jamais/ rarement de rp sur un serveur JDR"... Bah ça me fait un peu grincer des dents..

J'ai spawn sur Huntmaster parce que j'ai vu de la lumière, du coup j'suis rentré. Au début, je connaissais pas le RP et je m'y suis mis pour m'amuser. Mon BG , moi c'est que j'ai pop pour casser la phocopieuse à background. Ils ont tous le même les RPmen (et women enfin je crois ...). Ils ont tous subis des violences , leurs parents exterminés et ils vous balancent des poncifs à vous faire marrer. Essayez Huntmaster ! vous allez rigoler ! J'ai de quoi alimenter ma thèse de psycho sans même lâcher mon clavier.:D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...