Jump to content

entre PVP et PVE...


heroesof

Recommended Posts

bonjour je suis un nouveau jouour fan de heal en tout genre, et dans ma guilde on parle souvent des classes heal pvp et heal pve... je connais parfaitement le sens de cette phrase:D mais en 3 heure de jeu sans avoir de reponse sa fout un peu les morts... donc je vous le demande a vous joueurs et joueuse experimenté (ou pas, a pret tout on s'en fiche ^^)

Quels sont les classes avec un heal adapter au pvp et celle au pve?

( je sais que ces classe peuvent avoir un heal hybride mais sont-t-elles plus efficasse dans un domaine particulier?)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

le hot de zone des sorciers/erudit est tout simplement monstrueux il tick a plus de 1K5 sur 8 personnes et te permet ton de bien tenir un groupe si tu comprend bubulles et tout ce qui suis, mais il faut que les gens soient packés.

 

Le Merco/Commando c est une plaie a tomber quand tu sais que tu ne peux pas interrupt quand il est sous bulle soit pendant 10/15secondes toutes les deux minutes, et pendant ce temps là il flash 5K tout le monde.

 

L agent/scout est le meilleur a se tenir solo en vie, avec le vanish et le sort gratuit a partir de 30% Pv, sont systeme de hot est tout simplement bon, je pense que bien joué ce peut etre le meilleur heal du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Une revification qui tick à 1k5 ? :eek:

 

Je ne joue plus mon sorcier depuis la 1.2 mais ça me parait un peu beaucoup. La mienne faisait des ticks critiques à 650-700 donc aujourd'hui un sorcier bien stuff doit crit à 900 (à vue de nez j'en sais rien après tout) mais 1k5 j'y crois pas trop. ^^

 

Sinon pour l'agent en pvp c'est plutôt pas mal. Nos soins sont assez discrets l'air de rien et on peut se débrouiller pour éviter les focus. Le sort gratuit sous 30% est vraiment excellent mais faut que la cible (ou nous) ne reste pas au coeur de la mêlée. C'est vraiment un sort de survie sur le fil qui permet d'aller recup de la santé avant de retourner à la baston. A part ça notre aoe de heal instant et non fixe je dois dire que je l'adore. :)

Edited by Enuo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Sans trop m'y connaitre en heal, un autre petit avantage du malfrat est qu'il a plus de heal instant ce qui lui permet de heal tout en bougeant la ou ses confrères doivent prendre du temps a cast sur place. (détrompez moi si je suis dans l'erreur... il me semble que l'Erudit n'a que son hot et sa bulle en instant, le commando... j'en ai aucune idée...)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...