Jump to content

Denova HM : 4/4 en raid 8


Recommended Posts

Serveur : Phateem Hall of Knowledge

 

Faction : Empire

 

Guilde : Sithroen

 

site : http://sithroen.enjin.com/home

 

 

Le dernier challenge HM qu'il restait a la guilde Sithroen, vient de tomber ce soir, dés le 1er pull.

 

Ce down clos un raid HM qui a donné beaucoup de plaisir a tous (aussi bien lors des Downs que des wipes) car la difficulté que nous regrettions -pour la plupart- durant les raids 1.1, était au RDV.

 

Des placements précis, de la réactivité de la part de tous les membres du raid, de la concentration, un bon DPS et une difficulté plutot bien dosée : voici les éléments qui font de Denova, une opération que nous trouvons plutot bien réussie.

 

Nous attendons avec impatience le mode "Nightmare".

Link to comment
Share on other sites

je profite de ce post pour signaler aussi que nous recherchons 1 HEALER pour renforcer notre roster.

 

Pour toute information, merci de contacter Gregious, Gyzer ou Dracen ingame (ou passer sur notre portail)

Link to comment
Share on other sites

Félicitations !

 

Nous avons vraiment du mal avec le mode 8 pour notre part, et les deux chars !

 

Le challenge proposé par Denova et réellement présent !

 

En espérant qu'il ne le nerferont pas à cause des ouins-ouins c'est trop dur !

 

Gros GG ! :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je trouve que les 2 chars sont le "boss" le + difficile de Denova (ca n'engage que moi, evidement). Et ceux qui sont a droite, sur hele-tempete, il me semble, ont meme + de "boulot" que ceux de gauche :D
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà eu ce feedback et je ne vois pas en quoi les tanks sont plus difficile que Zorn et Toth ou Kephess en 8 HM.

C'est un boss tellement carré, une fois qu'on a le truc ça me semble même être bien plus simple que les deux cité ci-dessus.

 

J'aimerai bien savoir ce qui vous pose problème sur ce boss.

Link to comment
Share on other sites

Franchement félicitation et très admiratif de votre réussite .J'espère qu'on y arrivera aussi.

Même si tu as forcement tes raisons et que je ne vais pas m'éterniser car ce n'est pas le sujet ici, je ne suis pas du tout de ton avis Noldori et je n'arrive même pas à comprendre pourquoi tu dis que Zorn et Thot sont plus difficile que les 2 tanks. Les 2 premiers files un dot, mettent de grosses claques et demandent de switche de temps en temps en mode histoire la 1ere fois et sans connaitre la strat on les a tombé à la 2eme tentative (en hm bien sur plus tendu). Pour les 2 tanks ben la strat est bien plus compliquée et ne tiendrait pas en une ligne, les claques sont bien plus violente, l'enrage courte et toujours a titre de comparaison on a passé une soirée complète à ne faire que du wype.

Bien sur ce n'est que mon ressenti en tant que tank et n'a pas vraiment de rapport avec le sujet

GG les gars

Link to comment
Share on other sites

Ça doit dépendre d'une guilde à l'autre je suppose, Les tanks ne nous ont pas posé de problème particulier.

Juste du faire quelques réglages sur le timing entre la double destruction et le pop des adds et c'est passé tout seul.

Link to comment
Share on other sites

tout a fait d accord. Je pense aussi que certains rosters (selon les compos ou les soirs) auront + de facilité avec tel ou tel boss. :) Ca peut dependre des joueurs, de la strat employée, etc...

 

En tout cas, on a eu beaucoup de fun a avancer dans Denova HM.

Edited by timide
Link to comment
Share on other sites

Malgré tout ce qu'on peut dire sur SWTOR, ce raid a vraiment été un grand plaisir a clean, malgré seulement 4 boss de présents.

 

Les 2 chars ne sont pas si dur que ça effectivement, sauf quand on doit élaborer la strat nous même et l'appliquer sans aucune erreur, c'est ce qui est justement un défi et est très intéressant comme challenge. Je pense sincèrement que si les développeurs sortent des contenus comme celui si mais avec beaucoup plus de choses (par exemples ce qui a été annoncé par les joueurs sur divers forum : recherche de groupe, pvp coté, arène, un héritage plus utile etc), le jeu deviendra beaucoup plus attractif, mais un contenu SANS BUG est un VRAI contenu, au moins on est sur d'être prit au sérieux.

 

Je ne fais pas ce post pour pleurer sur ce qu'on a, mais pour essayer de faire des posts qui montrera aux dev's qu'on est là et qu'on compte sur eux pour passer encore de bons moments et espérer que le jeu va relever la tête, et ça, seuls eux peuvent faire quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...